Lag et lenteur à la sélection des personnages.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis chez free, par moment je n'arrive meme pas à me connecter et en ce moment je n'arrive à terminer qu'environ un combat sur deux sans être déconnectée (ou mourir parce que le lag me fait passer mes tours)...
Et cela avait commencé bien avant les vacances...

Je suis à deux doigt de résilier mon abonnement free !
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste
Je rencontre exactement le même problème depuis exactement un mois:

*longue attente à la connections
*ecrans noirs lors du changement de map et qui parfois s'éternisent et se transforme en "impossible de charger la map, le jeu doit être relancé"

pour info je suis chez modulocable.

J'espère que les devs tiendront compte que tu fait que le problème et généralisés (nous sommes très nombreux à rencontrer le problème) et sauront identifiés et réparer le problème serveur
Moi j'ai Free, au départ du 2048k ...
Quand j'allume le PC, la première chose que je fait c'est Connexion et je met Dofus directement, malheur à moi si j'ouvre MSN avant, là je prends des minutes de chargements, sinon c'est "assez" rapide.
Mais ça m'arrive juste de temps en temps les lag, la plupart du temps tout fonctionne "bien". Mais quand je commence à lagger, je tape les 40 000 de ping ...
Sinon bah de temps en temps ma super connexion Free fonctionne même pas toute une après-midi, ça m'arrive mais c'est HS ...
En bref ...
FREE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

PS: Pour jouer, je doit me mettre en qualité inférieure, au dessus c'est 2 000 ms obligé ...
Cela ne viendrez t'il pas aussi de fait que beaucoup de compte gratuit existent et prennent beaucoup de place sur le serveur qui doit les mémoriser se qui doit entraîner une perte de place sur le serveur déjà sa si on le règle sa ira p-e mieux.
Mais que se passe-t-il XD ?
Voilà, lors d'un petit accrochage contre un Bwork ( il as insulté mon anneau du mental ) un joli lag arrive, je me dit, tout est normal j'ai le MERVEILLEUX Free ADSL !
Petit test de ping ...
8 minutes et quelques après :
http://img190.imageshack.us/img190/1341/pingxd0xq.jpg

Je me dit, cool, je vient de créer un record quasi-imbattable ! mais bon, je commence à avoir peur, ca ne fait que se multiplier depuis 1 mois, y comprit que de temps en temps, pas moyen de se connecter avec Free pendant une ou deux heures ...
Sachant que je joue sur un windows 2000, en petite fenêtre, qualité INFERIEURE et avec un Free qui devrait être du 2048k ...

Qu'est-ce que je peux faire pour optimiser mon jeu ? Vous avez des conseils ?

Merci :b

NyK'
Citation :
Publié par Eowyn


Mon pauvre ami !
Vive les modems free ça c'est sur, mais es-tu sûr de n'avoir aucun firewall ou autre spyware qui bloque ta connection à Dofus ?
J'suis totalement naze en informatique ^^'

( tient ca recommence là, je retest le ping :x ? )
[Refusion (je vous épargne la choré pour cette fois).
Bon les aminches, outre le fait que comparer nos pings ne soit guère intéressant, il est impossible de fournir des infos sûres sur l'étant du serveur, de Free ou d'autre (moi j'ai Télé2 et c'est pareil). Alors je ne suis pas sûre de l'intérêt d'un tel sujet...
Je laisse ouvert en espérant que le concours de ping s'arrête là. ^^"]
Wanadoo...


La sa fait 15 min on va dire ... Et rien Mois ses meme pas 5 min ... Ses tout simplement que sa marche plus ! Revolution powaaaa

Dites n'ont au lague ...
Citation :
Publié par Erdur
1 en plus sauf que moi je suis belge et je suis chez belgacom
+1, d'ailleur là j'ai voulu changer de perso et ça fait bien 5 minutes et j'ai toujours ce tablier.
Citation :
Publié par II-The-Eni-II
Wanadoo aussi
la j'essaye de me Co, sa me deco disant ke je suis rester trop longtemps inactif alors que cete ecrand noir plus k'a aller sur version anglaise...
Mort de rire!!!

...

Je viens d'avoir le même problème
Citation :
Publié par II-The-Eni-II
Wanadoo aussi
la j'essaye de me Co, sa me deco disant ke je suis rester trop longtemps inactif alors que cete ecrand noir plus k'a aller sur version anglaise...
iDeM, Mais il ne me semble pas que ce soit un problème de FAI sur ce coup

Moi je go play Cs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés