Donc pour toi, le PvP ne se résume qu'a une compétition de kiki pour savoir qui a le plus gros rank.
Hello, le PvP, c'est pour poutrer des gens, pour gagner contre des gens plus fort que soit. Pas besoin d'avoir X heure de PvP par jour pour affronter Overall ou Exode. Suffit de pas leave. Et si tu win, ben t'as prouvé qu'en PvP t'es respectable et passablement bon. Si tu loose, t'as prouvé que t'avais les corones d'affronter qq'un supposer plus fort. Et c'est ça le PvP, pas faire un fake farming (que tu avoues impossible). Dès lors, si ton seul objectif est de monter ton rank, pourquoi tu vas en PvP, alors que tu sais que tu ne peux pas le monter ?
Non tu va en PvP pour te battre. Et ceux qui leave leave uniquement parcequ'ils fearent de loose. De devoir se regarder en face et dire : ben merde, tel guilde a mieux jouer que nous 'random high guild'. Une défaite est plus profitable qu'une victoire.
J'ai 0 amusement a poutrer un pickup 5/0. (même si j'apprécie la reput gagner vite fait, c'est humain, je veux monter exalté et j'ai pas bcp de playtime PvP, alors comme on dit : ça c'est fait)
J'ai 200% amusement a perdre une game 3/2 avec des beaux fight. (même si je suis deg de pas avoir eu mon bonus de reput)
Me rappelle d'une fight vs millé ou on a win 1990/2000. Ca c'est du combat, de l'acharnement, du PvP. Me rappelle d'une autre ou on a perdu 1950/2000. C'est quoi la différence ? aucune, rien, que dale, niet, nada. Ah si. 500 point d'honneur et 50 reput. Wawawooooo. On devrait leave omg.
Il n'y a pas d'excuse a leave, attendu que de toute façon sur notre serveur il y a des gens qui ne font exclusivement que du PvP, et qui te poutrerons en terme de rank. L'argument du 'je leave pour monter en rank' est donc totalement boisé.
La comparaison avec le fait de poser son cul sur emain est totalement justifié. C'est la même. Ceux qui pose leur cul s'avoue vaincu sans même essayer de gagner. Ceux qui leave c'est pareil. Et apres ça se la raconte sur les forums : ouesh ma team elle rox (je parle pas nécessairement pour toi). Dsl de te l'apprendre, ta team rox rien du tout, une team de leaver est une team de looser. Rien d'autre.
|