|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] La Légende de GRUIKKY
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue j'ai du mal à le cacher
![]() |
![]() |
|
|
le mieux c est de pas post du tout comme ça ya pas de problème, y en aura toujours pour dire ouais c est naze ça pu pourquoi tu fais ci pour tu fais ça ...
|
![]() |
|
|
pourquoi il tourne en rond comme sa le pal?:x
Sa donne mal au crane.. |
![]() |
|
|
J'ai dl, j'ai souri, j'ai failli vomir ... j'ai delete !
|
![]() |
|
|
![]()
Je n'ai pas pu le dl
![]() Perso j'aurais aimé le voir stou ! |
![]() |
|
|
sympa, j'ai bien aimé
|
![]() |
|
|
![]()
Lien down.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Thomy Greenish |
|
Faut savoir que ce ne sont que des propositions que font les joueurs a mythic, et qu'il suffit d'aller voir les archive des propositions faites pour constater que 90% des propositions ne sont pas retenues
Team Leads (TLs) are players who volunteer their free time to assist the Dark Age of Camelot development team by providing testing, collation of player feedback, general feedback on proposed changes, and new ideas on ways to improve Camelot. Each Team Lead has an area of specific focus - each class has its own TL, and there are TLs for RvR in general, and each Realm in general, plus others. TLs also have a secondary mission of helping to give the player base feedback regarding Mythic's positions on issues related to their specific area of focus. pour consulter les rapports : http://www.camelotherald.com/teamleads/tl_reports.php |
![]() |
|
|
J'avoue c'est dur de tuer un bg à poil en l'assistant surtout en voyant le nombre de tank
![]() Enfin bon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|