Hack de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Woah, tu depense 600po dans un raid MC
Tu sais que y'a des gens qui travaillent dans la vie et qui jouent que 3h par jour ?

Citation :
le chinois m'a juste dit qu'il se faisait 7-8g par heure et qu'il devait faire 100g par jour ptdr genre se fout de ma gueule
Le prochain coup tu lui demande cmb il gagne irl ça le calmera
Citation :
Publié par Sorine
[HS]
Donc les gens qui recup des virus avec ie, faut un peu limiter vos accés a certains sites (ca vous reposera le poignet en plus)
[/HS]
Mdr, j'avoue perso je comprend pas non plus comment on peut être innondé de virus comme certains le sont. Un antivirus, c'est juste au cas ou, mais le 1er antivirus c'est celui qui utilise son PC, on ne le redira jamais assez.

Pour ceux qui parlent de la réputation Blizzard. Imo osef, en plus les actionnaires seraient contents ça va leur faire de l'argent en plus !!!

Sony le fait, un autre jeu permet le passag tune irl ==> ig et inversement...Donc si Blizzard le fiat je vois pas le problème.
Citation :
Publié par .: H a d e s :.
le chinois m'a juste dit qu'il se faisait 7-8g par heure et qu'il devait faire 100g par jour ptdr genre se fout de ma gueule
Bonjour,

Et ils vont dans les instances pour faire seulement 7-8Po par heure ?
LOL, C'est ce que je fais sur un spot tout à fait standard, sans aucun risque ...
Par contre cela ne me viendrais pas à l'idée de faire ça à longueur de journée, au bout de 3h c'est saoulant.
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Bonjour,

Et ils vont dans les instances pour faire seulement 7-8Po par heure ?
LOL, C'est ce que je fais sur un spot tout à fait standard, sans aucun risque ...
Par contre cela ne me viendrais pas à l'idée de faire ça à longueur de journée, au bout de 3h c'est saoulant.

Mais le truc c'est que dans les instances les MJ ont pas ou peu d'emprise sur les joueurs donc pour les prendre en flagrant déli de hack/cheat etc ... bah pas évident!
J'avoue que l'idée de Lundrah sur le fait d'offrir en service payant, de la part de Blizzard, de l'or supplémentaire, m'a plongé dans des abîmes de réflexion. Au départ, je me dis : beurk, non, ce serait pas juste d'avantager in-game ceux qui ont plein d'argent IRL. Mais finalement, comme le dit aussi Lundrah, à quoi sert l'argent in-game, à part s'acheter sa monture épique ? Monture épique qui soit dit en passant, sauf rares exceptions, n'est jamais un facteur déterminant (je ne dis pas que ce n'est pas un plus, je dis que ce n'est pas décisif).

Alors après, il y a le coût des réparations suite à des raids. Donc indirectement, l'argent permettrait à certaines guildes d'enchaîner les raids de façon plus intenses parce qu'elles n'auraient pas à se préoccuper de financer les réparations (cf. ce que fait Millenium avec leur "tourisme Molten Core"). Mais bon, justement, ces guildes ont souvent les moyens via le temps de jeu de leurs membres de farmer les sous par ailleurs...

Bref, je ne pense pas que ça aurait des conséquences trop déséquilibrantes, ça ferait plaisir aux riches et à Blizzard qui aurait plus de sous pour nous offrir un meilleur service ( ). A la réflexion, donc, pourquoi pas .
perso depuis hier soir, j'ai mon routeur qui a reboot tt seul 3 fois de suite, du coup je l'ai zapé car sa me faisais ld, une fois que j'ai mis ma connexion en direct sur mon pc, j'ai mon antivirus qui m'as fais ce type d'alerte

11.10.2005 12:33:50 LSASS Exploit (SXP) attack
from 81.64.205.153:445
Citation :
Ce qui suit ne s’applique que dans le cas où vous utilisez une vieille version d’Internet Explorer, n’avez pas mis à jour Windows avec les derniers patchs de sécurité et n’utilisez pas d’antivirus sur votre ordinateur
Mais lol n'importe quoi, c'est quoi ce delire puéril...

Tu as quel age pour avancer de telles conneries ?
Citation :
Publié par Solstice
Mais lol n'importe quoi, c'est quoi ce delire puéril...

Tu as quel age pour avancer de telles conneries ?
Je sais pas quel age a le mec qui bosse chez blizzard a mais c'est lui qu'il l'a dit

regarde le lien en page 1 post 1 .........
Citation :
Publié par Solstice
Citation :
Ce qui suit ne s’applique que dans le cas où vous utilisez une vieille version d’Internet Explorer, n’avez pas mis à jour Windows avec les derniers patchs de sécurité et n’utilisez pas d’antivirus sur votre ordinateur
Mais lol n'importe quoi, c'est quoi ce delire puéril...

Tu as quel age pour avancer de telles conneries ?
Et ou est le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés