Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
moi je passerai dimanche je ne ferais pas le tournois

edit pour dessous : je demenage samedi donc c'est mort
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Citation :
Publié par jeune-demon
moi je passerai dimanche je ne ferais pas le tournois
Tu peux vraiment pas samedi?

Edit pour dessus lol:
Vraiment dommage. tu fais parti de ceux a qui il me tenait a coeur de rencontrer irl. tant pis
Alors, le samedi et dimanche, il y aura aussi : Etane, Kaliadon, Alaska, Cra-des-gouts, Dark-cain, et voila ! Et Dark-Cain et Cra-des-gouts sont dans mon équipe ^^'

Donc voila pour le complement !
Pour résumer en fait ça va être un beau bordel, gaffe qd même à pas marcher sur elfy il m'a avoué être encore plus petit que son minable enu blenorragique, fin moi j'dis ca j'dis rien chuis pas une mauvaise langue ou un ragoteur (parait que les iops ont choisi ce perso car ils se sentaient plus intelligents qu'irl, info ou intox??)
Citation :
Publié par bluedragoon
ze viens samedi si elfy viens pas l ai trop moche
Gna gna gna !

Citation :
Pour résumer en fait ça va être un beau bordel, gaffe qd même à pas marcher sur elfy il m'a avoué être encore plus petit que son minable enu blenorragique, fin moi j'dis ca j'dis rien chuis pas une mauvaise langue ou un ragoteur (parait que les iops ont choisi ce perso car ils se sentaient plus intelligents qu'irl, info ou intox??)
Gna gna gna aussi,bande de méssant ! Vais venir avec mon God cagoule et j'vais tous vous ... ! A Samedi les gay'z !

Citation :
Jours
Nuits ... *sors*
*chuchotte a Hebus* Bon, donne moi tes poils, il me donne l'argent, on fais 50/50, okay ?

Cool, je vais rencontrer la vrai ecaflip Souarelle =)
Citation :
Jours
Citation :
Nuit ... *sors*
Maintenant, c'est jours ! *sors* Oh, attend moi Elfy !
Salut Rubise rajoute Sohce pour dimanche il vien mais il ne participe pas au tournoi !


Pour le reconnaitre il aurai un pot de sauce mayonnaise dans la poche donc aucun probléme et puis moi j'essaye de me confectionner un dantgoule en matiere de pack de lait

A Dimanche !!!
Rajoute Fedak (moi bien sur) pour samedi et dite comment on fait pour s'inscrire pour le tournoi??

Bon a samedi ceux qui viennent!Et pour les autres a sur dofus =)
__________________
Le dieux de la plance a roulette a dit roulet jeunesse moi je dit ... bah... euh... je dit pareil enfaite ^^
sur place ^^ sympa !!!!!

jai qques secret sur le sexe de certaines personnes irl sinon bah

pour le tournois ca va etre un peu dur il n y aura que 12 pc pour 100 ou 200 equipes ? ou joueurs ?


edit
ATTENTION C CHER !!! LA BOISSON PREVOYEZ DE QUOI BOIRE OU SOYEZ DEPENSIER
Bon bin moi j'suis parti,j'squatte chez un pote Dofusien pr la nuit ! Donc a demain pr ceux qui viendront

D'ailleurs si y a du monde Gare du Nord le matin très tôt vers 8h45 bin j'y serais avec mes potes donc si vous voulez de la compagnie pr prendre le métro bin MP moi j'essaierais de vous répondre dans la soirée !

*Prend son baluchon* C'parti en voiture simone ! A demain les gayzou

Edit:Pr me reconnaitre bin ... je ressemble a ça => http://www.imagestockage.com/fichier/1129243057-oim.jpg
Citation :
Publié par BjornF
tofs tofs tofs ! quelques unes, si l'un d'entre vous peu, ca ferait plaisir


quel rapport avec ce que jai dit Oo ? ou je comprend mal le sens de ta phrase c est le unes que je comprend pas je crois

art book : 23 €
manga : 7 euros
poster geant : 10 euros (style affiche de cinoch)
cd de musique je sais pu ^^


@ Tot : je vais en cours ... (s il lit )

annonce : merci a Xav now je recherche une cra tueuse de kokoko
Citation :
Publié par Rubise
Merci Secotine pour ce compliment qui me ravie. A samedi je l'espere (je serai avec kawet et surement entrain de matter krokette)
looooooooooooooool
ça tombe bien, moi aussi je serai avec Kawet! ^^
bataille de polochons entre fécas, ça va être terrible! "attaque nuageuse de coussin" "armure plumesque, même pas maaaaaaaaaal!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés