bien le bonsoir....
bon et bien je rentre de ma session VTT, je passe rapido sur mon ti blog tout neuf et la ..... 1200 "visiteurs uniques" depuis ce matin

alors premiere reaction : Tin leur compteur déconne
2eme reaction : Ou alors on m'aurai linké !!!!
du coup, grâce a un effort intellectuel digne d'un bulot spé feu, me dis checkons tout de même les 3 "majors" (jol, wow officiel, et MP). 10 secondes apres je trouvais ce post..Bref, marrant.
Je voulais juste passer vous informer d'un truc ou 2 :
La news linkée est avant tout pour faire sourire, et en aucun cas pour se moquer de tel ou telle catégorie de gens.
Je revendique avoir mener l'ensemble de mes guildies en bateau, m'être gentiment moqué d'eux certaines fois sur TS avec mes amis IRL.
Je revendique de la même facon avoir profité des avantages IG de cette situation.
Maintenant je précise que cela toujours été fais sans aucune mechanceté, et que je me suis pris au jeu de me mettre dans la peau d'une fille (aucun pb de sexualité (heu.. aucun pb avéré en tout cas

)
Imaginez, c'est une sorte de rp dans le rp, honnêtement me suis eclaté.
pour les cadeaux reçus, a ce moment la on etait deja tous haut level, donc je ne saignais jamais a blanc un gentil type, je recevais de jolis cadeaux, mais le ou les donneurs n'étaient pas des lvl 12. Et puis j'en faisait aussi des cadeaux... Bref comme tout le monde entre amis IG, sans distinction de sexe.
Pour finir je signale que comme dans tout mmo on fini de se faire de nouvelles connaissances IG, et c'est la que mon sketch a fini d'etre marrant : les amis que j'ai eu dans wow, je ne pourrais pas poursuivre de relations cordiales avec eux sur d'autres jeux... Et ça c'est le plus nul.
Sans compter sur le pourrissement obligatoire du chan de guilde par mes soins dés qu'on mettait sur la table le concept de TS ou autre :
"naaan, TS c trop bidon, moi je veux pas connaitre vos voix, on est dans un délire mmo la, pas sous cs....... a mort TS cay mal^^, de toute facon mon frere a deja tenté on a un pb de router avec les progs de voices "........
.....Et le tout en devisant avec mes 2 potes sur ledit TS.... On se sens sale parfois vous savez (nan je deconne c'etait fendar

)
Enfin voila c'est tout, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, et cette "totale expérience" peut etre marrante et intéressante pour en apprendre plus sur les mecs, mais aussi sur les nanas et ajouter une couche supplémentaire de fun dans le jeu... A condition de ne pas se lier d'amitiés comme ont les connais dans les mmo
Merci de votre attention