Plutôt contre cette mesure également
Cela a une mauvaise influence quand tu veux teamer entre potes (bon exemple de harermuir).
Et teamer avec des +2 ne sera plus possible high level (groupe de 8 en mimi invincible = mobs +4, c'était encore le cas en aout qd je jouais).
Le trial Eden, que je considère toujours comme la mission la plus fun du jeu, est l'exemple parfait de ce qui sera gêné par cette mesure, à cause de son level range 39-41...
Les empath y perdent également, alors que le fait de les SK n'est pas forcément justifié en team (oua, un heal qui passe de 500 à 530, ça valait le coup...) sauf pour leur propre survie.
Pareil pour les tankers stone et d'autres builds s'accomodant très bien avec du +5 (j'avais 6-slot mon taunt pour garder l'aggro sur du +7).
En plus, à mon humble avis, cela ne stoppera pas le powerleveling: au lieu de chercher des mentors 42+, ils chercheront du 46+.
Et comme j'ai vu des SGs de powerlevels super organisés (avec des tankers de tous levels), ça ne stoppera pas. Donc n'espérez pas voir le nombre de broadcasts diminuer à Peregrin.
Et enfin, je pointe du doigt une fois de plus l'hypocrisie des Devs qui, il y a encore 7-8 mois, affirmaient ne vouloir prendre aucune mesure directe contre le PL...(faudrait que je retrouve le post, c'était une réponse de Dev à une question de joueur sur le PL, mais le moteur de recherche du forum est tout pourri) car c'est un sujet polémique (pratiques de joueurs vétérans pour passer les 14 1ers levels, à opposer aux nouveaux qui tentent d'obtenir du PL sans connaître le jeu mais parce qu'ils veulent commencer un kheldian,...enfin vous connaissez la plupart des arguments pour et contre).
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