[Broc] La Légende de GRUIKKY

Répondre
Partager Rechercher
Et bien réessaye !

( j'dl même pas nah ! )
Citation :
Publié par Crystalium
j'aime bien le coté "nous on a aimé faire la vidéo et ceux qui aiment pas la vidéo et qui critiquent c'est des salauds" du thread

le mieux étant de voir ceux qui font la vidéo dire que ceux qui aiment pas sont intolérants ou frustrés .. O_o
/agree
Citation :
Publié par Piroman
le mieux c est de pas post du tout comme ça ya pas de problème, y en aura toujours pour dire ouais c est naze ça pu pourquoi tu fais ci pour tu fais ça ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il ne fallait pas post cette vidéo

Sinon un délire entre amis doit rester entre amis.
ayant pu participé à la fight, je dois dire que c'était vraiment très rigolo, je me suis même arrêté de taper pour regarder tellement c'était drôle...

Quand le Nerf des BG arrivera j'aimerais bien voir une autre vidéo de ce type...

/hug pour la fight quand même
C'est pas mal comme idée (il me semble que des hibs ont fait pareil pr le 10L ou 11L de quel'qu'un) le seul prblm reste la caméra, sa fait mal a la tête de tourné sans arret

Sinon bin sa change de la routine
Citation :
Publié par Redwynz
CAD ?

ce n'a pas encore été décidé mais ya de grande chance pour je pense.

Tiré des VNBoards TL

Citation :
* Battlemaster (Bodyguard)
Issue Description:
In its current implementation, players feel it is too difficult to spot the Bodyguard in a large scale fight.
-- Suggestions:
** Change Bodyguard to a pseudo-intercept (attacks transfered from guardee to Bodyguard)
** Popup message (e.g. zone changes in the Catacombs)
** Spell Effect over Bodyguard
Qui vivera verra.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
. . .
Cool ca rendra les BG quasi useless ... :>

Deja le tps de la mise en route du BG, le mago a le tps de mourir ...

Sinon pour la vidéo, je n'aime pas, voir mes ennemis courir en rond pdt qu'ils BG ca me saoule, c'est pareil pour les alb, c'est un manque de fair play, enfin bon la vous etiez a poil (mais c'etait votre choix) :>
Citation :
Publié par Djuzam
Cool ca rendra les BG quasi useless ... :>
nan, je crois pas ce serait plus réaliste que d'avoir un log qui dit vous devez tué tel personne qui est quelques part au millieu des 40 autres en train de sauter dans tout les senses en tapant des /laught et à moitié à poile. ... Aigris spoted ®
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
nan, je crois pas ce serait plus réaliste que d'avoir un log qui dit vous devez tué tel personne qui est quelques part au millieu des 40 autres en train de sauter dans tout les senses en tapant des /laught et à moitié à poile. ... Aigris spoted ®

xpldr
Faut savoir que ce ne sont que des propositions que font les joueurs a mythic, et qu'il suffit d'aller voir les archive des propositions faites pour constater que 90% des propositions ne sont pas retenues

Team Leads (TLs) are players who volunteer their free time to assist the Dark Age of Camelot development team by providing testing, collation of player feedback, general feedback on proposed changes, and new ideas on ways to improve Camelot. Each Team Lead has an area of specific focus - each class has its own TL, and there are TLs for RvR in general, and each Realm in general, plus others. TLs also have a secondary mission of helping to give the player base feedback regarding Mythic's positions on issues related to their specific area of focus.

pour consulter les rapports :
http://www.camelotherald.com/teamleads/tl_reports.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés