Détermination?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Là où je vois la plus grosse modification, c'est pour les mages hiberniens qui devront revoir le classique stun DD DD DD ramassage de RP.
Faut nuancer un peu quand mm.Même en 1.6X quand déter avait un coup ridicule il y avait finalement que les qq tanks purs des grp optis à qq exceptions près avec deter 4/5.

Le vrai pb de 1.78 pour alb c'est le sos.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Sauf que c'est pas le "pire", un groupe Hib avec une senti spé buff ça peut avoir 50% corps (26sc et 24buffs ).

De plus ce calcule est basé sur le mez rouge non? En RvR je mange bien plus souvent de mez jaune que rouge.
Mouai enfin 7 secondes, et si tu rajoutes la durée des sorts bah on remonte à 9, c'était juste pour dire que le 6secondes était un peu bas quand même.

Et j'ai précisé mez single heal (ouai à part sur un inc en général on tente de mez les tanks déter4+ avec un vrai cc et pas un ae mez vert sous moc1)
Citation :
Publié par rheincan
Je vois venir le up de détermination qui commence à m'inquiéter jouant sorcier, ça va devenir je pense la fête des tanks au détriment des mages.

Inquiétude, albion ne risque-t-il pas de devenir encore un royaume plus affaibli après ce changement (doit-on qualifier cet évènement de révolution pour le rvr?)?
On va peut-être enfin pouvoir refaire notre job sans passer les 3/4 du combat scotché sur place...

ça changera rien aux dégats de folie des mages, rassure toi...vous ne serez simplement plus intuables par un tank
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Quoiqu'il en soit, tous les tanks n'auront pas déter à 5 dès le premier jour, 34 points, ca nécessite déjà d'être 5L5 sans avoir pris d'autre RA.
Moi je compte 4L4

Au 7L je vois deter 5 charge 2 douleure 3 cdf 1
Faut pas s'affoler non plus, sur les soutiens et les mages, le mezz sera encore utile.

Ce qui est sûr c'est que les mercos, finelames et zerks avec charge et détermination auront pas à s'en faire des cc.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Faut nuancer un peu quand mm.Même en 1.6X quand déter avait un coup ridicule il y avait finalement que les qq tanks purs des grp optis à qq exceptions près avec deter 4/5.

Le vrai pb de 1.78 pour alb c'est le sos.
/agree Dayou

Par contre, pour les calculs de durée des mezz, il faut voir que les durées sont valables au centre de la zone ; elles se réduiront encore d'autant que le tank à split loin de celui qui a été ciblé ^^

Comme le disait Dayan, le problème pour Alb sera de jouer sans SOS. Sur Mid et encore plus sur hib avec les druides spread bot, a+ dans les 20 ou 30 sec sans possibilité de cc tant qu'aucune action offensive n'est entrepris.
Citation :
Publié par Aluvian
/agree Dayou

Par contre, pour les calculs de durée des mezz, il faut voir que les durées sont valables au centre de la zone ; elles se réduiront encore d'autant que le tank à split loin de celui qui a été ciblé ^^
Je crois pas que l'ae mez soit comme un AE DD, le mez se réduit pas à mesure qu'on s'éloigne de la cible...si?
Enorme doute irl là
les light tank sont déjà inarretables (enfin 1 plus que les autres), le up déter et le nerf du speed warp c'est juste une façon de prouver que mythic joue pas à son jeu
les cc de zonne ont une reduction de durée, mais contrairement a celle des aoeDD, la valeur reste e 50% aux extremité, ce qui ne donne pas le meme type de reduction (moyenne a 66% de durée au lieux de 33%)

et pour ma part, je dirais que les aoe mez vont rester utile rien que pour incitter les tanks adverses a prendre deter5, personellement, j'ai d'autre chose a faire avec 34points.
Exactement :

Citation :
- In RvR only, area effect Mesmerization spells have been modified so that the duration effect of the mez spell is lessened the farther the player is from the center of the area of effect. The duration is 100% at the middle of the area, and it tails off to 50% duration at the edges. This does NOT change the way area effect spells work against monsters, only realm enemies (i.e. enemy players and enemy realm guards).
patch note 1.52
Citation :
Publié par Aluvian
Il me semble bien que tout ae est soumis à une réduction d'effet selon sa distance par rapport au centre (exception faite des cae banshee) ; mais je peux me tromper :x
Si j'me trompe pas, seul l'ae mez a été "nerf", les ae root/snare/stun/maladie ont tjs la même durée partout dans l'air d'effet. (Tout comme la plupart des ras ae je pense... en tout cas sur mes vieux ss de ichor, les dégats varient peu et ça ne doit pas dépendre de la distance avec la cible du sort)

Pour ce qui est de SoS, j'pense pas que ça soit "si" catastrophique que ça pour Albion.
Le druide/healer est immunisé aux cc tant qu'ils ne cc/interrupt pas. J'imagine deja les druides/healers qui vont refuser de cc/interrompre quand ils ont sos tout ça pour ne pas perdre l'immu cc. C'est le genre de trucs qui risque de souvent se retourner contre le groupe imo.
En plus, je suppose qu'on perds également sos si le pet attaque donc pas de pet druide ou de zo à lacher pendant le sos blabla.
Je m'en fais pas trop de ce coté la en tout cas
Oui l'aemez du sorc est sujet comme les aedd a diminué de valeur plus on s'eloigne du centre.
Mais comme c'est 100% ou 50% de la durée initiale, il n'y a que le joueur que l'on a selectioné qui se prend le mez à 100%?
Il y a au contraire une petite zone autour de la cible qui se prend le 100% ? Si oui, c'est un rayon de combien ?

Bref c'est pas tres clair tout ca
Citation :
Publié par kalvin
les light tank sont déjà inarretables (enfin 1 plus que les autres), le up déter et le nerf du speed warp c'est juste une façon de prouver que mythic joue pas à son jeu
Les soutiens auront toujours leurs places dans un groupe... Et je ne pense pas que les magos soient a plaindre par rapport aux tanks depuis ToA, loin de là.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Publié par pantemort
Le sorcier est pas a plaindre pour le up de deter, c surtout l'odin qui va prendre cher, i la que 1 cc alors que le sorcier en a 2, se sera le moins nerf enfin je trouve ( même si j'ai toujours quelques réserve sur cette RA)
et les mages hib alors ? 0cc .... ou immune stun thx

@heim euh bof les mages pas a pleindre avec une bonne assist DI3 ou pas il explose il faut obligatoirement du bof pours les tenir presque alors avec le up de deter qd tu veux cc leur tank ils font deux metres et se font exploser mais aussi avec les banelors hors moc il font rien si pas de strike mezz a l inc et vu qu il y a sos qui va etre up aussi

pauvre magot entre sos charge et deter5 faut faire les rip bot now
Citation :
Publié par Morticiajunior
et les mages hib alors ? 0cc .... ou immune stun thx

@heim euh bof les mages pas a pleindre avec une bonne assist DI3 ou pas il explose il faut obligatoirement du bof pours les tenir presque alors avec le up de deter qd tu veux cc leur tank ils font deux metres et se font exploser mais aussi avec les banelors hors moc il font rien si pas de strike mezz a l inc et vu qu il y a sos qui va etre up aussi

pauvre magot entre sos charge et deter5 faut faire les rip bot now
, ta raison ils sont tros a plaindre les mago qui 4shoot...
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
, ta raison ils sont tros a plaindre les mago qui 4shoot...

un peu quand même hein, car pour 4shot faut pas être interrompu.

Les tank pour qu'il tuent faut pas qu'ils soient CC, là c'est bientôt perma deal ( hors lag probleme de ciblage los, mais les mages aussi ont des souci avec le lag, la los ).
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
un peu quand même hein, car pour 4shot faut pas être interrompu.

Les tank pour qu'il tuent faut pas qu'ils soient CC, là c'est bientôt perma deal ( hors lag probleme de ciblage los, mais les mages aussi ont des souci avec le lag, la los ).
Ce qui m'empêche de deal actuellement c'est le strafe/lag volontaire et grapple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés