la plupart des filles dans wow sont des barbus : lapreuve!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
C'est pour ca que je demande jamais, la personne a pas à mentir ou pas

Ca sert à quoi de le savoir ? personnellement, ca m'apporte rien
Pareil, le sexe de la personne, je m'en fout comme de ma premier dague 0.9 dps (quoique, avec ca, on roxx des mecs en full epique)

Citation :
Publié par Debbie
Je pense que l'assistanat sa gonfle la plupart des joueuses , mais la galanterie oui pourquoi pas !
D'ailleurs la plupart des filles que je connais , elles aident plus qu'elles se font aider .
C'est vrai que les filles sont en general plus gentille. Y a deux nana dans ma guilde et elles aident pas mal. Et moi, comme je suis galant, quand elle se font Pk, je vais Pwn le mechant et je camp son corps jusqu'a qu'ils use le gardien des ames
Mais bon, apres faut pas tomber dans le lourdingue.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est vrai que les filles sont en general plus gentille. Y a deux nana dans ma guilde et elles aident pas mal. Et moi, comme je suis galant, quand elle se font Pk, je vais Pwn le mechant et je camp son corps jusqu'a qu'ils use le gardien des ames
Mais bon, apres faut pas tomber dans le lourdingue.
Quel tombeur
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
"se faire avoir", comme quoi t'attendais quand même quelque chose.

Apprendre qu'un perso féminin était joué par un mec m'a jamais dérangé, j'ai jamais coupé les ponts, mis en /ignore, ... pour si peu. On est là tous les 2 pour s'amuser, si on se marre bien, pourquoi se fâcher ?

Un truc m'est revenu en mémoire, un article sur le web, écrit par une joueuse de Diablo 2 qui jouait une sorcière. Elle racontait que beaucoup de mecs pensaient que sous prétexte que c'était une fille, elle était plus nulle qu'eux. Ils lui disaient toujours de rester derrière, et d'en faire le moins possible. Et ca la gonflait plus qu'autre chose

Donc, oui, y a la galanterie, mais l'assistanat c'est quand même trop (c'est pour ca que je fais pas de différence suivant le sexe du perso)
Quand je dis me faire avoir c'est belle et bien ce faire avoir, IRL je suis plus souple avec les femme que les homme, pkoi ? pas parceque je veut toute les attraper loin de la mais peut etre parcequ'elle degagent une fragilité ou autre je ne pourrais l'expliquer, mais vraiment enlever toi l'idée de la tête que desuite c'est l'entre jambe qui parle et surtout dans le cas ou t deja bien accompagner IRL. Donc tout sa pour dire que oui dans le jeu j'ai passer du temps pour lui sans attendre un retour sans meme me posé de question ou le harcelet de question style bateau ou plan de drague, le souci c'est quand je l'ai su j'ai étais déçus de l'utilisation de cette position qu'il avait, du profit qu'il a engrengé sans état d'ame, voila se que je trouve naze !!

Pour l'assistanat je peu te dire qu'il a su en profité sans plaindre, mais je peux comprendre qu'une femme puisse le sentir ainsi mais dans ce cas elle le dis puis voila !

Mais comme je l'ai dis dans mon message initial, maintenant je m'en tape et joue pareil avec tout le monde. NO SOUCI
Citation :
Publié par Darkdead
parcequ'elle degagent une fragilité ou autre je ne pourrais l'expliquer
C'est tout à ton honneur d'être protecteur.
Cela dit du Bambou aussi ca parait fragile et pourtant on en fait des échafaudages, des pilotis pour maison .... etc

Pour moi, il faut savoir être protecteur envers une personne proche, que l'on connaît bien.
Surtout, je pense qu'un peu comme le bambou, les gens fragiles sont capables de faire de grandes choses seules. Un peu d'aide par ci par là, c'est bien. Plus c'est pas forcément nécessaire.
Citation :
Publié par Darkdead
Quand je dis me faire avoir c'est belle et bien ce faire avoir, IRL je suis plus souple avec les femme que les homme, pkoi ? pas parceque je veut toute les attraper loin de la mais peut etre parcequ'elle degagent une fragilité ou autre je ne pourrais l'expliquer, mais vraiment enlever toi l'idée de la tête que desuite c'est l'entre jambe qui parle et surtout dans le cas ou t deja bien accompagner IRL.
je comprend parfaitement ce sentiment etant donné que je suis pareil.

Je n'ai pas besoin de draguer IG etant donné que dans la vie j'ai ce qu'il me faut et cela me convient parfaitement.

Maintenant je veut pas savoir qui il y a derriere le personnage féminin, je préfere rester dans le doute...

Apres tout si affinitées se passent, c'est pas le personnage derriere l'ecran que l'on aime, mais le personnage virtuel, le pixel qui se balade à vos cotés et qui à ses propres expressions.

Il m'est arrivé en 5 ans de MMORPG d'avoir ( 3 petites copines IG ) mais j'ai jamais demandé qui était derriere.....c'est le pixel que j'aimais, pas la personne qui se trouve derriere.

Now si j'avais appris que c'etait un mec, cela aurai surement jeté un froid quelque part rp ou pas rp. Mais si c'est vraiment une fille, ben c'est mieux comme cela et jamais j'aurai été a croire que cela aurait debouché quelque part IRL..ca je le répète, j'en ai pas besoin, j'ai ce qu'il faut.
Mais sauf que c'est dans l'ordre des choses..je me voir mal dire à un perso fille je t'aime sachant apres que c'est un mec derriere.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pareil, le sexe de la personne, je m'en fout comme de ma premier dague 0.9 dps (quoique, avec ca, on roxx des mecs en full epique)



C'est vrai que les filles sont en general plus gentille. Y a deux nana dans ma guilde et elles aident pas mal. Et moi, comme je suis galant, quand elle se font Pk, je vais Pwn le mechant et je camp son corps jusqu'a qu'ils use le gardien des ames
Mais bon, apres faut pas tomber dans le lourdingue.
le preux chevalier sur son pale destrier qui surgit de la nuit pour sauver les demoiselles en péril, c'est tout a fait charmant je trouve ..sauf si tu joues un gnomme....le coté cliché romantique du héros viril , une rose entre les dents en prend un coup ...
Citation :
Publié par Drakk
Mais sauf que c'est dans l'ordre des choses..je me voir mal dire à un perso fille je t'aime sachant apres que c'est un mec derriere.
Sur DAoC, apprendre que l'enchanteresse que mon perso aimait était joué par un mec a pas empêché le mariage (bon après, il a reroll un druide... )
Après, c'est vrai que ca dépend de la personnalité de chacun. Moi j'ai plutôt une attitude jemenfoutitste, tendance déconne, alors apprendre le sexe irl d'un perso me passe carrément looiiiin au dessus du cuir chevelu
Bah t'facon, a part quelques rares cas, sur WoW, rare sont ceux qui peuvent nier ne pas changer radicalement d'attitude en connaissant le sexe de leur interlocuteur (ou interlocutrice, le cas echeant).

Quand a la soit disant image de "fragilité" ... J'prefere rien dire, ca pourrait blesser l'ego masculin de certains Allez, quand meme, juste comme ca, la plupart qui se mettent a jouer jouent bien, justement pour casser cette image de "femme nulle aux jeux"
Je suis une fille qui aime bien les jeux de role, sans meme dire si je suis une fille, on devine tjrs que j'en suis une. Par exemple, je suis systematiquement paumée, je cherche tjrs mon chemin etc. Par contre une fois un mec m'a complimenté en me disant que je devrais donner des conseils à sa copine qui n'arrivait pas dépasser le lvl 10....Mais je remarque quand meme un comportement différent, p-e plus d'attentions et de sympathie si on sait que je suis une fille.J'ai déja rencontré d'autres filles irl ds les jeux et c'est vrai qu'on les repère assez facilement, surtt dans la facon de parler (parfois plus role play) et on peut remarquer une certaine douceur dans les mots. Ca m'est svt arrivé de mentir en disant que je suis un mec quand je voyais que le joueur était tres lourd, sinon je m'en cache pas si on me le demande car je sais fixer des limites.

J'ai svt groupé avec des mecs qui jouaient des persos féminins et qui jouaient tellement à la perfection le role de fille (sans pour autant prétendre qu'ils étaient une fille irl) que j'avais tjrs l'impression que derriere le perso yavait une fille et que c'était comme une bonne copine. En général je me sens à l'aise avec ces joueurs là ! Mais dans l'ensemble je joue svt seule et j'aime tester pleins de petits persos bas level car quand on arrive à haut level et qu'on commence à faire les instances, c'est la bataille des loots etc., les gens paraissent plus agressifs, ya davantage l'esprit de compétition. D'ailleurs j'ai meme pas un seul perso lvl 60 depuis que je joue....
Citation :
Publié par Falkynn
ps: la description de draenn me rappelles enormement quelqu'un de daoc
A moi aussi.
/


Bref...
Toutefois, toutes ne sont pas comme ça, et heureusement.

Ma soeur joue à WoW (dans la même guilde que moi), 2 autres filles (jeunes femmes devrais je plutôt dire, pardon ) sont dans notre guilde / alliance, et toutes trois ont une façon d'être/jouer/s'exprimer différente, l'une a même longtemps caché qu'elle est une femme. Mais aucune des 3 ne se comporte comme Draenn le décrit, fort heureusement d'ailleurs.
Il y autant de comportements féminins différents IG que de comportements masculins.

Et elles ne sont ni plus douées ni moins douées que nous.

Par contre, bien souvent les Gamers s'imaginent, sous prétexte qu'une femme leur fait un compliment, plaisante ou joue souvent avec eux, qu'elle les charme/séduit/drague. C'est plutôt à nous d'apprendre à relativiser et surtout à faire preuve d'un peu plus de finesse dans notre façon d'appréhender la gent gameuse.


Citation :
Publié par Falkynn
Lara/Shania rulez (pour les anciens de t4c Aphrael, si il en reste)

Le seul mec qui a meme reussit a maquiller sa voix au tel pour faire illusion
Ah ah ah.
Je m'en souviens.
Citation :
Publié par shaani
le preux chevalier sur son pale destrier qui surgit de la nuit pour sauver les demoiselles en péril, c'est tout a fait charmant je trouve ..sauf si tu joues un gnomme....le coté cliché romantique du héros viril , une rose entre les dents en prend un coup ...
En même temps la princesse à maraudon elle coupe un peu la chique aussi

Bizarrement, j'ai toujours voulu faire des persos avec des avatars féminins, mais je ne suis jamais allé bien loin avec, il n'y a que les persos masculins que j'arrivent à amener au bout ! Le besoin de s'identifier, allez savoir

Pour la petite histoire, ma femme joue une guerrière 60 qui fait facilement Strat/Ubrs/scholo en main tank sans avoir besoin de son crétin de mari derrière elle pour lui dire ce qu'elle a à faire. Je pense que ces discours sur les femmes nulles/qui ont besoins d'aides/ qu'on doit protéger/ qu'on doit équiper/etc... c'est surtout là pour déstressés certains hommes qui voient peu à peu les femmes débarqués dans un de leur dernier bastion Un grand philosophe a dit un jour : "Le nOOb est asexué, le RoXXoR aussi"

Ceci dit, que les attitudes des uns changent en apprenant le sexe des joueurs ne m'étonnent pas. Un MMORPG n'est pas un lieux dédié aux rencontres (et heureusement ! ) ce qui n'impliquent pas que ce soit impossible. Apres tout, la vie sociale des joueurs et des personnages est intimement liée et le prince charmant pourrait bien apparaître après chaque murloc éventré !


Un petit diner romantique à l'auberge du palouf enflammé, suivi d'une petite balade digestive à desolace en grignotant une barbe-à-papa-de-nain et pour finir un bouquet final avec un lâché de gnomes dans le ciel étoilé de feralas... ça vous fait envie...non ?
Citation :
Publié par Falkynn
J'prefere rien dire, ca pourrait blesser l'ego masculin de certains
Mais si, vas-y, je suis curieux de savoir ce que t'as à dire (j'ai pas un ego démesuré, je supporterai )
Citation :
Publié par eolean
En même temps la princesse à maraudon elle coupe un peu la chique aussi

Bizarrement, j'ai toujours voulu faire des persos avec des avatars féminins, mais je ne suis jamais allé bien loin avec, il n'y a que les persos masculins que j'arrivent à amener au bout ! Le besoin de s'identifier, allez savoir

En tout cas, que les attitudes des uns changent en apprenant le sexe des joueurs ne m'étonnent pas. Un MMORPG n'est pas un lieux dédié aux rencontres (et heureusement ! ) ce qui n'impliquent pas que ce soit impossible. Apres tout, la vie sociale des joueurs et des personnages est intimement lié et le prince charmant pourrait bien apparaître après chaque murloc éventré !



Un petit diner romantique à l'auberge du palouf enflammé, suivi d'une petite balade digestive à desolace en grignotant une barbe-à-papa-de-nain et pour finir un bouquet final avec un lâché de gnomes dans le ciel étoilé de feralas... ça vous fait envie...non ?
bah pour ce qui est de l'identification a tel ou tel perso, je pense que "s'identifier " a un tauren velu ou a un orc trappu et verdatre cela peut dénoter d'un gros pb irl nan? ..et pour conclure sur le sujet, je ne pense pas qu'un mmorpg soit un lieu de chasse pour se dégotter un prince(ou une princesse ) charmant(e)...
Citation :
Publié par Kaednar / Eolfiin
Par contre, bien souvent les Gamers s'imaginent, sous prétexte qu'une femme leur fait un compliment, plaisante ou joue souvent avec eux, qu'elle les charme/séduit/drague. C'est plutôt à nous d'apprendre à relativiser et surtout à faire preuve d'un peu plus de finesse dans notre façon d'appréhender la gent gameuse.
Ca, c'est les morts de faim.
Citation :
Publié par shaani
bah pour ce qui est de l'identification a tel ou tel perso, je pense que "s'identifier " a un tauren velu ou a un orc trappu et verdatre cela peut dénoter d'un gros pb irl nan? )...
Tout dépend où ce situe la comparaison

ÔÔÔ une porte ----------> []

Citation :
Publié par shaani
..et pour conclure sur le sujet, je ne pense pas qu'un mmorpg soit un lieu de chasse pour se dégotter un prince(ou une princesse ) charmant(e)...
Imho, il n'y a aucun lieu pour ça, ça ne dépend pas du lieu ou de l'activité, ça dépend des personnes. Et un jeu où des personnes de sexes différents se rencontrent est tout aussi susceptible d'apporter son cortège de surprises.

Bien sûr, wow n'est pas fait pour ça, mais joueurs et joueuses jouent ensembles, discutent, partagent, etc... Je ne vois pas en quoi ça gène si deux personnes trouvent leur bonheur par l'intermédiaire du jeu... Bien sûr, comme IRL, beaucoup essayent et beaucoup se prennent des vents, c'est la vie
~Gisie~ : Mais je remarque quand meme un comportement différent, p-e plus d'attentions et de sympathie si on sait que je suis une fille.


Bizaremment les joueurs vont plus facilement venir saluer un personnage féminin qu'un perso masculin

En tant que demoiselle qui joue un personnage féminin, il faut avouer qu'un joueur va plus porter son attention sur un perso féminin lorsqu'il en croise un, ou qu'il fait partie d'un groupe avec lui ( elle ).

Faut dire aussi que ouais en effet les nanas demandent beaucoup plus leur chemin, comment faire ci, comment faire ça... on est toujours bien reçues en tout cas

Et puis c'est toujours chouette qu'on vous jette un sort de protection parce que vous êtes une miss !
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Mais si, vas-y, je suis curieux de savoir ce que t'as à dire (j'ai pas un ego démesuré, je supporterai )
Qu'autant y a des nanas qui sont aussi nulles que des mecs, autant y'a des nanas qui sont bien plus fortes aux jeux que la majorite des mecs.

C'est vrai que la population feminine des jeux videos en general est moins importante que la population masculine. Mais... niveau proportion de boulettes et des bonnes joueuses, c'est la meme que pour les mecs.

Resultat, sur 1000 personnes, t'as 900 joueurs, 100 joueuses. T'as 90 roxxors, 540 joueurs normaux, 270 boulets, 10 roxxeuses, 60 joueuses normales, 30 boulettes

Et qu'une joueuse soit meilleure qu'un mec, ca en gene plus d'un ils ont du mal a s'y faire D'où l'ego masculin qui en prend une claque
.
Citation :
Publié par Falkynn
Qu'autant y a des nanas qui sont aussi nulles que des mecs, autant y'a des nanas qui sont bien plus fortes aux jeux que la majorite des mecs.

C'est vrai que la population feminine des jeux videos en general est moins importante que la population masculine. Mais... niveau proportion de boulettes et des bonnes joueuses, c'est la meme que pour les mecs.

Resultat, sur 1000 personnes, t'as 900 joueurs, 100 joueuses. T'as 90 roxxors, 540 joueurs normaux, 270 boulets, 10 roxxeuses, 60 joueuses normales, 30 boulettes

Et qu'une joueuse soit meilleure qu'un mec, ca en gene plus d'un ils ont du mal a s'y faire D'où l'ego masculin qui en prend une claque
Je m'attendais à pire, je suis déçu
Y a rien d'extraordinaire dans ce que tu dis, se vexer pour ca, faudrai quand même avoir un problème

Vu que je cherche pas à être le meilleur, y a une cinquantaine de joueuses meilleures que moi, je vais avoir du mal à me regarder en face maintenant
Et pourtant, pourtant, bon nombre sont ceux qui se vexent Y'a les phrases habituelles "une meuf ca joue pas, ca sait pas jouer, c pas fait pour jouer", et y'a pire
bien pire helas meme
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas trop pourquoi on devrait se vexer de voir une fille plus douée que nous
C'est même plutôt motivant pour progresser
Clair c'est motivant !
Dommage que ça soit si rarissime <sifflote et part vite en Courant>

Patapay !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés