|
Salut
![]() Demain j'aurai terminé d'apprendre Gallente Cruiser et j'irai donc m'offrir mon Thorax (http://www.eve-online.com/itemdataba...llente/627.asp). Cependant je ne sais pas exactement quels modules poser dessus. Mon expérience des combats se résume quasi exclusivement à des missions ou je combattais des drones tellement ridicules que je les rassemblais tous sur moi avant de commencer à tirer et j'allais les looter au fur et à mesure que je les tuais, j'imagine que dans les missions niveau 2 (et contre les joueurs ![]() Déjà au niveau des tourelles j'hésite beaucoup entre des blasters et des railguns, les blasters m'exposent à des adversaires tirant de plus loin, les railguns à des frégates ou des drones avec un optimal range très faible (j'ai déjà quasi perfect des croiseurs pirates de cette manière ![]() Un Stasis Webifier et un Warp Jammer sont-ils utiles ? Leurs portées optimales différentes n'est-elle pas un problème (avec un falloff de 1m) ? Je ne me suis pas encore servi des drones. Ont-ils un intérêt ? Si oui lequel, et quels drones utiliser pour quoi ? Ceux que je combat n'arrivent pas à arracher plus de 10% de mon shield en plusieurs minutes de combat sans que je bouge ... Question subsidiaire : j'ai toutes les skills learning à 3. A partir de quand est-il nécessaire de les monter à 4, voire à 5 ? Merci pour vos réponses ![]() Edit : j'ai un budget total de 8,700k ISK ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fitter correctement un croiseur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
... J'ai rien compris
![]() ![]() Y'a pas un lexique des termes techniques du jeu quelque part ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ok je vois désoler je vais refaire le fit avec les liens de la bdo eve : 1 er set-up : hi : 4*heavy ion blaster // 1*heavy electron blaster med : 1*MWD // 1*web // 1*warp dispurtor low : 3* mag stab (ca cest bon ![]() 2eme set-up : hi : 5*heavy electron blaster ou 4 blaster et 1*medium nosfe med : le même set-up qu'au dessus low : 1*plate 400mm // 1 med armor repair // " hardener. Les hardener passif sont assez bien quand tu les mix sur un croiseur (pas de conso de capa) mais bon isl sont interessant surtout quand tu as acces aux t2 et que tu as monté un peu tes skills de resistance passive : 2*adaptative membrane 1*reactive membrane edit : désolé loupé un truc le le mag stab voila logiquement la c'est boin ![]() alors il restait les pdu il me semble et c'est tout. edit : le tak shield (désolé loupé une lettre) c'est tanker au shield avec un medium shield booster Le web sert à ce que ton ennemi ne s'echappe pas de toi. Ca diminu ca viteese à 25% de ca vitesse original pour les web plus pourri et à 10% pour les meilleur. Ca te permet donc d'éviter que le gars n'aille jumper a une gate par example. Ca te permet aussi de mieux toucher avec tes medium guns les petite cible en effet plus la personne ira moins vite et plus ca vitesse transversale baissera donc tes guns toucherons mieux. Un fit blaster sans web ,nest pas jouable je trouve. Le warp scrambler/dispurtor est la pour empecher ta cible de warper s'il n'a pas de warp core stabiliser de fitté. Pour une optique pve oui les drones turont les petites freg qui sont trop pres de toi pendant que tu canarde les croiseurs qui seront loin de toi. Sinon les drones faut pas croire ca tappe fort, et utiliser un thorax sans drone c'est perdre en gros 1/3 des dégats du vso ![]() Dans un croiseur on met générallement des medium scout drone Tu as deja la skill drone a monter donc a 4 etquand t'aura le temps à V. Ensuite au début monté un peu Scout drone operation et le moter plsu tards a V pour pouvoir utiliser les drones t2. (ta le temsp pour ca). Ensuite quand tu auras le skill drone à V tu pourras monter drone interfacing qui te donnera un bonus de 20% de dégat de tes drones par niveau du skill. |
![]() |
|
|
En fait lorsqu'il n'y a pas de "falloff" la portée optimale devient la portée maximale, donc avec 10km tu peux l'utiliser entre 0 et 10km.
|
![]() |
|
|
Ok merci c'est plus clair
![]() |
![]() |
|
|
je dirais 2 ou 4 si tu es parano, mais la autant pas faire la mission!!! vivement les t2 de ce type.
![]() |
![]() |
|
|
Les magnetic field c'est pour augmenter les dégâts des armes hybrides.
Pour contrer le scramble, c'est des warp core stabilizer. |
![]() |
|
|
Ok je comprends mieux merci
|
![]() |
|
|
J'avais pas pensé à ca effectivement
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|