Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Moi aussi je recommence l'aventure FFXI, après 10 mois d'absence!! (au fait, racheter le jeux pour avoir de nouveaux codes d'identification, ça le fait pas.....!!)

Bon, donc je suis a la recherche de WP pour Gilga,

Merci d'avance!
Thumbs down
Pfffffiouuu....
Bon, le courage commence à se dissiper...

Ca fait deux jours que j'essaie la méthode aléatoire:
22 serveurs différents trouvés mais ni Gilga, ni Asura ni Hadès....

En plus j'tombe que sur des serveurs avec moins d'une dizaine de francophones...

Donc, j'vais être patient et attendre qu'une âme charitable me trouve un WP (pour Gilga de préférence;...beinh oui...comme c'est où j'étais avant, ça me ferait plaisir...)

Merci et à bientôt sur FFXI

PS: Davyx c t moi aussi ...
Citation :
racheter le jeux pour avoir de nouveaux codes d'identification, ça le fait pas.....!!)
pour ma part un petit coup de fil a la hotline et hop mes identifiants me sont revenu

et oui je suis de retour sur FFxi mais personne me connait j'ai jamais réussi a tomber sur gilgamesh et jamais réussi a me procurer un wp valide

donc je fait une ultime demande :
SVP si qlq1 connait un wp pour gilgamesh ca serait sympa de sa part de m'en faire profiter
bloody_haldamir@hotmail.fr

merci d'avance
Citation :
Publié par gregouille
pour ma part un petit coup de fil a la hotline et hop mes identifiants me sont revenu
C cool, mais moi 10 mois d'absence et hop tout c'était envolé...en plus j'dis pas a quel prix j'ai racheter le jeux.......certain m'insulterait..........c ça la drogue FFXI

PS: Encore 30 persos de testés et tj pas un sur le divin serveur Gilga....

Edit: C bon j'ai trouvé un WP pour Gilga, merci à Neo-leo!!!
euh...ben je me demandait si qqn aurait l'aimable gentillesse de me procurer un WP pour Gilgamesh ... mais bon n'étant pas le seul sur la liste je pense que je vais retourner créer/effacer des perso , mais ça fait deja 2 jours que j'essaie et ... ...voila.

mais si jamais qqn pourrait , envoyer moi un PM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés