Duo Ma + ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel serait un bon duo de classes alb qui tiennent ( donc exit les fufu , magos ) sachant que y aura tjs un Ma pour BG.

Le strel me parait une bonne idée.
On peut gambader in da wind ,et SOS quand ca add trop.. de plus mez / stun / DD et tlm sait qu'un strel bien monter pr le solo duo peut faire mal ( /kiss Badie cheri qui met des prunes de paladin dopé ! )

Le paladin pourquoi pas..
kikou roam en speed hateur mais endu infini donc sprint et puis l'endu pr des petits combats...Totem , popo. ( à 2 classes tanks on va pas se farcir du full groupe l'optique est plus "cassons du fufu temeraire grace à notre BG" )

Le mercenaire pourquoi pas
Une double claque à 800 qui en laissera pantois plus d'un couplé à un gros encaissement et surtout Banelord + charge 3, endu mm combat : Popo + totem . C'est le speed qui va etre chiant..et aucun controle de foule avec ce duo sinon les stun du boubou et de la ligne du merco.

Fléau du Rhône !
Stun boubou , on va pas mettre 2 BG donc il a acces a l'autre ML ...ok c complementaire ...levia donc gros damage deal , des aura pr interupts. Jouable sauf que dans ce cas là je prefere le merco.

Hérétique
J'en parle pas hors de question que je monte cette classe. Limite on le met BG il interupt et le ma qui court foutre des prune à la Malveillance. Mais bon jouez un mec en robe ca la fout mal

Moine
Voilà une idée qui pourrait être sympa , l'acces au heal et notamment à un BG , le mettre visionaire n'apporterait que trop peu de choses dans du combat anti fufu. Limite un bon duo Moine / Strel. ca court ca mez ca interupt ca se heal et ca peut doom tant que ca tape emsemble.

Voilà j'ai fais le tour , g l'impression que de tt façon , quoiqu'il en soit , chaque duo a besoin du ménestrel ne serait ce que pour se mouvoir de façon un peu moins anémique qu'une moule envahit par une famille de ptits crabes.


Bref. Sauvez moi de ma rentrée ,j'aime pas les math prefere les RP.

Donnez moi vos avis.

Foudror alb/Ys
meme si mon choix preferé est sans le moindre doute Ma+strel , je pense que tu sous-estime le potentiel de l'heretique, qui est , oui en robe mais qui franchement encaisse pas mal du tout, de plus il peut heal aussi et peut stun aussi si spe tank ac 42 boubou..et si spe heremage les degats ne sont pas négligeable ..mais si tu n'aime pas le style alors y'a rien a faire hihi
strel, testé et approuvé.
sous BG je mumuse a stun mezz dd tout ce qui bouge pendant que mon bob défonce tout ski inc au cac c'est assez énorme comme duo un coup maitrisé

(un gars qui purge pas est un gars qui bouge pas. => dd mezz, inc stun dd+hast+claquex2-3. très peu de gens ont survécu a cet assaut )

edit: ding prophète
pff ma reponse est deja tte prete moi c duo avec moine ( normal smoi)

ok pas de speed mais moine bg et ma bg c super tout coe fleaux bg + moine bg

sinon meno pk pas stun heal speed dd

de tte je pense que pour n'importe kel duo le meno sera toujours la classe a ajouter (dans le duo)

Citation :
C'est vite dit ça

les replis sos y-a que sur hib et mid que ca éxiste c'est bien connu
je préfére avec la dext et la distance de mez d'un sorcier que mon sos sur mon barde alors stop pleurer
Citation :
Publié par Armoniouss
je préfére avec la dext et la distance de mez d'un sorcier que mon sos sur mon barde alors stop pleurer
bah go jouer sorcier, avec ton skill d'hib tu devrais roxer la terre tout entière et plus si affinité.

en attendant vire pas ton imezz de tes barres de macros, on t'aime bien comme ça
En meme temps sorcier c'est pas utra dur a jouer ...
Suffis d etre aware hein ... En 1 semaine facile tu as de quoi bien le maîtriser .
Citation :
Publié par Eorill
bah go jouer sorcier, avec ton skill d'hib tu devrais roxer la terre tout entière et plus si affinité.

en attendant vire pas ton imezz de tes barres de macros, on t'aime bien comme ça
Ok !!! Qui me PL mon strel !

jfais un belle highlandeuse sexy !

j'vends mon corps irl et jvous apprend a faire des crepes bretonnes. ( et je lache un full stuff mithra pour paladin )
moi je dit clerc smite avec MOC 2 minimum et 22 en heal


PS: je duo avec un paladin en se moment ( je suis spé smite 43 smite 30 buff 12 heal)
et ba je peu vous dire qu'on rox ( on tue des petit FG de 5 perso)
enfin bref oublié pas les (rares) clerc spé smite
Citation :
Publié par ManTos
En meme temps sorcier c'est pas utra dur a jouer ...
Suffis d etre aware hein ... En 1 semaine facile tu as de quoi bien le maîtriser .
1 semaine je pense pas que ça suffise pour maitriser comme il faut n'importe quelle classe (en 8vs8 of course)
Citation :
Publié par Foudror
Ok !!! Qui me PL mon strel !

jfais un belle highlandeuse sexy !

j'vends mon corps irl et jvous apprend a faire des crepes bretonnes. ( et je lache un full stuff mithra pour paladin )
shemale ou femme a barbe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés