[Moine] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
bah si t'as pas assez d'argent pour t'acheter les runes demande à un de tes potes (de guilde par exemple) de te faire un prêt tu galèreras moins je pense
ok! merci beaucoup tout le monde!
Je suis enfin devenu un vrai low-life ms je suis encore + fauché qu avant! ^^ YoruHime...tu parle de griffons....j en ai déja vu mais je n arrive pas a me rappeler ou quel est le meilleur endroit pour les farmer?
Bah non...On stress un peu quand on voit tout ce beau monde...mais tuer les giffons et les minos ensembles change pas beaucoup le farm...Appart que l on ne tue pas les dévoreurs à la fin...

Vous avez vu la mise à jour au Bief? (Je ne sais pas si c est une mise a jour mais bon...) Ils ont trouver un super moyen pour lutter contre les farmeurs au Bief...
Ils avertissent les farmers que si ils continuent a tuer que les 1er monstres de la carte, le butin va baisser au fure et a mesure que l on recommence la mission sans tuer tout les monstres de la carte...Meme avec un nouveau build, impossible de parer a ce coup bas! ^^
On a plus qu a aller farmer au roches
Moine 55hp oui, mais pour avoir le plus de mana possible ?
Bonsoir,

Après avoir monté en premier temps un guerrier, j'ai décidé il y a quelques temps de monter une M/G afin de pouvoir subvenir à mes besoins (et oui plus j'en ai plus j'en veux hihi ^^) et ayant depuis peu fini mon ascension, je suis en train de m'équiper pour me lancer dans le farm, mais j'aimerai savoir, j'ai actuellement 50 pts d'énergie, hors en m'équipant de runes je ne descendrai qu'à 105pv.
Il existe des focus avec -50hp (dont une récompense), mais existe-t'il des focus -50hp et +12 énergie, car en voulant perdre 50 points de vie, je ne voudrais pas non plus perdre 12 points d'énergie :\.
Ensuite que pourriez vous me conseiller comme arme, ayant déjà entendu parler d'un épée de denravi avec un +5 énergie je ne sais pas encore trop comment m'arranger :\

Voilà, merci de votre aide
Citation :
Publié par Kane De Falys
Focus -50 hp => enchère
Epee de denravi => enchère
Les npc ne donnent plus ces objets.
Amicalement ~
erreur, ils les donnent toujours
Citation :
Publié par djsebfr
erreur, ils les donnent toujours
erreur ils LE donnent toujours (le truc nécro -50 de Symon le scribouillard). Je l'ai eu dernièrement.

L'épée n'existe plus par contre, de source sûre (salut Apom )
Mais si je me munis ce ce focus, je perdrais 12 points d'énergie, est il possible d'avoir un baton à 1 main avec un +10 en énergie ? (je viens d'acheter un baton avec +10 +4 en énergie, avant de me rendre compte que c'était un baton à 2 mains :\)
Quel est le meilleur investissement afin d'avoir le plus de pts d'énergie et un nombre de pts de vie relativement faible ?

Merci
Les bâtons sont tous à deux mains donc tu perdras belle et bien 12 d'energie mais tu peux remédier à cela en t'équipant d'une baguette qui donne de l'énergie en plus avec un enchantements.

PS: j'ai une baguette comme ça à vendre
Je suis bien intéressé
Contact moi par mp

Voilà je viens de tester, pour l'instant il me manque encore une rune sup, je tourne donc à 130pdv mais déjà là c'est sympatique, cependant j'aurai voulu savoir, y a t'il un moyen pour farm sans que les mobs s'en aillent (avec des attaques comme aura de balthazar)?
Sur plusieurs vidéos de farm que j'ai pu regarder, il n'y avait pas de problèmes, moi les mobs s'en vont tout le temps, ce qui est assez farouche, je sais qu'il celà date d'une mise à jour, peut être que ces vidéos datent d'avant, mais y a t'il moyen de faire une attaque de zone sans que les mobs s'enfuient comme des laches ?

PS : mon build de test a été le suivant :
9 guérison / 12 chatiments / 15 protection / 8 faveur divine (il me manque encore la 2eme quête des 15 pts de carac)

Souffle de guérison, sceau sacré, aura de balthazar, feu de zélote, défense de bonetti, esprit protecteur, lien de l'essence, esprit de balthazar.

J'ai pris esprit protecteur en raison de mon simple 15 en protection, n'ayant pas envie de perdre 3 pts d'énergie avec le lien de protection et a vrai dire ça marche quand même bien, même si je n'ai jamais eu énormément de mobs en même temps sur moi, vu que tous fuient ^^ (grand maximum 4 griffons en même temps)

Merci de votre aide

PS² : assez long ce PS quand même
si tu parle de low life tu parle de macrotage d'energie.
si ton build te permet pas d'avoir assez d'energie....

c'est que le build est foireux.
et un item n'y changeras rien.

quant tu parle de low life tu parle de 55 hp pas plus pas moins.
si ton energie est trops basse c'est :

que tu ne recupere pas assez d'energie en contacte.
que tu utilise des skills trops cher en energie.
Citation :
Publié par Main noire
si tu parle de low life tu parle de macrotage d'energie.
si ton build te permet pas d'avoir assez d'energie....

c'est que le build est foireux.
et un item n'y changeras rien.

quant tu parle de low life tu parle de 55 hp pas plus pas moins.
si ton energie est trops basse c'est :

que tu ne recupere pas assez d'energie en contacte.
que tu utilise des skills trops cher en energie.
Ma défense de bonetti ainsi que mon esprit de balthazar me conviennent, mais bon plus on a d'énergie, mieux c'est donc je préfère avoir quelque chose d'optimal en demandant le conseil à d'autres joueurs peut être plus expérimentés que moi. Si je post, c'est bien que je sais que je ne tire pas encore le maximum du moine low life, et qu'avec l'aide et les avis des autres, j'espère parvenir à maitriser ce type de jeu. Ta remarque ne fais donc pas avancer la discussion, puisqu'en postant pour demander de l'aide, il me parait logique que ceci est fait dans le but de m'améliorer
tu te trompe je troll pas la ...si tu a des problemes d'energie ...c'est que ton build est foireu

tu dit que tu a des skills qui te conviennent ...mais convienent t'il a ton build

c'est vraix que je ne te donne pas de solution ...mais une piste.
je joue surtout necro low life donc pour un moine low je peu pas trop donner de skill.
mais mes connaissances en moine low sont efficaces. et n'on pas de problemes d'energie.

maintenant libre a toi de croire qu'un item sera le saint grall hein
Perso, le build de ma mo 55 hp c'est 12 curse, 13 heal 6 favor 12 prot (runes comprises ofc), puis

Spiteful Spirit, Healing Breeze, Protective Spirit, Blessed Signet, Essence Bond, Baltha's Spirit, Mending et Watchful Spirit.

Désolé pour les noms anglais mais la flemme de mater en fr =)
C'est sûr que esprit malveillant, c'est l'un des rares sorts pour farmer en masse sans faire fuir les mobs ^^.
Par contre, une interruption sur ton sceau sacré et t'es un peu dans la merde .
Ils sont souvent + ou - aux mêmes endroits, suffit d'anticiper, d'aller et d'être très attentif à leur apparition et on peut au choix :

- les tuer à la baguette et éventuellement relancer esprit protecteur sur soit si on a été désenchanté ; c'est la méthode stressante ^^

- s'équiper de feu du zelote et les griller en allant à leur contact et en castant un sort lorsqu'on est près d'eux. C'est radical mais si on fait apparaitre 2 cauchemards, on se reporte à la 1re méthode (la stressante ).

- on s'équipe de l'élite 'Briseur de sorts' ; mais dans ce cas on doit se passer de bouclier de jugement et on a plus de sorts vraiment efficace parce qu'on va faire fuir les monstres avec l'aura de balth ou symbole. Il vaut mieux alors faire un duo avec un necro malediction, qui se chargera de faire les dégats pendant que vous tankerez en low life.
Voila dc un tit build en attendant de devenir un vrai low-life majeur et vacciné grâce aux dons des minos du Bief

pourquoi les mino ???
moi je vous conseil plutot les ettins solitaire deriere beetletun ca drop bien l'ettin
en 1 semaine a peu pres g drop 12 vigueur maj , 1 fav divine sup , 1 chatiment sup , 1 vigueur sup , 3 moisson des ames sup et plein d otre
sans conter les 2ou 3 k tomber ^^

bonne chance à vous
Citation :
Publié par Asymetrie
C'est sûr que esprit malveillant, c'est l'un des rares sorts pour farmer en masse sans faire fuir les mobs ^^.
Par contre, une interruption sur ton sceau sacré et t'es un peu dans la merde .
En quoi ? y'a rien qui me coute du mana et quand on me tape j'en regen 2, donc bon meme quand on m'interrput mon signet (et encore je l'use tres peu, juste hors combat quand jneed mana avant de rush) aucun prob
Encore moi ^^

Voilà aujourd'hui l'Europe ayant la faveur des dieux, j'en ai profité pour faire un tour à l'UW, mais là gros problème .. je prend un groupe de 3 aaxtes, je lance esprit de balthazar, esprit protecteur et je les attaque. Je lance ensuite l'habituel feu de Zélote ainsi que des souffles de guérison, et relance mon espit protecteur quand il le faut, en plaçant mon aura de balthazar en même temps. Jusque là totu va bien, maintenant, j'ai un gros problème, dès qu'ils se prennent le moindre dommage, les aatxes s'enfuient, et quand il reviennent, ils ont eu le temps de récupérer le peu que j'ai pu leur faire perdre :\. Ainsi j'aurai voulu savoir quel build peut on utiliser pour l'UW, pour les griffons le mien me convient parfaitement mais pour l'UW je ne fais pas assez mal, et les aatxes ne restent jamais à côté de moi

Je farm actuellement avec ce build :
Souffle de guérison, sceau sacré, aura de balthazar, feu de zélote, défense de bonetti, esprit protecteur, lien de l'essence, esprit de balthazar.

9 guérison / 12 chatiments / 16 protection / 8 faveur divine

Merci pour vos réponse, et votre aide qui ma été fort utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés