[Poubelle/Fusion] Pod mod Revisited

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Salut a tous,

En fait je voulai savoir si quelqu'un a un lien pour telecharger juste la "barre de vie de la cible" (présente sur le 2em screen en premiere page du post).

Et aussi une mini group fenetre avec des barres de vies plus grosses et mana en barre aussi.

j'ai deja chercher mais j'arrive pas a les avoirs séparement... :'(

Merci bcp si vous pouvez m aider
Dans le dossier de l'ui tu as un dossier plug'in je crois ^^ tu ouvre tu as différent dossier : minigrp/hh/boussole ... tu ouvres celui qui t'intéresse et dedans tu auras différentes option quand tu en as trouvé une qui t'intéresse tu copies le .xml que tu colles dans le toa/ui/custom .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Dans le dossier de l'ui tu as un dossier plug'in je crois ^^ tu ouvre tu as différent dossier : minigrp/hh/boussole ... tu ouvres celui qui t'intéresse et dedans tu auras différentes option quand tu en as trouvé une qui t'intéresse tu copies le .xml que tu colles dans le toa/ui/custom .
²
Tres bonne ui ,

juste une remarque il y a l ancien bouton <frontière> dans la barre <plus> qui ne fais apparaître rien.

je cherche des map des frontières avec les régions principalement comme <plaines de Vestrum> sur alb.

si qq un as, suis preneur
Citation :
Publié par frederion2
Tres bonne ui ,

juste une remarque il y a l ancien bouton <frontière> dans la barre <plus> qui ne fais apparaître rien.

je cherche des map des frontières avec les régions principalement comme <plaines de Vestrum> sur alb.

http://www.kallisti-daoc.com/frontiers.php
un grand merci a kallisti, son site m a beaucoup aide pour les mission d exploration ^^

UI tres sympa, merci
Citation :
Publié par frederion2
Tres bonne ui ,

Je compte y mettre des cartes des ZF actuelles avec le nom des régions en francais, en effet... J'ai vu contacté la personne qui était en train de les traduire mais j'ai pas eu de réponse , faudra donc que je repartes a 0 :s
Celle du site proposé ci dessus sont bien, mais en anglais et pas adaptée a etre afichée IG (trop grande et écriture trop petite je trouve)

Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
bonjour

utilisant ToA en rvr je voudrai savoir si l interface fonctionnera quand meme si je l installe dans le fichier UI de toa?
je demande par rapport aux infos concernant catacombs

merci
Oui bien sur

ps : thx proto pour le helpdesk
Tien une question me trotte ds la tete, serait il possible d'augmenter dans la fenetre du pet le nombre de buff visible?
Ou meme mieu, ajouté un bouton ds la fenetre du pet qui ouvrirais une fenetre ou on voit tous les buff qu'a la pet?

Si oui, comment faire?

Enfin sinon l'ui est vraiment super, je l'utilise depuis pas mal de temps
Alors je viens de tester, voici mes problèmes :

- J'ai une carré marqué 14 je sais pas a quoi il sert et je sais pas l'enlever
- Cartes frontières toute blanche

Sinon beau boulot, c'est tres fonctionnel et tres pratique surtout pour moi qui suis clerc. Merci

ps : comment on remet l'ancienne?
Citation :
Publié par Purpower Magic
Alors je viens de tester, voici mes problèmes :

- J'ai une carré marqué 14 je sais pas a quoi il sert et je sais pas l'enlever
- Cartes frontières toute blanche

Sinon beau boulot, c'est tres fonctionnel et tres pratique surtout pour moi qui suis clerc. Merci

ps : comment on remet l'ancienne?
Salut

-La fenetre 14, c'est surement car ton ui précédente avait une fenetre "14" ouverte... En principe ya une petite croix pour la fermer en haut a droite de la fenetre... Si pas essaye de virer le fichier *.ini correspondant a ton perso (pas sur que ca marche mais bon ....)
-Les cartes NF grand format toute blanches, c'est normal... J'en mettrait des biens, avec le nom des sous zones etc, mais pas tt de suite
-Pour remettre l'ancienne, fallait faire un backup de ton ancienne ui . Si tu n'avais pas d'ui personalisé, va dans les options ds l'ecran de selection de perso, et choisis une autre interface ... Style Albion, Toa, Shrouded Isle, Transparent, etc. ...
Super ui

Mais est il possible d'afficher le second type de boussole seul (celle qui utilise une fleche), et d'afficher les 3 voyants de performance hors d'une fenetre?

Petit pb avec la carte d'aerus, c est celle du temple du crepuscule .

Enfin y'a t il moyen de faire en sorte que la fenetre qui pop lorsque l'on a une cible soit tjrs afficher a l'ecran?
Merci a tous

Citation :
Publié par Lestat Requiem
Dit moi Wes ton ui est une des meilleurs que j'ai jamais vu, mais n'aurais tu pas une version de la meme qui marche sur les server US ? cad compatible version 1.79... et meme Darkness rising qui sort le 11 octobre au US ?
Non désolé
Je met a jour quand les nouvelles versions sortent sur les serveurs euros, car je peux pas tester sur serveur us... D'ailleurs la 1.78 va bientot sortir ici, mais mon ui n'est pas encore modifiée, faudra etre patient ^^

Citation :
Publié par Purpower Magic
Merci pour les conseils. Mon plus gros problème c'est qu'on voit pas les membres du groupe sur le /map.
Ca c'est pas normal... Essaye de supprimer totalement le contenu du repertoire custom, telecharge la derniere version de l'ui et reinstalle la.... Jvois pas trop ce que ca peut etre :s ( ptet un fichier qui correpsond pas ... )

Citation :
Publié par Zymet
Super ui

Mais est il possible d'afficher le second type de boussole seul (celle qui utilise une fleche), et d'afficher les 3 voyants de performance hors d'une fenetre?

Petit pb avec la carte d'aerus, c est celle du temple du crepuscule .

Enfin y'a t il moyen de faire en sorte que la fenetre qui pop lorsque l'on a une cible soit tjrs afficher a l'ecran?
Heu qu'est ce que tu entends par 'seul' exactement ? Avoir juste la fleche sans le rond qui tourne autour ? Ben il faudrait rechanger tout le compas et en recreer un nouveau :s

Pour la carte on me l'avais deja dis oui, j'avais corrigé le probleme quand les cartes étaient en TGA et j'ai oublié de le changer quand on est passé au dds... Il faudra que j'y pense pour la prochaine maj ^^ mc

Tu aimerais que la barre vide de vie reste afficher a l'ecran ? Il ya moyen, en jouant sur les 'id' je crois, mais je saurais pas te dire comme ca :-/ faudrait que je chipote la dessus ^^

Sinon, ce WE j'essaye de mettre a jour pour la nouvelle version ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés