Voleur ou guerrier Tel est la question !

Répondre
Partager Rechercher
6K HP unbuff? En stuff PvP???? Mhhh....c'est de la bonne! Déja que avec 3 pièces might, le casque wrath et le reste en bon bleu de tank, je dois arriver a 5300 unbuff grosso modo...(En gardant un equipement cohérent, je dois pouvoir monter plus haut avec 0 defense et 3% de crit...)

Sinon j'ai deja vu du 11K hp avec full buff/potions/bouffe, oui, mais tu verra jamais ca en PvP.
le faussé entre le guerrier pas stuffer et le guerrier stuffer en violet est absolument enorme
Un bon guerrier en pvp sa dechire pas moins qu'un rogue si ce n'est plus ( avec de BON HEALEUR DERRIERE )

c curieux que vous dite qu'au US yen a presque pu , moi j'avais lu que au contraire , depuis que certain guerrier sont stuffer c les mages qui pleurent
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Andromalius
6K HP unbuff? En stuff PvP???? Mhhh....c'est de la bonne! Déja que avec 3 pièces might, le casque wrath et le reste en bon bleu de tank, je dois arriver a 5300 unbuff grosso modo...(En gardant un equipement cohérent, je dois pouvoir monter plus haut avec 0 defense et 3% de crit...)

Sinon j'ai deja vu du 11K hp avec full buff/potions/bouffe, oui, mais tu verra jamais ca en PvP.
6k me parrait bcp aussi j'aurais plus dit 5500
je précise que je parle de matoss pvp a 100% ! pas de mix de pieces
Le matos "PvP" (obtenu par grade) étant orienté endu ça pourrait le faire, mais il me semble que vous parlez de matos hors grade axé crit & co qui va bien en pvp
Citation :
Publié par Pum
Je suis pas méchant, faut prendre le temps de bien formuler ses questions.

Moi je dirai qu'une chose, si j'avais a recommencé, je ne sais pas si je ferais un warrior car c'est vraiment une sous classe.

Je m'explique, je suis vraiment bien stuff, suis pas full epik MC mais bon. Le guerrier, c'est 2 fois plus d'efforts pour xp, 2 fois plus d'efforts de stuff sont nécessaires, 5 fois plus d'efforts pour Pvp.
Tout ça pour être un larbin en Pve.

On te groupe en pve car tu es indispensable, sorti tu tankage du mob, le guerrier sert à rien et il en chie pour tout, et est moins quelque soit le domaine.
Hihi
De toute façon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

Pour avoir monter voleur et warrior tous les 2 60, j'ai pas eu plus de mal qu'avec mon voleur. 10 jours de played avec mon war (16 avec le voleur) et encore, j'ai galéré pour trouver des groupes pour les instances
Niveau équipement, bah je me suis plus vite équipé avec mon war. Il y a tellement de voleur qu'on trouve peu de groupe tandis que war, ça trouve des groupes très facilement donc pour se stuffer on peine moins.

Ok, en PvP, on en chie pas mal en duel MAIS en pvp de masse, on s'en sort mieux que les rogues, et niveau damage deal... c'est presque abusif parfois quand t'enchaine auto-attak à 1k, MS à 1.5k, execut 1k++ tout ça en 3 sec...

Concernant le role PvE, bah chacun à sa place, le warrior est la pour tanker, il est où le problème ? Même niveau damage deal, ça se démerde bien.

Je vois pas le warrior comme une sous classe
Citation :
Publié par Warface Gx
C'est fou, j'ai plutôt l'impression qu'il y'a de plus en plus de guerrier moi.

Bon après y'a ceux qui savent pas jouer leur classe et qui pleure en mettant ça sur le dos de leur classe. Et ceux qui savent jouer et qui font crier les autres aux nerfs (pauvre voleurs, qu'est-ce qu'ils en prennent ^^).

En ce moment ca cris surtout : War c'est trop puissant, et ils le deviendront encore plus avec l'évolution des armes. Et au milieu de ca, y'a le ptit war qui crit au scandale car lui ne tue rien, en a marre de sa pauvre existence, car sa classe est (du moins pour lui) une sous-classe.

Enfin bon, faut peut être se remettre en question, les War au lancement de wow était considéré comme une classe dépassé par les autres, mais dès qu'ils ont apprit a maîtriser les stances, à s'équiper un minimum, ce sont devenu de vrais brutes monté sur 6k points de vie. Si beaucoup se révèlent surpuissant avec cette classe, et que tu te prétend très bien équipé, le problème ne vient pas de ta classe, mais de toi.
. . . je t'aimes !

c'est tellement beau et TELLEMENT VRAI
Citation :
Publié par Orch4l
/agree, le rogue qui se fait tuer par un warrior, il px pas venir pleurer, entre le confuse, le vanish, les stun et le sprint, il a rip parce qu'il l'a bien voulu :x
Ca doit être ironique....
Citation :
Voila je suis guerrier level 33 ....arme bleu a chaque main... armure kikoo bleu idem ! et me voila dans le goulet ...
un voleur de meme niveau que moi arrive et BAM il me poutre a part mettre mon mode bourrin qui accélère mes coups j'ai peu de chance de le battre ..... selon vous lequel est le plus kikoo ? a l'avenir je prendrais l'avantage ? et ma dernière question en duel lequel a le plus de chance de survivre 1 vs 1 hormis la façon de jouer ?
Deux choses très simples à dire ....

- Toujours voyager en stance défensive , 10 % de dégâts en moins dans votre face si un fufu vous choppe par surprise ça se refuse pas.

- Vos cries non d'un petit bonhomme , vos cries !!!!

Un guerrier qui ne néglige pas ses cries et qui sait les utiliser au bon moment est une machine à tuer capable de stun , d'immobiliser un adversaire et de fear les autres , d'améliorer votre puissance de frappe et de débuff les adversaires etc...

Dommage que si peu de guerrier les utilisent.

ps : un fufu sur le lequel tu fait brise genoux et un saignement est un fufu mort.
/agree total avec Kalidor

Les cris du Guerriers sont trop sous-estimé par les joueurs alors que c'est une des (voire la) plus grande force du War.

Le joueur qui sait maîtriser ces compétences-là, c'est une machine à tuer
pour relancer le débat, et n'ayant pour l'instant joué que des tissus dans wow, j'aimerais avoir l'avis des spécialistes du wawa sur le concept de "rogue en plate"...

je m'explique: peut-on jouer un wawa comme on joue un rogue?

d'après ce que je sais (oui je connais quelques trucs de wawa^^), un guerrier peut:
- surprendre l'adversaire avec intercept ou charge (cf l'attaque en camouflé du rogue)
- coller des coups bien rapides en dual wield fulgurance sans laisser l'adversaire risposter (cf les armes rapides du rogue) et en plus avec ça le wawa génère de la rage
- fear, stun ou hébéter l'adversaire à mi vie (cf le stun ou le vanish du rogue)
- profiter du stun pour switch 2H et coller une grosse patate en MS crit de préférence pour achever l'adversaire (les crit du rogue)

l'idée du wawa offensif stuffé crit que je me fais est-elle biaisée selon vous?
l'agilité joue-t-elle ici un rôle important comme chez le rogue? (esquive et %crit)

merci d'avance pour vos réponses
Oui c'est un peu ça

Surtout les Spé Fury s'apparentent vraiment à des voleurs en puissance

De là à jouer un war comme un rogue, c'est un peu exagéré mais certaines méthodes sont universelles (passer dans le dos de l'ennemi par exemple)

Pour répondre aux autres questions, alors :

- oui la surprise est très importante pour le guerrier (comme pour le voleur), elle peut vraiment déterminer l'issue d'un combat

- En spé Ambidextrie (Fury), avec deux armes très rapides, j'ai vraiment l'impression d'être un rogue, vitesse de frappe très élevée, taux de critiques hallucinant ; donc pas besoin de fulgurance pour faire mal mais c'est un plus indéniable !

- le fear c'est plus compliqué que ça car ça fait fuir les ennemis que tu ne cibles pas et ça stun celui que tu cibles ( donc bien faire attention de ne pas lui porter un coup si tu veux fuir )

- Là je suis plus sceptique pour un spé Fury sur l'utilité de changer d'arme pour ça (je pense que l'on peut faire pleins d'autres choses pendant un stun tout aussi intéressantes )

Enfin n'oublie pas ce qui fait la force d'un guerrier aussi, la compétence "disarm" !!

Depuis que j'ai commencé Wow (je suis lvl 41), de tous les guerriers avec qui j'ai pu grouper/combattre, je n'en ai jamais vu un seul faire un disarm .... (ah si une fois pendant une instance au monastère écarlate ) ; c'est pourtant indispensable !!
Jamais je n'ai perdu un combat contre une classe de CaC sur laquelle mon "disarm" a fonctionné (maintenant si ça rate, c'est très dangereux car l'on aura perdu un temps fou).
Imagine-toi 10s dans un duel sans que la classe d'en face puisse te faire de dégâts (souvent il y a des bonus sur des armes, donc c'est encore un autre avantage de "disarm" ), c'est souvent ce qui fait la différence entre la vie et la mort

Ca m'a même permis de battre des classes avec beaucoup plus de lvl que moi, car combiné avec les cris = combo destructeur

Donc non tu ne te trompes pas sur le war spé dual et oui l'agilité joue un rôle important ( je vais me répéter mais c'est surtout indispensable pour un spé fury car à chaque critique = vit d'attaque augmentée de 30% sur les 3 prochaines attaques)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
Citation :
Publié par Golgoth
Le matos "PvP" (obtenu par grade) étant orienté endu ça pourrait le faire, mais il me semble que vous parlez de matos hors grade axé crit & co qui va bien en pvp
De memoire un grand marchal doit dépasser les 6K avec le bonus endu cheaté des armes rang 14. (Y'a un screen qui traine mais je sais plus ou)
Citation :
Publié par Morzhol
Enfin n'oublie pas ce qui fait la force d'un guerrier aussi, la compétence "disarm"
Disarm c'est bien contre Rogue/War...palouf éventuellement mais le plus souvent tu te fait shoot a distance et la disarm sert a rien et les cris pareil.

Aussi les 30 % de vitesse d'attaque en + dans les talents fury je pense que ca a plus d'intéret avec des armes lentes qu'avec des armes rapides comme tes dagues.

Bref le guerrier deal bien mais il faut etre au corps a corps c'est la difficulté majeur de cette classe vu que la majorité des classes peuvent te tuer a distance.
- Oui si tu lis bien le post je parlais de "disarm" pour des classes CaC (donc rogue, war et paladin).
Les cris ont une grande utilité si l'on a mis des points de talents dedans sinon effectivement ça reste moyen (je parle du cri de guerre et d'affliction car les autres cris sont indispensable en pvp)

- Ensuite j'ai dis des armes rapides, je parlais pas vraiment de dagues mais plutôt d'épées ou de haches avec une vitesse assez grande.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un spé fury doit avoir des armes lentes pour "Rafale", le but est d'augmenter la vitesse, de faire plus de critiques pour pouvoir repasser en mode rafale donc mieux vaut des armes plutôt rapides.

Un guerrier n'est pas un voleur je le sais bien, mais il s'y apparente dans pas mal de domaine comme cité précédemment.

- Le guerrier a tout un panel de compétences pour être au CaC et pour garder sa cible près de lui, une fois le bijou rang 2, je vois pas vraiment où est la difficulté de rester au Cac (le bijou couplé aux compétences, si c'est bien maîtrisé, il devient difficile de s'échapper du guerrier)
Citation :
Publié par Pum
C'est un palouf
un palouf avec une ligne de rage et des skill de war en maccro ?... Ca doit sûrement être un Screen Cheated !
__________________
Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne.
Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille.
Et elle tombera entre les mains du Diable.
Bon ca apporte peut etre pas grand chose ce que je vais dire mais... (ma rogue lvl 57 certe et en bleu pas en violet) étant agacé de se faire explosé par des guerriers (j'éstime que je connais bien mon perso et que je le joue casi a son plein potentiel, j'utilise pas evasion, je fais mon possible pour ne pas laisser de temps au guerrier en face d'en placer une) j'ai voulu tester guerrier même si je partais avec l'idée en tête que j'allais être déçu et bien non.
Finalement c'est certe ardue mais largement viable en Pve, trés fun en instance aussi (si bon healer derriere) ... et je ne meurt quasiment jamais au goulet (le 21/30 seulement cela dit) j'ai sûrement plus d'expérience que mes adversaires actuels mais il n'empêche que pour un guerrier 25 battre un voleur 30 en duel ca me parait pas mal du tout, de plus quel plaisir de pouvoir charger pour stopper le porteur et de lui placer un brise genou (voir même charger quand on porte le drapeau pour gagner du terrain)... Ou encore de pouvoir faire saigner un voleur qui ne peut plus disparaître...
Le stuff à sans nul doute de l'importance pour guerrier et sûrement plus que pour d'autres classes, mais il a tout de même du potentiel.

Enfin tout ca pour dire que malgrés le peut d'expérience que j'ai des guerriers je pense que dans un groupe PVP ou PVE il peut avoir une trés bonne place trés fun à jouer... que demander de plus on est la pour s'amuser non alors oubliez un peu le "trukultimkiroxtou" .
Citation :
Publié par Grisbi
En plus aux US comme ils ont déjà la nouvelle classe de Daemon hunter ( elfe de la nuit et gnomes pour l'alliance et orcs et taurens pour la horde ) avec ses quasi 75% de chances de parry toutes les minutes et ses dommages proche du rogue, tous les warriors l'ont reroll. Par contre ils peuvent pas pull comme ils sont aveugles.
ha ? tu as un truc dessus ? (curieux )
Citation :
Publié par Vevenalia
avec de la Rage ... Oui surement, d'ailleurs les US ont deja cette nouvelle classe Vu qu'ils ont maintenant 17 releases d'avance sur nous

Humm ... mais c est le client français
K, vive l'humour
Citation :
Publié par Andromalius
Ben survivre en 1 vs 1, le voleur, grace a Vanish. *POUF* plus la.
Saut si il a un Dot sur le cul, ce qui est très probable si tu balance un Fulgu critique, et que tu as mis des points dans Blessur Profonde, et là, tu vois le petit voleur réapparaître comme un mariole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés