Détermination?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois venir le up de détermination qui commence à m'inquiéter jouant sorcier, ça va devenir je pense la fête des tanks au détriment des mages.

Inquiétude, albion ne risque-t-il pas de devenir encore un royaume plus affaibli après ce changement (doit-on qualifier cet évènement de révolution pour le rvr?)?
Je ne pense pas qu'il y'est de bonne ou de mauvaise révolution... Si je devais résumer les révolutions avec toi aujourd'hui je dirai que c'est d'abord des gens qui m'ont aidé à un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards les rencontres forgent une destinée car quand on à le gout de la chose, le gout de la chose bien faite... Le beau geste parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face de soit je dirai, le miroir qui nous aide à avancer, alors ce n'est pas mon cas comme je vous le disais...

Pardon je m'égare, en fait les magos seront juste ubber par leur dd, en fait ça changera presque rien...

PS : L'Houblon d'Or déchire.
Citation :
Publié par rheincan
Je vois venir le up de détermination qui commence à m'inquiéter jouant sorcier, ça va devenir je pense la fête des tanks au détriment des mages.

Inquiétude, albion ne risque-t-il pas de devenir encore un royaume plus affaibli après ce changement (doit-on qualifier cet évènement de révolution pour le rvr?)?
Inquiète toi plutôt du SoS qui est plus coupé par les mines anti speed bientot
Le sorcier est pas a plaindre pour le up de deter, c surtout l'odin qui va prendre cher, i la que 1 cc alors que le sorcier en a 2, se sera le moins nerf enfin je trouve ( même si j'ai toujours quelques réserve sur cette RA)
Le up de deter consiste en quoi pratiquement svp ? Je n'ai pas trouvé les notes y faisant référence
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Le dernier rang de deter aura une valeur plus grande , 55 au lieu de 34% je crois enfin dans ces eaux là , j'ai la flemme de chercher dans le patch note
En gros avec stoicisme on reviendra vers un deter d'antan , un deter plus pur et plus saint !
Citation :
Publié par pantemort
Le sorcier est pas a plaindre pour le up de deter, c surtout l'odin qui va prendre cher, i la que 1 cc alors que le sorcier en a 2, se sera le moins nerf enfin je trouve ( même si j'ai toujours quelques réserve sur cette RA)
En meme temps le role du sorc est de mezz/root et interupt les mago/Soutien et l'odin lui doit dmg deal ... du coup c'est qui le plus nerf ? ^^
Citation :
Publié par Wysmer
Le up de deter consiste en quoi pratiquement svp ? Je n'ai pas trouvé les notes y faisant référence
Au dernier niveau le plus long mez du jeu va durer 6secondes
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
on va voir revenir la mode des groupes tank mais rien de comparable a mon avis avec la période pré-TOA et l'apogée des groupes tank.
les mago ont été bien up depuis le temps et le bg et le grapple existent maintenant.

Par contre c'est clair que les tank léger haut rang avec deter 5 + charge vont faire très très mal et quasiment inarretable.
Citation :
Publié par Misshentai
Au dernier niveau le plus long mez du jeu va durer 6secondes
mez single heal = 70 sec
40% resist magie + déter/stocisme 80% = 88% de reduction

70*12%= 8.4 secondes sans compter la durée des sorts


(edit : je sais pas si le piercing influence les mez ou pas)
vous pensez que le sorcier peut etre remplacé: si le mezz devien bof bof et qu'il sert qu'a pom perso vaut mieu soit un autre tank ou un theu genre glace (en + du spe air) ce qui permet d'ae mezz avec le theu meme si ca dur pas trop lontent , c juste pour prendre l'avantage et aeoot assez sympa ,apres ben ca me parait plus viable : ca doit etre tres dur en face le flood pet avec deux theu... qu'en pensez vous?
Le sorcier sera encore d'actualité, toutes les classes n'auront pas Deter 5 hein, Et le sorcier sert aussi bien à mezz que a demezz et a drain
Le theu restera un "plus" non negligeable d'ailleur que ça soit pour aider a mezz comme pour root ou assist le main tank .
Citation :
Publié par Karpathes
mez single heal = 70 sec
40% resist magie + déter/stocisme 80% = 88% de reduction

70*12%= 8.4 secondes sans compter la durée des sorts


(edit : je sais pas si le piercing influence les mez ou pas)
Grace au sorcier les alb ont pas aussi 10% de deter en plus ? avec le buff de grp du sorcier ?
Citation :
Publié par Karpathes
mez single heal = 70 sec
40% resist magie + déter/stocisme 80% = 88% de reduction

70*12%= 8.4 secondes sans compter la durée des sorts
Sauf que c'est pas le "pire", un groupe Hib avec une senti spé buff ça peut avoir 50% corps (26sc et 24buffs ).

De plus ce calcule est basé sur le mez rouge non? En RvR je mange bien plus souvent de mez jaune que rouge.
<Evlimecae ouvre la porte>

J'ai les solutions !!

AEMezz 72s (rouge).
20% résist +16% buffs = 36%
Le mezz dure donc, de base, 72x0.64 = 46s.
25% stoïcisme et 55% déter 5.
Le mezz dure alors 46x0.2 = 9,2s.

AEMezz 60s (jaune).
20% résist +16% buffs = 36%
Le mezz dure donc, de base, 60x0.64 = 38.4s.
25% stoïcisme et 55% déter 5.
Le mezz dure alors 38.4x0.2 = 7.68s.

AEMezz 46s (bleu)
20% résist +16% buffs = 36%
Le mezz dure donc, de base, 46x0.64 = 29.4s.
25% stoïcisme et 55% déter 5.
Le mezz dure alors 29.4x0.2 = 5.68s.

source
Message supprimé par son auteur.
Voila mon gm adoré que j'aime

AEMezz 72s (rouge).
20% résist +16% buffs = 36%
Le mezz dure donc, de base, 72x0.64 = 46s.
55% déter 5.
Le mezz dure alors 46x0.45 = 20,7s.

AEMezz 60s (jaune).
20% résist +16% buffs = 36%
Le mezz dure donc, de base, 60x0.64 = 38.4s.
55% déter 5.
Le mezz dure alors 38.4x0.45 = 17,3s.

AEMezz 46s (bleu)
20% résist +16% buffs = 36%
Le mezz dure donc, de base, 46x0.64 = 29.4s.
55% déter 5.
Le mezz dure alors 29.4x0.45 = 13,2s.
Message supprimé par son auteur.
apres fo calculer aussi avec le buff du sorcier qui diminue le temp du mezz bon c vrai que souvent il vo mieu demezz mais , sur un combats long le sorcier peut se retrouvé mezz avec sa purge deja claqué
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

Si je ne m'abuse, les stun sont également concernés par déter. Là où je vois la plus grosse modification, c'est pour les mages hiberniens qui devront revoir le classique stun DD DD DD ramassage de RP.

Pour ce qui est des mez, le sorcier conservera sa portée, sa vitesse d'incantation (avec ou sans QC). D'autre part, il me semble avoir lu dans une note de version que le temps d'immunité aux sorts de CC va être modifié : au lieu d'une minute, il sera de 3 fois le temps d'effet du sort concerné. Si c'est bien le cas (je ne retrouve plus la note où j'ai lu cela), le réduction du temps de mez ira de paire avec la réduction du temps d'immunité, et donc la possibilité de re-mez assez rapidement les tanks ennemis.

Quoiqu'il en soit, tous les tanks n'auront pas déter à 5 dès le premier jour, 34 points, ca nécessite déjà d'être 5L5 sans avoir pris d'autre RA.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés