[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par voltis
Vi là ça calme quand même tu peux pas faire comme tout le monde et te spé fufu et le reste en arc .
Oh toi tu es parti avant que je rapplique mon assassin tss.

J'ai pas aimé ton stun bouclier avec ma skald (en plus je me suis bien chié dessus apres mon snare).

Mais tu aura de mes nouvelles
Citation :
Publié par voltis
Vi là ça calme quand même tu peux pas faire comme tout le monde et te spé fufu et le reste en arc .
non

enfin la ca va etre moin pire je vais respec blade, moin pire pour toi mais fear les assassins
Citation :
Publié par Trollnroll
2/3 de mon lvl ? euh 21/3*2 = 14 et j'ai 15 ...

je compte mettre 18 en hache reste HS et quelque pts en fufu
oui mais c est 14 qu'il faudrait obtenir en comptant le bonus +5 de l arcanisme(dans ton cas 9 + 5) surtout si tu vas taper en style HS par exemple pour un shadowzerk un 12/13 en hache suffit largement(au lvl24) ajouté au bonus de l arca de +5 (18 donc ws correct et osef les styles haches vu que je tape en spé HS)
Ainsi les points économisés vont te permettre de maxer HS et/ou poison (DoT 25 )
ps: sur mon assa j'ai 17 en HS (hors bonus arca) et j'utilise 4/5 styles HS : un anytime/taunt, la chaine sur esquive, et le coup de dos. Au final sur sa sc seuls les compétences Haches/Haches senestres/fufu sont maxés a +5 pour le poison je switche item pour recharger
Juste pour m'ôter un doute ... tu es BB Vixine non ?

5 esquives, surtout venant de la part d'un Mid, si tu es pas bb cours jouer au loto ^^
Citation :
Publié par Azu
Juste pour m'ôter un doute ... tu es BB Vixine non ?

5 esquives, surtout venant de la part d'un Mid, si tu es pas bb cours jouer au loto ^^
s'il a passé son MT pas besoin pour la loto, par contre si il l'as pas passé la oui
Il/elle l'aurait passé je serais pas venut poster

Y à pas a dire les RK Force ca à dut bon ... PA à 900 sur un Séides.

Des combats sympa ce soir avec encore du monde des trois côtés.
Citation :
Publié par Azu
Il/elle l'aurait passé je serais pas venut poster

Y à pas a dire les RK Force ca à dut bon ... PA à 900 sur un Séides.

Des combats sympa ce soir avec encore du monde des trois côtés.
muais bleu en /lvl avoue
<met sa main sur sa poitrine et prend une grande inspiration, puis expire lentement>

Après de longues heures passé, au tp ou dans les pré
toujours au aguets pres a tuer
voila que Amuny vien d'être deleter.

@± Midgard YS,


Welcome Hibernia

edit: WTB Forgeron
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
<met sa main sur sa poitrine et prend une grande inspiration, puis expire lentement>

Après de longues heures passé, au tp ou dans les pré
toujours au aguets pres a tuer
voila que Amuny vien d'être deleter.
Rassure moi tu as pas delete tt le stuff que je t'avais fait/filer
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
en meme temps vu la masse bogdar ca va

y'en a vraiment trop ces derniers temps
Deux bodgard, si je me souviens bien dans le groupe, moi je jouai l'unique odin (spé rune) du groupe. (et je tapais au baton a 3 ou 5 point de degat sur le keep quand je crit mouahaha )


Sinon y a toujours autant de séide, et ca date pas de ces derniers temps ...
Petite matinée sympa ce matin jusqu'à l'arrivée des Hibs.

Trop de monde pour moi je fais une pause.

PS: Petit coucou au Kobold (BBdequartz) qui à run vers le Fort pour éviter je sais pas qui, puis qui c'est ensuite retourné pour /rude avant de venir s'empaler sur ma Rapière.
Me suis pris un gros fou rire grâce à toi merci
Citation :
Publié par Tytice

Sinon y a toujours autant de séide, et ca date pas de ces derniers temps ...
ya moin de séide et plus de bodgard, du moin c'est mon impression.
quand je fait /who quartz ya 2, 3 séide. souvent y'a plus d'ombre que de séide.

je log sur mid pour send quelqun, /who quartz, 5,6 bogdar, muais
Bon , suicide fait , je re avec une new kikoo arme gaffe a vous les coco
Citation :
Publié par Helska
Bon , suicide fait , je re avec une new kikoo arme gaffe a vous les coco
ouais paskelle fait bobo elle

reste que Swordy est toujours classé a mon gout comme le #1 furtif quartz, de par ses degats et son gameplay ^^

apres moi bien entendu
Toi tu es un porte poisse ...

Je lis ton post et je me connecte à DAOC ... je tombe nez à nez avec une ombre et Erreur C++ machin chose rune time je sais pas quoi :/

Tss ... vilain !
Soirée plutôt sympas plein de petit fight en fufu vs fufu ou fufu vs visible

Domage que vers la fin ca ai tourné en une sorte de bataille rangé entre fufu mid et alb
swordyy comment tu joues bien je suis sur le cul Garrot , Garrot ,Garrot , HOP, Esquive MT, garrot ,garrot roooo ste skill c vrais ça change de voir ça


t'es trop skilled
Citation :
Publié par Azu
Toi tu es un porte poisse ...

Je lis ton post et je me connecte à DAOC ... je tombe nez à nez avec une ombre et Erreur C++ machin chose rune time je sais pas quoi :/

Tss ... vilain !
format boulz
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ouais paskelle fait bobo elle

reste que Swordy est toujours classé a mon gout comme le #1 furtif quartz, de par ses degats et son gameplay ^^

apres moi bien entendu
Rofl désolé mais ca me fait sourire

Swordy c est le sicaire, qui sur le seul combat singulier, sans que j'ai au préalable frité nombre de ses copains, que j'ai ouvert en deux (par contre pour finir les mecs a deux pv apres un fight contre sa masse copain oui 1er fufu dans ce domaine )

Ariakas.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ouais paskelle fait bobo elle

reste que Swordy est toujours classé a mon gout comme le #1 furtif quartz, de par ses degats et son gameplay ^^

apres moi bien entendu
stop te regarder le nombril toi t'es mauvais ta pas une vidz qui traîne?< en fait non ça vas aller >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés