Interessé par eve mais qq questions avant^^

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila Eve oneline est visiblement le seul MMO sur le marché qui a des chances de m'intéresser, actuellement je joue a WOW et j'en ai soupé de ce jeux qui finalement n'a plus aucun intérêt pour moi, la seul raison qui fait que je suis encore sur ce jeu parcque je suis sur le serveur "JDR" et qu'il y a quand meme d'excellent event , je doit dire aussi que les gens de ma guilde sont tous plus sympas les uns que le autres, mais bon j'ai grand besoin de changer d'air.
Avant je jouais a neocron qui m'a très vite lassé meme si son PVP était vraiment top tout comme son craft d'ailleurs.

Donc voila eve oneline m'intéresse MAIS parc qu'il y a un mais, je suis vraiment une bille en anglais, du coup est ce qu'il est quand meme possible d'y jouer?? j'ai un doute.

Alors voila j'attend vos remarques en espérant que je me plante complètement et qu'avec la forte communauté francophone le fait qu'il soit en anglais ne seras pas un trop gros handicape pour moi.
Effectivement il y a pas de français qui peuvent effectivement t'aider.
Ensuite le tutoriel pour apprendre à jouer est disponible en français.
Pour tout le reste cela reste en anglais .
Ca peut donc te donner une bonne raison de perfectionner ton anglais

++
Je ne suis pas tres fort en anglais, et pourtant j y joue sans probleme depuis 1 an et demi.

Le jeu est complexe mais finallement une fois que tu maitrises l interface tout devient plus clair, ensuite les chan ingame sont tres bien fait et tu peux demander facilement ce que tu veux sur le chan FR il y aura tjrs une 100e de French pour repondre à tes questions.

Pour finir il est prevu dans les mois qui viennent une traduction complète du client.
je suis egalement tres nul en anglais mais ca m'empeche pas d'aprecié le jeu et d'y evoluer, le plus dur a ete de connaitre les abreviations utilisés par les habituer pour designer les differents modules and co
Merci de vos réponse je file de ce pas télécharger la bête et lancer les 14 jours d'essai. Moi qui suis un très grand fan de SF (j'ai dis lire des milliers de bouquins de SF ^^) je suis plus que motivé par ce jeux.

Bon je vais juste m'arracher les cheveux sur l'interface mais sa passera
Et c'est pas trop tard pour le commencer ? Le jeu à 3 ans quand même, il ne vas pas fermer l'année prochaine ?
Yop isembold tu arrive a avoir accès au 14jours de test ? ^^
Perso j'arrive pas, et çà m'embête pas mal, je suis un peu dans le même cas que toi huhu ^^
Citation :
Publié par Blackthorn
Et c'est pas trop tard pour le commencer ? Le jeu à 3 ans quand même, il ne vas pas fermer l'année prochaine ?
Aucun risque je pense, vu l'augmentation du nombre de joueurs cette dernière année.
Citation :
Publié par ekion
Yop isembold tu arrive a avoir accès au 14jours de test ? ^^
Perso j'arrive pas, et çà m'embête pas mal, je suis un peu dans le même cas que toi huhu ^^
je n'ai pas encore essayer mais je vais voir sa de suite^^

tient une URL au cas ou tu en aurais besoin pour l'inscription j'ai tout bien suivi reste a attendre pour la clef.
http://eve.mmorpgs.info/index.html?rub=0,6&id=35135

Mais a mon avis il faut attendre que le serveur soit réouvert donc pas avant demain 9 h du matin si j'ai tout compris, si ce n'est pas plus tard vu le taf qu'ils font dessu.

Plop mais visiblement c'est compliqué en ce moment pour avoir la clef pas mal de gens patinent.
ouaip bein il n'y a pas moyen d'avoir la clef trial pour le moment j'essaye régulièrement mais cela ne marche pas visiblement pas si facile que sa de ce mettre a Eve il n'y a pas que l'interface a apprivoiser
Bon la guerre est ouverte avec le trial depuis 3 jours.

Planqué derrière un rocher, j'ai réussi a m'aventurer jusqu'à porté de tire de la validation du validation du trial sans être vu par le dis trial.

Il m'a fallu du temps pour en arriver la, une fine préparation. J'ai commencer il y a 3 par ne plus me doucher, j'ai refusé tout déodorant, j'ai enfilé une tenue camouflage a au même moment pour qu'elle s'impregen de mon odeur.

J-2 j'ai trouvé un tas de fumier une obene, mon odeur ne ressemble plus a une odeur humaine, plus qu'a attendre que le sens du vent soit contre moi et je pourrais ma lancer.

J-1 le vent est avec moi, j'ai apporter une lunette a infrarouge, une lunette de visée et fixer sur mon fusil en bandoulière. J'ai rampé sur le dernier km en me cachant derrière les brins d'herbe, même les lapins ne m'ont pas vu passé.

Et maintenant je suis caché derrière mon rocher, l'angoisse me prend, mon vaisseau et derrière cette barrière du trial, si jamais je rate mon coup je bon pour tout recommencer et cette fois si je ne pourrait plus l'avoir par surprise. L'angoisse, le doute c'est le pire ennemi d'un homme décidé, bon....GO GO GO GO sa y 'est je cours vers le trial, plus que quelques mètres pour le valider et il ne m'a toujours pas vu, sa y est j'y suis... mes doigts tape a toute vitesse le mot qui va bien dans la même lancer je tape mon adresse émail. Ne pas ce tromper et ne pas perdre son temps. Sa y est je tape entré; pfffffu et la ...........une fois rentré chez moi.........j'ouvre ma boite émail.......et rien.........le trial a encore gagné.

Il parrait que l'interface est compliquée?
Citation :
Publié par isembold
Donc voila eve oneline m'intéresse MAIS parc qu'il y a un mais, je suis vraiment une bille en anglais, du coup est ce qu'il est quand même possible d'y jouer?? j'ai un doute.
Sachant que le serveur est unique et donc que toute les communautés se côtoient, il est quand même dommage de se cantonner à la communauté française.
Prend cette occasion pour te mettre à l'anglais, c'est assez facile une fois qu#on commence à l'employer régulièrement!
Citation :
Publié par Lilane
tu peux aussi betement demander qu'on te paraine pour avoir ta clé 15 jours
Cf le sujet en "sticky"
Tu parles du post pour les 14 jours trial ? pacrqu' il renvoi a la page d'inscription automatique qui marche pas ^^

Sinon je vais poster pour une demande de parrainage, sa devrais être plus efficace merci pour l'info me taper la tete contre un mur a force sa fait mal

Citation :
Sachant que le serveur est unique et donc que toute les communautés se côtoient, il est quand même dommage de se cantonner à la communauté française.
Prend cette occasion pour te mettre à l'anglais, c'est assez facile une fois qu#on commence à l'employer régulièrement!
Vi Paclya mais pour moi il y a du boulot
Citation :
Publié par Paclya
C'est en forgeant qu'on devient forgeron =)
et c'est en sciant que léonard devint scie

Sa y est j'ai enfin ma clef, joie et felicié je n'ai plus qu'a m'aracher les cheveux sur l'interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés