[nouveau joueur] quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
je viens de débuter a eve et je me pose plusieurs questions auxquelles peut être vous pouvez répondre

ma première interrogation concerne le commerce : quelles sont les régions les mieux adapter pour interroger le market ? je veut dire par la les plus frequenté ?(j'ai parcouru le forum j'ai vu quelque part que everyshore était cité mais ca m'a pas l'air vraiment fourni en materiels )

après pour les config(le matériel a installer) des différents vaisseaux existe t-il un site qui proposerai ca par hasard ?(dans la faq des nouveaux joueur il n'y que pour les frégates, ce qui est dans un sens normal vu que après on est plus forcement un nouveau joueur mais bon vu les énormes possibilité de ce jeu c'est bien d'avoir des exemples )

sinon je me demandai aussi si dans les missions des différents agents entre les mission de kill et celles de transport s'il y avait une différence de rentabilité et si oui en faveur desquels (je me doute que ca doit quand même dépendre de l'agent mais bon la j'ai un agent qui me file en bonus de l'eau et de la nourriture assez souvent )

ma dernière question concerne le level des missions : j'ai actuellement une frégate (merlin) pour les missions lvl 1 ca passe tout seul mais j'aimerai savoir si quand j'aurai accès aux missions lvl 2 (en tenant compte que ca soit des missions kills) je serai obliger d'investir dans un cruiser ou si je peu continuer a faire des economies .

voila merci d'avance aux réponses qui pourrons m'être apportés
pour répondre à tes questions :

- j'ai tendance a croire que l'on achete moins cher en peripherie des grosses regions (celle ou l'on revend). M'enfin, a priori, il faut check un maximum de system, se positionné a un endroit ou ta acces, par le biais de tes skills, a bcp de region.

- sur la section ship & module du forum officiel (que tu trouvera la : www.eve-online.com), il y a plein de fit proposé en continu, pioche dedans

- aucune idee si il y a une dif de rentabilité au reward, par contre, c'est sur, les mimi fhgt avec les bountie + loot, rapporte pas mal

- avec des skill point bas, il te faudra un cruiser(ou af si tu decides de foncer dessus ou ptet destroyer, mais pareil, avec des low sp jy crois pas trop) pour faire sans peiner les mimi lvl 2

voila voila
Certaines missions niveau 2 ont toujours été un challenge bien serieux pour une fregate T1, mais depuis RMR, il y a quelques nouvelles missions de niveau 2 qui me semblent très serieuses pour des croiseurs correctement équipées. Je vois mal comment une fregate peut reussir une mission telle que Technological Secret (3/3), par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés