Sondage ?

Partager Rechercher
Bonjour, serait-t-il possible que quelqun lance un sondage pour connaitre le % de personne qui voudront rejoindre le camp Dark et ceux qui se joindront aux Light ?

ca ne serait qu'un echantillon JoL mais c'est deja assez representatif ;-)
Déjà faudrait faire un sondage sur "qui compte jouer à une béta mâchée à la release".

En soit c'est très différent déjà

Sinon tu peux être sur, comme dans tout jeu, qu'il y aura plus de Light que de Dark, car effet "les gentils gagnent toujours et c'est plus beau chez eux"
Citation :
Publié par Leïdine
Déjà faudrait faire un sondage sur "qui compte jouer à une béta mâchée à la release".

En soit c'est très différent déjà

Sinon tu peux être sur, comme dans tout jeu, qu'il y aura plus de Light que de Dark, car effet "les gentils gagnent toujours et c'est plus beau chez eux"
Dans mes souvenirs les darks sur DnL ne sont pas plus méchants que les lights, et inversement
Il y aura surtout plein d'elfes de la nuit je pense [NdE : on est pas sur WoW ici ]

J'espere par contre qu'il n'y aura pas trop de Legolasse, laigolas, laigaulasse ni de Gimly, Gimlly etc etc
Citation :
Publié par Hadon
Dans mes souvenirs les darks sur DnL ne sont pas plus méchants que les lights, et inversement
Et quand le joueur "moyen" (ça n'est pas un dénigrement) achètera sa boiboite en grande surface (après la release boite dans six mois) et qu'il devra choisir dark ou light, il risque de ne pas chercher a comprendre et de catégoriser ça de façon manichéenne : dark ==> sombre ==> coté obscur de la force ==> méchant / light ==> lumière ==> bon coté de la force ==> gentil. Bien sur , les joueurs qui suivent le jeu depuis un moment auront compris que ça ne se passe pas comme ça, mais le joueur "moyen" lui ne l'aura pas lu avant, il le lira sûrement après mais ce sera trop tard car il sera attaché a son perso.

[HS] Suis je le seul a avoir le site DnL officiel down ? [/HS]
Alors moi, je jouerais un Dark... Pas pour le coté images sombre, mais pour le choix de mon personnage...

Pour l'autre question, j'attendrais de voir passer les premiers commentaires de la béta payante pour savoir si je dépenserais mes sous sur DHL ou pas...
Leur site tombe souvent en panne, pourtant je croyais qu'ils avaient dis avoir pris les dispositions nécessaire pour arranger la situation. J'espère qu'ils traiteront leur serveur de jeux avec plus de sérieux.

Pour le choix de l'alignement, ce n'est pas le village des dark elfs qui me feraient pencher pour le leur. A voir en fonction des spécificités du royaume Light, et de l'état d'avancement de chaque royaume au moment de la sortie.
en attendant que ce site remarche quelqun aurait il en mémoire les dernieres stats recueillies au cours de ce sondage ??

merki

( pour ma part je penche pour nécro ... donc forcément ...)
Citation :
Publié par Elessar Calaelen
51% de lights et 49% de darks il me semble....ou l'inverse :x mais les chiffres sont bons
pour etre exact et corigé cela :

51 % DARK
49% Light

les stats sont revenu au meme stade qu'en debut 2005.
Sachez que les lights non jamais eut plus de 50% de joueurs et que la difference entre les 2 camps n'a jamais depassé 10%
tres bonne nouvelle alors ;-)

nottons tout de meme que la population qui y a repondue est quand meme un poil plus " agée " que le consommateur moyen de mmorpg actuel

vous m'aurez compris

( cependant ca s'annonce assez correctement )
Citation :
Publié par Keann
en attendant que ce site remarche quelqun aurait il en mémoire les dernieres stats recueillies au cours de ce sondage ??

merki

( pour ma part je penche pour nécro ... donc forcément ...)
Il y aura des nécros light tout comme des paladins dark.

Il y aura des darks loyal bon et des lights chaotique mauvais.
euh Wil ? t'es sur ? :x il me semblait que paladin etait exclu Light et le guerrier noir etait reservé aux dark par exemple.

de la meme facon enchanteurs sont light et necros sont dark.

cest ce qu'il me semblait du moins.
Citation :
Publié par Keann
euh Wil ? t'es sur ? :x il me semblait que paladin etait exclu Light et le guerrier noir etait reservé aux dark par exemple.

Il n'y a pas de restrictions de classe au niveau des alignements Darks ou Lights.
Les seules restrictions à ce niveau sont raciales : Les elfes noirs et les demi orcs sont obligatoirement Darks et les Hauts elfes et les Braves Lights.

Il y aura des humains, demi elfes et fées nécro chez les Darks et les Lights.
Il y aura des humains, demi elfes et fées enchanteurs chez les Darks et les Lights.

Il y aura des humains, demi elfes paladins chez les Darks et les Lights.
Il y aura des humains, demi elfes chevalier noir chez les Darks et les Lights.
Citation :
Publié par Keann

oui paladin light le chevalier noir dark

les nocro ne sont que dark et les braves que light
Citation :
Publié par Astarte
oui paladin light le chevalier noir dark

les nocro ne sont que dark et les braves que light
oula attention tu mélanges classe et race

Il y aura des restrictions seulement pour les races, demi-orc et elfe noir pour les darks, haut-elfe et brave côté light
il n'y a pas de restriction de classe, car un dark ne sera pas automatiquement mauvais, tout comme un light bon.

Il pourra y avoir des chevaliers noirs, et nécros light et paladin dark.
De toute façon je pense que dès le début y a une erreur de communication et de marketing car on associera toujours le "light" au bon et le "dark" au mauvais, même si ici ce n'est pas vrai...

Ils auraient du appeler cela autrement je pense, s'ils voulaient vraiment qu'on ne fasse pas l'amalgame.
Citation :
Publié par wil51

Il pourra y avoir des chevaliers noirs, et nécros light et paladin dark.
En théorie oui mais dans la pratique c'est un peu plus compliqué.

Car le Paladin est obligatoirement un fervent d'Aesir ou d'Ysatis. Et encore personnellement je n'aurai autorisé que Loyal Bon comme alignement.
Vu que la masse de Chevaliers Noirs et Necro va se trouver du coté Dark avec un alignement Mauvais voire Chaotique/Mauvais, le pauvre Paladin Loyal Bon risque d'avoir de grosses difficultés pour trouver des groupes qui ne vont pas détériorer sa relation avec son Dieu.
Nous verrons bien ig ce que cela donne mais je ne pense pas que l'on croise bcp de Paladins Dark. Encore que ce peut être un challenge supplémentaire.
D'un autre côté on peu jouer sans se préoccuper des divinités mais bon faut pas prendre cette classe d'après moi car c'est qu'on a rien compris au BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés