[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590677
C'est un jour merveilleux, le Bot se comporte bien !

Nous avons le record de durabilité de post!


Je tiens toujours à signaler le /taunt de la celte faucheuse que j'ai explosé ( ) et que vous n'aurez aucun mal à battre


Neanmoins j'ai une petite réflexion perso.

Je connais les gens qui se Non-BB et les autres.


Il serait rigolo/sympa de faire un Hall of fame pour les habitués!

possible?
Citation :
Publié par Feant

Il serait rigolo/sympa de faire un Hall of fame pour les habitués!

possible?
Détaille nous ta pensée car j'ai pas tout compris là.
C'est quoi un Hall of Fame ?


Ps : on a pas encore le plus long post. Je crois qu'il s'agit du concours de signatures sur le général qui détient la palme.
J'ai croisé personne de connu hier :'(

Sauf Bouffeca ( grrrrrr on remets ca quand je serai 24 , je suis 21 et 3 fois que tu gagnes a 20% :'( )

@ Cedhe stop me /laugh et /taunt que je cours en défufu , je viens pas te taper je sais que je perds ! suis pas encore de taille ( sauf que jtai pwn au Run -> face -> DD lol , fear magie ombre )

@ Quickly : Encore joli le mezz sur les 3 mids , dommage que j'aie PA la war en croyant que c'était une heal lol , remarque on les a eus \o/

@ Turpitruc : Si on Duo on va se faire flam...... enfin bon ca roule , je range Nuiclair et on duo unbuff ^^

A bientot !

Miwak , Ombre lulu
[QUOTE=Elouna ' Kaoly]J'ai croisé personne de connu hier :'(

Sauf Bouffeca ( grrrrrr on remets ca quand je serai 24 , je suis 21 et 3 fois que tu gagnes a 20% :'( )


oké c noté en même temps spa ma faute si tu es 21 today apluche
coucou,

j'avais un doute sur turpitruc, je me demandais si c'était bien toi turpi

sinon je ne vous ai pas vu hier soir, vous jouez vers quelle heure a peu près ?




serialbird
Coucou tous le monde !

Je suis de retour , apparemment Armada est mort mais pas moi ;p

Je vois que Mr Quicly c reconverti en Champion ! c mal Je ne sais plus quoi faire face a une telle puissance

a Bientot

( mise a jour des perso quartz )

Hard ( tjrs Bd ..je peux pas m en passer .. c quand ya mass en face )
Game ( pu Odin mais assassin )
Ogriv ( pu sauvage mais chami )
Yorlin ( up 25 :-( trop en arti pour delete snif ! )
Citation :
Je vois que Mr Quicly c reconverti en Champion !
Quickly = Barde
Quicklz = champion ( pour quand y a personne a grouper , je le comprends , barde solo c'est pas la joie lol )

@ Bouffeca : Jte promets qu'au 24 ca sera autre chose ( meme si je maitrise pas encore parfaitement le switch de toutes les armes pour passer les poisons/poisons résistés , mais je suis deja une reine du : Snare Garrot , sprint , DD a distance )

A cet aprem
Bonjour à tous,

c'est décidé ce soir je jouerais mon Sicaire 24 ce soir, au plaisir de faire de beaux duels ou de bon fight fg vs fg selon la disponibilté des Downs Of Quartz pour ce soir

Fear ma macro /target Quickly
__________________
Artik - Sicaire 24
Azka - Fléau 24
Artika - Clerc 24
Linia - ménestrelle 6L3 (en repos intensif)
Je passe un tit kikoooo a tout les Quartzien

Je voulais passer un spécial thks a Fends mon gentil viky Zerk avec ki n on a duo cette nuit avec ma tite protoss( ben oui y a pas ke les zerg dans daoc , ok je sort trompé de jeu ^^)

Merci au tit koby chaman ke g jamais reussi a tué avec maladie + endu merci encore pour la soirée a toi aussi

Et a tout les Alb/Mid avec ki g duel CS toute la nuit surtt mon Mda tout en noir avec mon super screen CS dans c bras

Psemiluri depeche toi de inc sur hib ^^

/kiss all , Irlandisee la proto kikooolol en emble rose bonbon ^^
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly

Miwak , Ombre lulu
Toi je t'ai croisé sur le PM ce midi avec mon sicaire.
Il y avait un FGM dans notre dos alors me suis dit que j'allais pas ta taper et j'ai commence à taper un /hug quand tu m'a sauvagement attaqué avant de fuir

J'étais comme un fou à galérer avec mon /hug qui c'est transformé en /hu32432 etc
[QUOTE=Sopy Wrym] apparemment Armada est mort mais pas moi ;p
QUOTE]

Non ya neylla , c'est bigfoot mais vu quil était 2L il a reroll puis elha et tout ils sont sur mid orca ( enfin du moin je me fais tuer par eu avec mon wik faucheur )
Citation :
Publié par Feant
Je tiens toujours à signaler le /taunt de la celte faucheuse que j'ai explosé ( ) et que vous n'aurez aucun mal à battre
Tu as fait des progres petit scarabé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés