Repop d'Eramai

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca fait 3jour que je campe eramai au moins 5/6heure par jour et send les gars qui campent après moi, et il ne pop plus..
Je trouve ca abusé quand même ont a pas que ca a faire campé un mob pd tout le temps qu'on joue.
Je suis sur alb/YS est-ce comme ca sur les autre royaume/serveur?
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
defois il met 1h a repop defois 8h voir plus, il doit se faire tuer avant et apres que tu arrivent, ce que tu as send te mente pour que tu ne camp plus le spot.
je doit avoir 5 arte chantenué j'me léve tous les matin pendant 15 min pr voire eramai et il est souvent pop mais les arte j'en est plus tous donné a mes amis qui galéré autant que moi
pas mieux sur mid/broc, j'ai campé l'arté une bonne partie du weekend (genre 7/8h par jour à taper les centaures à coté) je ne l'ai pas vu .. puis hier matin en me levant, je me co et là j'ai eu la bonne suprise de voir Eramai pop
Ouep
Depuis l'augmentation du % de loot les mobs popent moisn souvent et la c quasi le drame sur eramai obtenir rien que la quete et la valider tien quasi de l'exploit, le rpob c que certains ont plusieurs capes sur le revendeur, il fait rarement un tour de circuit le bestiau..


Bon courage
@+
Syl
Voila il vient de pop on était deux full groupe pour le faire tellment du monde devai validé. je donne le book en premier, les autre donnene tleur book on commence a le pull, tout ce passe bien (normal a 2fg pas dur) on le kill et miracle loot.
La on se dit super, le problème c'est que pas validé... Comment ca se fait ca?
C'est encore abusé, on fait la quete donne la boite tue le mob et valide pas..
__________________
http://img83.imageshack.us/img83/8765/mickaelamiss1au.jpg

Perso u$
Citation :
Publié par Asterra
C'est nawak ce mob, 3 semaines que le cherche en vain... En plus je need juste validation, mais bon jamais pop dans mes heures de co
Pareils. :/
Avec Danos juste à coté c'est clair que c'est la zone la plus campé de toa, j'ai pas mal farm les gardes centaure du spot Eramai pour les scroll, dans la tranche 14hr - 2hr du mat ya absolument toujours quelqu'un qui poirote, ou qui fait la navette régulierement entre Danos et Eramai, faut farm des centaures ou avoir un double compte pour camper cet arte c'est inhumain d'attendre devant un spot comme ca u_u
jlai campé plus ou moins 30h en relai avant qu'il pop :]
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Oui la situation entre Orcarnac et broc (pour les serveurs que je connais) et assez différente ...

Je ne joue pas sur les memes royaumes mais le camping sur broc est impressionnant...

Orcarnac double les possibilités de pop ca aide pas mal ...

++ Thasus
Malheureusement j'ai eu le même problème que toi, pendant toute la semaine j'ai attendue que Eramai pop et il était jamais là et les rares fois où il à été tuer évidement je n'étais pas présente

Je passe matin et soir au spot pour l'attendre parfois pendant plusieurs heures et je tue des centaures et cyclopes pour passer le temps et cette nuit miracle il pop

Je vais lui parler et je lui donne la boite et on engage le combat et on le tue il loot pas l'artéfact soit ca arrive question de malchance par contre il ne valide pas la rencontre !

Je trouve ca scandaleux de passer autant de temps à attendre un mob avec un repop aussi long et pour ne je sais quelle raison ou bug il ne valide pas la rencontre alors que nous l'avons bien tué et je lui avais bien donner la boite de la quête ...

On est tous dégoutter en plus j'ai déjà tous les parchemins et l'arté j'avais juste besoin de valider c'est vraiment pas normal
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
pas loot d'arte ni validation ca veut dire si je me trompe pas kill au pet ( 2% de chance que ca drop pas etc ), si y avait pas de pet autant pour moi ca a bug alors.

Ca c'est l'excuse GoA quand un mob loot/valide pas...

En pratique c'est totalement faux, Mythic l'a déjà dit depuis un bail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés