[Moine] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
et ben voila c encore moi

et oui fraichement arriver lvl 20 je me dit : si je testais le tant redouter invincimonk !

bon c parti je suis m/el je tente de faire au mieux au niveau des point et ca me donne un lien de protection qui me fait perdre 3 d'energie tandis que seulement deux competences m'en refont gagner 1... deja y'a un souci...

bon je me dit c pas grave tentons le coup ^^ j'ai moins de 100 pv grace a qq mort bien volontaire je lance mes enchantements et la je meurt, je meurt je meurt... bon bah on oublie ))

mais qq1 pourrais til me donner le fonctionnement de l'invincimonk ^^

edit : mais non mais non y'a jamais eu de fautes
oula c vrai que niveau orthogrpahe j'ai grave deconné

en meme temps je me reveillais

bon je vais corriger histoire de dire

merci pour le lien c tres urbain de ta part
Le Language SMS interdit sur ce forum )!

Sinon JE te conseil quelque skills:

-16 chatiment
4 protection
13 faveur divine

Aura Balthazar
Symbole de couroux
Marque de protection
Feu du zealote
Aura Sacré
Esprit de Balthazar
Revers de fortune
Sprint

Voila amuse toi bien :]] sachant que tu serais "invincible" comme tu le dis si bien ) pendant une courte période .
c'est vraiment rare que je parle en langage sms, mais je doit avouer que le matin... c dur ^^ sinon merci a tous pour les liens

urbain est une expression que j'utilise regulierement car elle me fait beaucoup rire, en general je l'utilise pour dire a quelqu'un qui fait un truc que j'aime pas trop : c'est pas tres urbain de ta part
Citation :
Publié par Avenrol
Le Language SMS interdit sur ce forum )!

Sinon JE te conseil quelque skills:

-16 chatiment
4 protection
13 faveur divine

Aura Balthazar
Symbole de couroux
Marque de protection
Feu du zealote
Aura Sacré
Esprit de Balthazar
Revers de fortune
Sprint

Voila amuse toi bien :]] sachant que tu serais "invincible" comme tu le dis si bien ) pendant une courte période .
Juste un truc tu le trouve où ton sprint avec un M/el
Vitesse du vent, armure de brume...

EDIT : bon apres, c'est pas des poses de combat mais des enchantements, alors si le but du sprint de fuir des zones avec des envouteurs pour aller dans un coin + propice au farming, ça peut poser un souci, mais c est pas insurmontable...
[Moine]Develloppement d'un build Farm
Voila, je propose de développer peu à peu un build de moine de farm en compilant les idée, sachant qu'Anet a baissé la sensibilité des monstres aux sort de zones.

La Deuxième profession est encore a déterminer.

Allez, libérez vos idées !!!
Bas non, moi je voyais plutot un build accessible a tous, pas comme du plagiat pur et simple. Un build ou beaucoup de monde aurait participé, un build avant tout publique.
En meme temps le farm c'est pas du pvp donc les copiages de build faut arrêter avec ça. Il s'agit de proposer des idées de changement. Des idées sympa. Qu'est ce que ca peut faire apres qu'on farm avec ton build...
Wai je veux bien faire partager mes "découvertes" mais si sa recommence comme les moines low life ça risque de devenir lourd et on va resubir un nerf.
Enfin soit je vais quand même le donner.
Moine/ELemtaliste: Low life

Phénix
Boule de feu
Esprit protecteur
Souffle de vie
Rénovation
Esprit de batlhazar ou lien d'essence
Vie par procuration
Et de l'autre je me rappelle plus du nom^^
Enfin un sort dégats de feu.
Et voilà bonne amusement et essayer de personnaliser ça et si vous voulez mettez vos améliorations sur le forum
Il me semble qu'en cherchant dans les posts parlant de la maj tu trouveras quelque build de moine...enfin tu post toujours avant de lire les thread alors bon....
Perso j'aime bien le bouclier du jugement, qui en plus de faire des dégats sympa (50 avec 15 en chatiment) permet de faire baisser la fréquence des coups (car ça assome les ennemis).
Pour les autres sorts offensifs j'ai pas encore trouvé mon bonheur (dans le cas du moine low-life).
Ce que je peus te dire pour t'aiguyer est de rechercher (et oui sur un site tel que le Monde Persistant ou autre) et de regarder tous les sorts de Monk / X

Tu regardes le principe du low life de prêt...

Tu vas tester une zone de mobbs pour voir les dégats etc .. le nombre que tu peus receuillir, leurs sorts..En effet, si tu pars a UW avec une combo du net genre: aura balt, esprit balt, esprit protecteur, souffle, zelote, bonetti, renovation, vie par procuration ou autre regen life ==> TU VAS DROIT A LA CATASTROPHE.

Pour te donner une petite info, mais rien qu'une, prévois BRISEUR DE SORTS pr tuer les add. fantômes qui pop tu t'immunises et le DPS à la baguette..Après tu verras tout seul ^^

Genre UW, j'ai pas mis 15 jours a trouver la solution, j'ai du parcourir je ne sais combien d'heure pour obtenir mon élite ultime :P etc ...

Faut pas tout "pondre" aux gens comme çà c'est trop simple, le meilleur build c'est celui que tu crée tout seul ^^ ...

Je solote aussi bien a UW avec ma Monk/X qu'avec ma EL ... et la EL n'est pas low life ... donc réfléchis bien a ce que tu fais .. car devenir low life te prive de pas mal de choses mais çà tu comprendras plus tard.
Citation :
Publié par (¯`·.¸¸.]->3JOL<-[#]
Ce que je peus te dire pour t'aiguyer est de rechercher (et oui sur un site tel que le Monde Persistant ou autre) et de regarder tous les sorts de Monk / X
Inutile d'aller voir ailleurs, le site JoL GW liste toutes les compétences et permet de les afficher en les classant par type, caractéristique, énergie, temps d'activation, temps de rechargement...
https://gw.jeuxonline.info/?art=skills/index
[Moine] Moine "low-life"
Il n y a pas longtemps, j ai entendu parler des M "low-life" ou aussi "invinvibles" (je pense que cela désigne la même chose) mais qu est ce que c est au juste?
Est ce que ce sont des M ayant beaucoup de runes suppérieurs(ce ke je doute) ou ce sont des M qui utilisent des compétences leurs réduisant leur santé pour donner des pv aux alliés?
j ai cherché des builds pr asseyer de comprendre mais je n en ait pas trouvé...
Est ce que quelqu un pourrai m expliquer?
Merci bien^^
Les moines "low life" sont des moines qui joue sur leurs faibles nombre de hp.

Pour réduire ceux ci, ils utilisent une rune supérieur sur chaque partie de leurs armures ainsi que des focus pour baisser leur hp.

Pour limiter les dégâts, ils s'utilisent "esprit protecteur" qui sert à limiter les dégâts à 10 poucent du total des points de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés