confrérie du thorium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhole
+15 force amical
+20 esprit honoré
+22 int révéré


Encore farmer les furbolgs pour être honoré chez les timbermaws ça passait je revais de furbolgs que tous les deux jours...mais là.........là.... si je comprend bien vu que je ne mine pas, je n'ai pas d'argent pour le sang royal... je ne suis pas herboriste... il me reste quoi? les résidus? y'a vraiment que le minerai et les drops d'MC pour être révéré? ARGH......

**s'évanoui a côté du cadavre de Dytryh et suffoque dans d'atroces souffrances avec des visions de furbolgs**
Citation :
Publié par Lilly 4th
si je comprend bien vu que je ne mine pas, je n'ai pas d'argent pour le sang royal... je ne suis pas herboriste... il me reste quoi? les résidus? y'a vraiment que le minerai et les drops d'MC pour être révéré? ARGH......

**s'évanoui a côté du cadavre de Dytryh et suffoque dans d'atroces souffrances avec des visions de furbolgs**
C'est encore plus compliqué que cela ^^

Je te donne le cheminement a suivre :

Neutre >> Amical : 480 sang-Royal + 240 écailles d'incendosaure + 120 charbon

Il te donnera ensuite une nouvelle quete répétabe quand tu aura atteint le stade d'amical :

Amical >> Honoré : 1000 résidus dark iron

Etc etc...

@ Moii : nan j'ai déja essayé, ca ne monte pas d'un point ^^ il faut faire les répétable malheuresement :/
c po dur de tout trouver le matos pour passer les echelon de la reputation


1) avoir un perso 60 qui a 125 en herbo et go l envoyer chain les sang royal
2) avoir un fufu 60 ki soit mineur pour chain les minerais dark iron a brd
3) avoir un mage 60 pour kill les ecailles
(cho d avoir autent de 60 sur le mm compte mdr)

tu fais un transfer de tout le matos sur le perso ke tu ve monté la reput et le tour es jouer

aller ca te prend koi:
-le sang royal en une journée c bouclé et encore (de nuit y a moins de monde)
-les ecaille en 2h c fini
-le charbon tu l achete donc 5 min
-le minerais dark iron ben (si le calculer que j ai lu es bon) 660 instence pour les recup ca fais koi , une semaine de farm ^^

voila en une semaine et un jour tu a ta reput a fond

moi me manque ke le minerais dark iron donc si vs saver po koi en faire

bon farm
Bonjour à tous,

je profite de ce petit up pour poser une question...
j'ai réussi à monter ma réputation jusqu'à "honoré" auprès de cette faction...
Parcourant souvent ce forum, j'avais cru comprendre que j'avais fait le plus dur.
Mais ma surprise fut de constater les éléments que l'aubergiste demande :
1) Minerai de Dark Iron (n'étant pas mineur, et au vu de son prix à l'ah on peut dire que c'est mort)
2) Je ne sais plus
3) Cuir de magma (de souvenir corrigez moi si je me trompe) qui le loot à MC...
4) Coeur de la montagne (de souvenir idem) qui se loot à MC...

Un ami a fait justement MC il y a peu et m'a dit que le MT de la grosse guilde ramassé justement ces derniers ingrédients et, et, et, ne les redistribués pas...

Faisant parti d'un micro guilde, je peux oublier les patrons que j'ai vu pour les révérés et exaltés de la confrérie du thorium ???

Merci de vos réponses
Merci de ta (cruelle) réponse...

Donc je ne me suis pas trompé, pour monter ma réputation de façon significative, il faudrait que je campe MC et MC seul ??? Pas d'autre(s) spot(s) ???

Question subsidiaire : Le don de minerai de dark iron fait bien monter la réputation ou il m'en faudra 15 tonnes ???

Par avance, merci de vos réponses.
Citation :
Publié par olrack
c po dur de tout trouver le matos pour passer les echelon de la reputation


1) avoir un perso 60 qui a 125 en herbo et go l envoyer chain les sang royal
2) avoir un fufu 60 ki soit mineur pour chain les minerais dark iron a brd
3) avoir un mage 60 pour kill les ecailles
(cho d avoir autent de 60 sur le mm compte mdr)

tu fais un transfer de tout le matos sur le perso ke tu ve monté la reput et le tour es jouer

aller ca te prend koi:
-le sang royal en une journée c bouclé et encore (de nuit y a moins de monde)
-les ecaille en 2h c fini
-le charbon tu l achete donc 5 min
-le minerais dark iron ben (si le calculer que j ai lu es bon) 660 instence pour les recup ca fais koi , une semaine de farm ^^

voila en une semaine et un jour tu a ta reput a fond

moi me manque ke le minerais dark iron donc si vs saver po koi en faire

bon farm
Le jour ou tu arrive a miner 6600 Minerai Dark Iron en une semaine, tu m'appelle.
A mon avis les noyaux de feu et noyaux de lave restent le meilleur moyen de monter la réput jusqu'à révéré. Un raid qui fait MC jusqu'au bout en une semaine (en plusieurs fois, donc plus de trash mobs) peut ramener environ 20 à 30 noyaux (selon mon experience). Donc en guilde en 3 semaines il est possible de monter un membre au statut de révéré. Apres reste a savoir quel membre de la guilde aura ce privilège ^^. Je dirai que le plus utile serait l'enchanteur (pour le +22intel) ou un forgeron spé armure pour stuffer le main tank en resist feu. Le problème du forgeron c'est qu'il faudra encore des noyaux pour chaque craft.

On peut aussi utiliser les cuirs du magma mais il en faut 120, les cumuler aux noyaux peut être une bonne idée
C'est faisable à l'échelle d'une personne si on est voleur et mineur.

Une amie voleuse m'a farm pendant qq temps du DI.

Elle faisait dans la journée 2 fois ses 5 instances, à chaque fois elle revenait avec environ 60 DI.

Donc faut compter environ 40 jours ce qui n'est pas très long à l'échelle d'un jeu. Grosso modo en 4-5 mois une personne solo peut y arriver.

A noter qu'elle avance qu'à 2 voleurs elle peut en faire deux fois plus.

Sinon on a aussi un voleur qui arrive à aller farm à mc en solo quand on a fait tomber les boss

A part ça le up de cette faction est extraordinairement stupide (un peu comme toutes les factions en fait mais là c'est pire), et j'espère vraiment que Blizzard finira par revoir ça

Pour une guilde je suis convaincu que le mieux reste le farming des cuirs de magma (les noyaux étant définitivement à réserver au craft).
Après quand on a une guilde qui pense qu'à tuer des boss et que y'a pas moyen d'aller faire du farming de mob alors qu'on est qu'à un pas de Ragnaros, reste que les yeux pour pleurer :/

Heureusement, niveau items de craft pour couture honoré, et tant pis pour l'enchantement dans une optique mc :/

Citation :
6600 Minerai Dark Iron en une semaine, tu m'appelle.
En même temps faut être complétement boulet pour farmer 6600 DI vu que le seul truc que tu obtiens à exalté c'est un patron pour arme et que les armes craft ça sert à rien, y'a 10 fois mieux à mc.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En même temps faut être complétement boulet pour farmer 6600 DI vu que le seul truc que tu obtiens à exalté c'est un patron pour arme et que les armes craft ça sert à rien, y'a 10 fois mieux à mc.
Tu as le +22Int sur armes a éxalté de mémoire, ce n'est pas négligeable en tous cas.
Citation :
Publié par Bellaclara
Tu as le +22Int sur armes a éxalté de mémoire, ce n'est pas négligeable en tous cas.
Révéré, pas Exalté.
Comme dit plus haut, les seuls plan donné en Exalté sont des plan de WeaponSmith.
A noter qu'on peut utiliser du minerai de fer ou du cuir a la place du sang royal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés