Enfin l'expliquation sur les résultats du tournois

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d’abord, ceci n’est pas ouin-ouin, mais vous avez sans doute tous remarqué l'abscence de groupe mid sur la plus haute marche du podium au tournois de GOA.

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprisent les joueurs français et plus particulièrement les groupe opti mid.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de groupe opti mid ?

Parce que Mythic et son laquais maudit GOA, veulent la mort de ce royaume.

Les groupes opti mid prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dès leurs premiers pas même en PvM. Impossible d’rp donc et quand par miracle, ils arrive au 12L, c’est l’horreur, ils tapent mal, ils ne tuent personne et se font tuer par ces tapettes de groupe alb.
En plus j’ai remarqué que les skins alb sont moches et ils font peur.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu’on a volontairement oublié de mettre aux grp opti mid.
Toutes mes propositions ont été refusées par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n’ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d’un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais pour tous les perso mid :champ de ronces, la possibilitée d'avoir accés à une double ligne de ML, que chaque classe puisse faire Banelord, claque de zone immobilisante (2min) en RA cadeau 2L, armure double plaque, beau chapeau et moustache.

Alors voilà, j’ai désinstallé le jeu et je m’apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C’est fini… Adieu monde cruel… Jeu de merde…
Après t'être rendu ridicule dans un lieu virtuelle, et le suicide IG , pense à éviter que le virtuel envahisse le réel, et que des actes se concrétisent dans ta vraie vie.

en d'autres mots, pète un coup, ça ira mieux
Citation :
Publié par Kiti
Après la ridiculisation dans un lieu virtuelle, et le suicide IG , pense à éviter que le virtuel envahisse le réel, et que des actes se concrétisent dans ta vraie vie.

en d'autres mots, pète un coup, ça ira mieux
Stun fake :/

En rapport au fameu poste de Lukiel permettant de noter les poste ouin ouin
je trouve pas Mid défavorisé niveau classes ... de ce côté là c'est plutôt alb qui doit ouin ouin (ok theu et sorcier).


enfin post à ouin ouin ça


PS : oui c'est Y E S qu'il faut tapper et go Wow , daoc se portera mieux
Citation :
Publié par Fugo
comment tu fais pour cliquer sur YES après avoir desinstaller ?
Citation :
Publié par Le Joker
j'avou !
tu tombes au bon moment toi
Ton message rejoint les 99% de posts humoristiques qui en font des tonnes, dommage que personne ne semble préférer la subtilité à la surenchère. :/
Ok.
Bonne continuation, donc.

[Modérateur] Je ferme car, humour ou pas, le rapport sur ce fil entre son aspect floodesque et la pertinence du sujet est inversement proportionnel au rapport entre la richesse prétendue d'un kobold avare et celle qu'il détient vraiment, l'heure est donc grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés