[News] Dowtime prolongé de 24h mardi 21

Répondre
Partager Rechercher
Temps d'arrêt prolongé de 24h (08:00-08:00 GMT ) pour le nouveau serveur "Tranquility"
rapporté par: Oveur | 2006.02.15 13:02:58 |


C'est exact, c'est le jour que nous attendions tous. Il est temps de devenir plus accueillant avec de nouveaux "Cluster". Ce mardi, durant l'arrêt prolongé des 24 heures, l'ancien "Tranquility" sera remplacé par 70 nouvelles lames de serveurs d'IBM 64-bit AMD Bi-processeur. Cette opération devrait doubler, voire tripler les performances de notre proxy et de nos couches d'applications.

Cela représente un très haut risque technique et une mise à niveau étendue, et nous vous suggérons de lancer de longues compétences (skills),au cas où quelque chose tournerait mal. Rejoignez nous en souhaitant à notre équipe une bonne chance pour le serveur.

Source

Copie du Post de Conrad [Elegance]
Voili

extended downtime tuesday the 21st 08:00-08:00 gmt for new tranquility
reported by Oveur | 2006.02.15 13:02:58
That's right, this is the day we've all been waiting for. It's time to go live with the new cluster. This Tuesday, in a 24 hour extended downtime, old Tranquility hardware is replaced with 70 new IBM 64-bit AMD dual processor blade servers. This operation should double, if not triple the performance on our proxy and application layers.

This is a very high-risk and extensive upgrade and we suggest you set long skill training, in case anything goes wrong. Join us in wishing our server crew good luck.


This newsitem has a hint
Citation :
Publié par Kaay
A ce sujet d'ailleurs, très sympa la phase de tests hier soir
J'ai vu le pop-up signalant une invasion de plein de systèmes sur un serveur de tests, mais je n'ai pas essayé. Est-ce que ceux qui sont allés voir peuvent nous faire part de l'expérience ?
Ben au début ça laggait pas mal, Oveur donnait régulièrement des messages d'info, et ça bagarrait tous azimuts en empire et particulièrement à Oursu et Jita( pas d'intervention de CCP ), les comptes étaient crédités de 1 ou 2 Billions pour faire face aux besoins immédiats.
Présence de dreads et Titans (NPC seulement ?).

Je ne suis pas resté très longtemps, et je ne peux donc vous en dire plus.
ils ont fait une copie de l'état de ton perso d'il y a enviro 2 semaines.

TOUS les systems d'empire avaient le security level de 0.0.

Tous les vsos/items coutaient 100isk.

Ils ont fait un ajout de 1B sur tous les wallets.

Perso j'ai fait un gate camping dans permiter, et j'ai shooté tout ce qui passait !
Je sais pas jusqu'à quand il sera ouvert, mais en tout cas ça vaut la peine d'aller y faire un tour.

Concernant les performances, y avait environ 200-250 personnes dans permiter, des échanges de tirs un peu partout dans le system, des dizaines de restes de drones (=source de lag), des centaines de canettes (=source de lag), et je lagai autant que lorsque je suis en gang avec 5 personnes et qu'on se bat contre 5 autres personnes !

Par contre il yavait environ 5000 personnes de logées, contre 20000 habituellement sur le serveur principal.

A voir, mais je suis optimiste
__________________
http://qtgp.net/stock/muse.jpg
A tester les nouveaux serveurs 64 bits qui seront installés demain.
Ca ne se passait pas sur Tranquility mais sur les nouveaux serveurs.
Ca s'appelle un stress test y parait... c'est Lumelame qui l'a dit donc ça doit être vrai
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Oveur a expliqué hier soir que le serveur test est actuellement un mix entre les cluster 64bits (fait pour 50k à 100k personnes) et Singularity (fait pour 100 ? 500 ? à 200 ça lag déjà)...

Donc normal que des choses soient plus rapide (les combats etc...) et que d'autres soit pire qu'actuellement (market, DB...).
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
c'était le délire total sur le new serveur...

2 nuit a bloquer une gate a enchainer des dread / bs / hac... du monde partout, parfois des gros gang....énorme

dans certaines belt les décors devenait semblable au donj 10/10 O_o et il y avait plein de bs npc a 13m ^^ insta kill quoi :/

évidemment fallait pas essayé de jump dans jita

sinon tout le matos a 100 isk, et les bs de faction gratos sur demande au gm.
Citation :
Publié par Sopra
et les bs de faction gratos sur demande au gm.
Naaaaaaaaaaaaaaaan Dire que j ai tourné une heure à chercher un CNR un RattleSnake ou un Vindicator
Les soirées de test ont étés pour le moins ... pleins d'action

Le premier soir, il y'avait environ 160 personnes à Perimeter, avec un bel engagement, avec des BS + Dreads vs. BS + Dreads, très peu de lag, sauf à la sortie de la station "principale" la première fois.
- 4S seraient-ils passés par la ?!
- Une beauté gallente se faisant courtiser ... à coup de torps !

Le deuxième soir a vu la présence de plusieurs ISDs, tous en Titans ou Enigmas.
- L'erebus A666, à coté d'une station des ces traîtres de Caldari.
- Aurora Ominae ! Let the darkness reign !
- Blob des hobbits d'ASCN - Mon pauvre Megathron y est passé :,(
- Mais qu'est devenue la planète !? Invasion Domination !
- Même pas mort ! Mouahahaha !

En espérant que ces quelques images vous aideront à patienter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés