Le mmo que voudriez voir sortir ?

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Un mmo avec comme univers les dessins animés de Robot des année 70/80 (Goldorak par exemple)

Ou tu creerais ton propre robot et tu donnerais des noms à tes attaques. . .

Tu ferais ton XP sur des vagues de vaisseau crappy et regulierement tu vas defendre une ville qui se fait attaquée par un Golgoth XX histoire de looter des ameliorations !

Et créé sa propre Base aussi et un side kick relou qu'il faudrait sauver tout le temps

J'kifferais de trop
Un Mix de NFSU2 et GTA1 en MMO . pour le fun

sinon enfin un Univers Sympa Jouable sans lag a MAJORITE Roleplay .

Y'a des jeux magnifiques pourie par le grosbillisme et le Hrp d'une majorité .
Un mmo mélange fallout et hokuto no ken avec juste une race humaine mais des mutations dues aux radiations à choisir au départ pour différencier les individus.
Pas de level ou de classe, juste un système de skills qu'on choisit mais qui nécessite de se spécialiser à fond pour monter à un niveau de maitrise respectable.

En ajoutant au gameplay les trucs suivants:
- visages uniques pour chaque individu, pas de nom au dessus de la tête quand on clique un perso (en gros on le reconnait au physique comme irl et on l'appelle par son nom que quand il nous l'a dit).
- impossibilité de savoir la puissance d'une autre personne sauf par réputation ou expérience personnelle.
- pvp partout, tout le temps et friendly fire en pvp+pvm.
- perma death
- possibilité de tout détruire dans l'environnement
- gestion faim, soif, fatigue (besoin quotidien de dormir) comme irl avec temps in game = temps irl
- effets de l'environnement affectant les persos (chaleur, radiations, odeurs, froid, etc)
Une chose qui m'intéresserait grandement, et qui ne serait pas incompatible avec les idées de ma première réponse, ce serait un mmorpg se passant dans un univers SteamPunk !

C'est un univers qui me semble (je n'connais pas tout les mmorpg bien sur...) peu ou pas exploité, mais qui serait assez intéressant.
Un mmo qui se passerait à l'époque de Kenshin, au japon, avec toutes les guerres et les batailles que ça comporte, avec des clans gérés par les joueurs, avec une prise possible du pouvoir.

Des combats qui se déroulerais partout sans limitations, avec une prise possible du pouvoir, ce qui signifierait qu'un clan pourrait vraiment mener la vie dur aux autres, et des combats avec donc un but à la clé et un vrai aspect stratégique (rester dans l'ombre, attaqué ouvertement, en masse,ce qui laisserait beaucoup de traces et donc serait à faire avec prudence).

Trahison possible etc, possibilité de prendre le contrôle de ville, de détruire un clan entier, d'infiltrer un camp ennemie etc

Bien fait, ça pourrais être plutôt pas mal.
GW a créé un jeu pour attirer les rolistes dans les rayons de ses magasins, en gardant leur system à la base, je veux parler d' Inquisitor.

Cyber Punk, Futuriste, plongé au coeur d'un 41e millenaire rongé par le chaos, l'Inquisition du très grand et sacré Empereur lutte sans répis dans l'espoir qu'un jour la sainte parole impose la paix dans l'univers.

Un mmorpg bien adapté apporterait pas mal de possibilités, offrant un interet autant en pvp qu'en gvg
Un roleplay défini permettant une grande liberté, possedant un BackGround déjà bien remplit

mais ouvert à l'imagination des joueurs (à l'image de t4c à l'époque GOA)

un craft à l'image d'UO, ou armes et armures ne sont pas les seules possibilitées, tout en gardant un interet

Des décors allant de la petite ville silencieuse style western à la métropole insomniaque

Avec une map pas terminée, ou pas totalement ouverte en même temps, la surprise et la joie de la découverte de nouveaux lieux, vivre les premieres legendes de ces nouvelles terres, imposer son territoir...

Avec un system pvp à la fois simple et complexe, à la difference des jeux ou "competence" signifie par exemple "coup assomant" et apporte juste un pourcentage de chance pour qu'un coup face plus mal que les autres. Pour moi ca reste un combat automatique, c'est à dire click=fight (tu peux cliquer 50 fois ca changera rien)
Bref que ca demande un peu plus de reflexion qu'une calculette et des piles de nombres pour l'optimisation d'un perso.
Tout en restant sur un principe de maccro touche clavier

Le pve et le gvg,voir RvR (à l'echelle des planètes) y gagnent eux aussi en strategie
Avec un niveau de level illimité, offrant aux gros nerds () une longue durée de vie.

Et surtout un system d'affichage de perso masquant le nom au dessus de la tête jusqu'a la deuxieme rencontre.
Bref, un environnement cyber punk ou les joueurs sont statué du plus bas au plus haut de l'echelle (ou presque, l'Empereur est unique et tout puissant)
Ou tu es libre de gros billiser dans ton coin mais tu sera forcement integré au roleplay general.

Un monde ou je peux devenir un assassin inconnu mais très réputé, comme un tavernier tout les soirs fin bourrés, avec des centaines de crédits en poche avec son revendage de potions doppantes. Un brave Inquisiteur incorruptible ou un mutant anarchiste....


bref
- Un MMO basé sur le Médiéval Japonais, avec des samouraïs, des arts martiaux...
- Un MMO basé sur le Far-West
- Un Tekken Online
- Un MMO ou le nombre d'individu sur le serveur aurait une importance.
- Un MMO avec une vrai AI
- Un MMO basé sur la survie
- Un MMO marrant, délirant, un truc fun
- Un MMO basé sur la glande
- Un MMO intelligent
- Un MMO basé sur l'oeuvre de Leo
- Un MMO basé sur l'oeuvre de Richard Corben
- Un MMO basé sur l'oeuvre de Miyazaki
- Un MMO basé sur l'oeuvre de Moebius
- Un MMO inspiré des Sims
- Un MMO inspiré de l'époque des dinosaures
- Un Blade Online, monde de la nuit, des vampires

en gros un truc qui nous fasses vibrer...
Ca nexiste pas !!
Le MMO ideal ca n'existe pas et ca nexistera JAMAIS ! Pourquoi ? Tout Simplement parceque la durée de vie d'un MMO ( 1 a 2 ans en moyenne pour un bon jeu) ne depend qu'en partie de sa qualité(eh oui !). Pour le reste ce qui attire le joueur c'est la nouveauté et son attirance vers un nouveau jeu est proportionnelle a la Lassitude qu'il aura FORCEMENT au bout de quelques mois et ce , je le répète, QUELQUE soit sa qualité.
Ah la société de consommation....
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