[Broc] Un tit merci

Répondre
Partager Rechercher
Merci a un luri ombre brehon (dont je me rappelle plus le non ) qui m'a aidé hier aux abysses alors que j'allais crever contre un mahr (suis thauma )
Alors si tu te reconnais, /kiss a toi pour ne pas avoir profité de l'occaz pour m'achever et de m'avoir laissé partir. Un bel esprit malgré nos royaumes ennemis ca fait plaisir.
C'est toujours pareil le RvR Abysses ?


( Bel esprit bravo ! )



( Msg perso : gg au séide 3L à qui j'ai permis de tuer son mob aggro et qui m'a chain malgré cela ... Thx Quenotte next tu prend le moc dans la tête. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
J'ai bien aimé la fois où je jouais avec l'éclaireur de mon copain (Rhodin) et que j'ai duoté avec Zazzi pour tuer les bonedancers dans df mid
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
( Msg perso : gg au séide 3L à qui j'ai permis de tuer son mob aggro et qui m'a chain malgré cela ... Thx Quenotte next tu prend le moc dans la tête. )
Euh ya surement erreur sur la personne car :
- je suis pas allé aux abysses depuis au moins 2 ou 3 mois
- je ne suis pas 3L
- Les seuls mobs que je tape sont gris - jaune pour récupérer ma mana en RvR
- un bon alb est un alb mort

Quenotte
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Au moins
Sa devait être Fizbak le luri Brehon, ou peut être Kalewin, qui sait
Vu la branlée que tu t'es pris en duel unbuff le dernier coup, perso je la ramenerais pas à me faire retourner par un brehon fraichement sorti du PL en stuff Coraya
T'es quoi dja avec ton sic moisi? 5L? Enfin je dis ca je dis rien!
Citation :
Publié par Pichet
Euh ya surement erreur sur la personne car :
- je suis pas allé aux abysses depuis au moins 2 ou 3 mois
- je ne suis pas 3L
- Les seuls mobs que je tape sont gris - jaune pour récupérer ma mana en RvR
- un bon alb est un alb mort

Quenotte
Me suis mal exprimé ... tu es un séide de petit rang, tu tapais un mob jaune dans Agramon et je t'ai laissé le finir ... et la prochaine fois ça sera toi qui brouttera nah :x
Merci aux Hiberniens qui pex au ours et a vdd de permettre de Plrp ma coupine Clerc

Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
( Msg perso : gg au séide 3L à qui j'ai permis de tuer son mob aggro et qui m'a chain malgré cela ... Thx Quenotte next tu prend le moc dans la tête. )
Il a osé s'attaquer a mon crabe :/ et il est donc mort ( le seide )... par contre j'ai trippé pendant 30min avec un pote thauma sur son pseudos

Sinon, moi j'ai croisé un Frost prettre de Hel qui avait 2loups jaunes d'agro... j'ai du abreger les souffrance du Frost biensur
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Je te ouned ac mon enchanteur de toute pis les RA étaient interdites au duel
Spas moi qui comptais sur Viper
Stop faire des reply de Kevins@kikitoudur stp tu pollues le post, dja qu'il a fallu que je fasse un bon de 3ans en arriere avec mon ombre pour coller au role play de ton taunt et sauver la face de ton sicouze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés