Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,
Salut à tous !
Voici un PW pour Gilgamesh je croyais en avoir besoin pour créer un nouveau perso mais non il est venu direct sur Gigal. Acheté cet aprem il reste 5 places
N° du bonheur : 8155095015. Bonne chance à tous
A bientôt sur Vana'diel
Salutaru à tous
Citation :
Publié par glinfea
Allez y avec ce WP pour Gilgamesh :

5998336404

Après vérification, il reste 1 utilisation et ce WP sera invalide dans 8h à partir de maintenant.
9h54
il a deja expiré ......

[EDIT]
13h30
C'est bon j'ai eu un WP pour GILGAMESH

ALMIR in game pour ceux qui commence comme moi
je vais voir si je peux t en recuperer un ,si j arrive a me faire un peu de sous vite fait ^^

edit: je viens de check ca coute 2410 gils je vais faire mon possible .
Je débute tous juste FFXI et mon premier perso se retrouve sur Siren

C'est pas que j'aime pas les anglais et les jap mais un peu de conpatriotes français serait apprécier^^

Donc si qqun a un WP pour Gilgamesh pour moi,je lui en serai éternellement reconnaissant.

ps: Je pourrai vous remboursez une fois ig ou même vous rendre la pareil sur WoW par exemple

Ma boite a lettre est ouverte a tous

merci d'avance
Hello .

Je viens tout juste de débarquer sur FF XI, et je souhaite poser mes petites fesses dodues de Taru sur .... (suspens insoutenable) Gilgamesh !!!

Alors si vous aviez svp dans votre hotte un petit WP tout chaud , je serais si contente d'être heureuse !

Ma boîte à MP vous tend les bras ! ^^

Merci.
Citation :
Publié par glinfea
Allez hop encore un ptit WP pour Gilgamesh
Merci à toi. J'ai pu enfin débarquer sur Gilgamesh dans un gros village qui s'appelle Windurst ^_^.
je recherche aussi une world key pour gilgamesh, celle de glinfea ayant deja expiré

Toujours pas reussi a tomber sur gilgamesh,faut croire que j'ai pas de chance lol

siouplai une tit geste serai le bienvenu je sens que je vais craqué lol