Annonce: Recherche aventuriers

Répondre
Partager Rechercher
hey Salut Dreameyes ^^

C'est une bien belle initiative et je serai heureux de participer, en plus j'ai toujours la bouteille de malboro vine à ouvrir

Mon seul job dans les 60-65 est samuraï mais perso je suis plus interessé par l'aspect missions et quetes ^^
Citation :
Publié par DreamEyes
Pour Kheryu, c'est domage que tu en sois si loin...
D'accord, mais si vous avez besoin d'aide, /tell moi .

PS : C'est Keryu pas Kheryu .
c'est une bonne idée, ça m'interesse, rien que pour l'ambiance

( je suis deja tres avancé dans les mission zilart et un peu dans CoP, mais ça me ferai plaisir de les refaire avec un point de vue rp )

ça manque un peu de rp dans ce jeu, j'ai jamais eu l'occasion d'en faire vraiment, et pourtant, c'est un truc que j'apprecie.

/t maahnt IG si on peu en discuter ( niveau xp, je suis deja 69, probablement 70 a la fin de la semaine, ce n'est pas ma preocupation principale, loin de la même )

le fun avant tout, voila pourquoi je me fais rarement chier dans le jeu.

Maahnt, Elvaan mage guerrier.
ça a l'air sympa, mais bon, même si j'aime le rp, xp est quand même relativement important pour moi(d'autant que les pt courent pas forcement les rues)... et puis si c'est pour une ls j'en ai déjà une <.<

enfin : Calysto drg66(peut être + bientôt avec de la chance ^^; )
pour les missions, je n'ai pas vraiment commencé zilart(les 3 missions-cs de debut), donc ça m'intéresserais, sinon suis wind rank6 si besoin, mais pour les cop je fais avec ma ls donc non...
Oh Darsh...Oh Caly Oo...lol /poke² à vous deux ^^)/
Bon ben je postulationne également pour les missions,(xp je crois pas,lvl trop bas) le rôle play en général et les bonnes fendarde entre pote :')

Gilgamesh
Oniiizuka
Elvaan/Sando
Samurai 53/Warrior 35
Rank5 et mission euh...j'ai just activer les 1ere cinématique de CoP pis c tt....:$
A pilouche :')
Bon...Je suis désolé mais je ne pourrais pas jouer ce Week End.
Due à l'incroyable incompétence du magasin Place Net à Rouen, je n'aurais pas ma carte mère ce Week End.
Pour la petite histoire, ma CM a lâché 2 semaines après l'achat et ça fait 6 semaines qu'elle est en réparation. Après plusieurs dates annoncées (et je devais avoir ma CM pour sûre cette semaine), je n'ai toujours rien.
Le vendeur a dit que je l'aurai Mercredi (non, on ne rigole pas, hein?), je pourrai PEUT ÊTRE jouer le Week End prochain...

EDIT: Demain, je contacterai les personnes interessées afin d'en parler.
bah ta pas de chance c'est dommage

Bon j'espère arriver bientôt je sens que le grand jour arrive plus vite que prévus et je suis super content

Aller DreamEyes tien le coups c'est jamais qu'une semaine
Ca devait prendre 2-3 semaines. Puis ma CM devait arriver à la fin du mois...Puis je devais l'avoir cette semaine... Donc bon, je ne sais pas trop quelle date je dois croire.

Fin du HS.

En tout cas, je serai ravis d'accueillir les joueurs R.P, peu importe s'ils sont Low level.
Question rp tu va être servis dans GW on me la déjà dit tu sais 2H de rp sa use après j'avais les yeux qui tombais

lol quoi qu'il en soit vivement qu'on puisse se rencontrer j'ai hate de vous voir tous ^^

d'après ce que j'ai calculé avant 2006 je serais là (oui oui petit prob d'ordi à régler avant de pouvoir jouer ^^)
moi aussi tu peut m inscrire

drg 47 opérationnel avec très grande intention de rp
mais il est vrai que je suis un peu loin de 60 mais ça peu s arranger
il y a qu en français que pèche un peu : ça va être dur d éviter les fautes d orthographes
Le forum a été mis à jour!
Vous pouvez maintenant faire une demande d'inscription si vous souhaitez nous rejoindre.

La Linkshell, nommée Final~Eleven, accepte tous les aventuriers prêt à combattre à nos côtés. Peu importe votre niveau, l'essentiel est d'être joueur R.P.

En ce qui concerne la PT Fixe, postez dans la section "Discutions générales" (après vous être inscrit sur le forum, ça prend 30sec ).

Forum Final~Eleven

Pour tout informations, n'hésitez pas à poster ou à me contacter par Email: dreamusp@hotmail.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés