confrérie du thorium

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que tu fasse toutes les quête de la confrérie du thorium a la Halte du thorium dans les Searing Gorges, ensuite tu va avoir une quête répétable ou il te faudra 480 Sang-Royal, 120 Charbon (le PNJ en vend) et 240 Ecailles d'Incendiosaures.
Apres tu sera Amical, et tu aura la quête pour passer honoré (pareil répétable celle ci aussi), ou la il te faudra 960 Residus Dark Iron.
Pour passer Reveré et Exalté il te faudra des items drop a MC (Noyau de lave/feu, sang de la montagne) ou avec du minerai Dark Iron (2400 pour passer Reveré et 4200 ensuite pour passer Exalté).
Citation :
Publié par Gendan
Il faut que tu fasse toutes les quête de la confrérie du thorium a la Halte du thorium dans les Searing Gorges, ensuite tu va avoir une quête répétable ou il te faudra 480 Sang-Royal, 120 Charbon (le PNJ en vend) et 240 Ecailles d'Incendiosaures.
Apres tu sera Amical, et tu aura la quête pour passer honoré (pareil répétable celle ci aussi), ou la il te faudra 960 Residus Dark Iron.
Pour passer Reveré et Exalté il te faudra des items drop a MC (Noyau de lave/feu, sang de la montagne) ou avec du minerai Dark Iron (2400 pour passer Reveré et 4200 ensuite pour passer Exalté).
oh mon dieu ! moi qui voulais tenter d'être révère avec eux je crois que je vais m'oublier la.
Juste une question pour me faire une idée de la difficulté d'avoir ces composants à l'échelle d'une personne.

Lors d'un run MC on peut espérer faire tomber combien de noyau de feu, lave et sang de la montagne en tout?

Merci
avec ma guilde on drop en moyenne 5-6 noyau feu lave et si on chope un sang de la montagne c'est la fête

chez nous les noyaux sont réservé aux artisans épiques pour craft du matos resist feu
Citation :
Publié par Gendan
Il faut que tu fasse toutes les quête de la confrérie du thorium a la Halte du thorium dans les Searing Gorges, ensuite tu va avoir une quête répétable ou il te faudra 480 Sang-Royal, 120 Charbon (le PNJ en vend) et 240 Ecailles d'Incendiosaures.
Apres tu sera Amical, et tu aura la quête pour passer honoré (pareil répétable celle ci aussi), ou la il te faudra 960 Residus Dark Iron.
Pour passer Reveré et Exalté il te faudra des items drop a MC (Noyau de lave/feu, sang de la montagne) ou avec du minerai Dark Iron (2400 pour passer Reveré et 4200 ensuite pour passer Exalté).
*tombe de sa chaise*
*relit*
*retombe de sa chaise*
*relit*
*meurt*

Disons que tu es voleurs et que tu fasses des run BRD en fufu pour le dark iron.
Donc un run équivaut à quoi, 10 minerais disons voir : 2400+4200=6600/10=660 runs

Maintenant calculons le prix, 6600/8 = 825 barres de dark iron 1 barre = 5Po (je ne connais plus le prix je la met pas cher alors)
Donc 825 * 5 = 4125 PO.

OMG pour le faire à la WoW !

*remeurt*
Bah ouais mais la faction thorium c'est un travail de guilde généralement destiné à 1 ou 2 personnes, ce sont des items très situationnels (*cough* ragnaros *cough*) donc c'est vraiment orienté taf global d'une guilde pour sa propre progression.
et hop

En ce qui concerne les cuirs et tissus , les recettes de craft en honoré / amical sont déja un tres tres bon début, seules les recettes de cuir assez baleze ou les recettes d'armure de plate sont en révéré.

Le plus difficile étant de réunir les 480 sang royal (les 240 ecailles se font en une soirée, et 4 ou 5 run BRD pour les résidus sont amplement suffisant)

Etant rogue spé tribal en artisanat de cuir, je monte cette réputation mais il est vrai que c'est tres difficile et surtout tres long à monter (surtout lorsque l'on voit les prix de sang royal à l'AH et surtout lorsque l'on voit les gens se jeter dessus meme pour 1 seule plante...)

Cependant, il faut noter que les recettes tissus sont BIND ON PICKUP, ce qui veux dire que le résultat des recette tissu ne sera porter que par... le crafteur.

Les autres résultat (cuir/plate etc...) sont bind on equip, donc largement plus intéressant.

Par ailleurs, 3 enchantement disponible aussi (mais requiert révéré je crois) : +22 int, +15 for et +22 spirit
Citation :
Publié par Niarff

Par ailleurs, 3 enchantement disponible aussi (mais requiert révéré je crois) : +22 int, +15 for et +22 spirit

+15 force amical
+20 esprit honoré
+22 int révéré
il y a un vendeur de sang royal aux milles pointes (et a d'autres endroits)
bon il en vend à priori qu'un seule, mais c toujours bon a prendre )

qq a des infos sur la vitesse de repop du sang royal chez ces pnj ?

http://www.thottbot.com/?i=1986

ce qui m'écoeure, c'est encore une fois l'avantage de l'alliance, un repop de 20 par jour chez eux !
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
il y a un vendeur de sang royal aux milles pointes (et a d'autres endroits)
bon il en vend à priori qu'un seule, mais c toujours bon a prendre )

qq a des infos sur la vitesse de repop du sang royal chez ces pnj ?

http://www.thottbot.com/?i=1986

ce qui m'écoeure, c'est encore une fois l'avantage de l'alliance, un repop de 20 par jour chez eux !
en meme temps un herbo peut en faire 300+ par jour (j'ai fait avant hier 150 sang royal en 5 heures a peu pres)
Citation :
Publié par Sorine
en meme temps un herbo peut en faire 300+ par jour (j'ai fait avant hier 150 sang royal en 5 heures a peu pres)
Si tu as des bons spots de sang-royal, je suis preneur
Citation :
Publié par Sorine
le cimetiere du monastere (on y fait tout a ce spot )
tu peut choisir de farmer les sous en meme temps ou pas
y'en a tant que ca? Oo

Faudra que j'aille mater alors ^^

gros merci
les prix actuels sur mon serveur sont entre 2po et 7po le stack de 20 en buy out
il en faut 480 soit 24 stack (si on prend un prix de 4po, ça fait 96 po mini)
et je n'en trouve rarement plus de 30 par soir à l'ah


par contre question bête, y'a un pnj qu'il faut tuer juste au dessus de la grotte des souille
un maître esclavagiste
je me souvient plus si sa mort donne 25 point de réput ou pas ?
qq l'a fait récemment et peux me donner l'info ?
Les quetes prenables sur le site Thorium donnent chacune 100 points de réputation à la condition qu'elles soient faites dans les level appropriés (donc en gros si tu les fait en étant level 60 ca ne te donnera peu ou pas de points de réputation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés