la plupart des filles dans wow sont des barbus : lapreuve!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Dans ton cas, oui, mais c'est loin d'être une généralité
OMG le fossile!!!
...
...
...
...
Nan j'rigole

Sinon ne jouant casiment que des perso feminin depuis el debut de mes mmorpg (mais ne disant jamais "je suis une fille irl", ni "je suis un mec irl"), ca m'est arriver je ne sais combien de fois de me faire coller par des mecs

La plupart de ce qui est dit dans le blog du posteur initial correspond bien.

Sinon perso, un perso n'est une fille irl qu'après avoir entendu la voix sous TS. Si il dit etre une fille, mais n'est jamais sous TS, pour moi c'ets un mec.

Sinon pour le comportement, j'ai tendance a aider plus facilement une vrai fille, mais uniquement par galenterie, comme quand on laisse passer les portes en premier (en gros). Ca ne va pas plus loin que ca.

Et sinon, j'aime bien dire sinon.

bon et bien je rentre de ma session VTT, je passe rapido sur mon ti blog tout neuf et la ..... 1200 "visiteurs uniques" depuis ce matin
alors premiere reaction : Tin leur compteur déconne
2eme reaction : Ou alors on m'aurai linké !!!!

du coup, grâce a un effort intellectuel digne d'un bulot spé feu, me dis checkons tout de même les 3 "majors" (jol, wow officiel, et MP). 10 secondes apres je trouvais ce post..Bref, marrant.

Je voulais juste passer vous informer d'un truc ou 2 :

La news linkée est avant tout pour faire sourire, et en aucun cas pour se moquer de tel ou telle catégorie de gens.

Je revendique avoir mener l'ensemble de mes guildies en bateau, m'être gentiment moqué d'eux certaines fois sur TS avec mes amis IRL.
Je revendique de la même facon avoir profité des avantages IG de cette situation.

Maintenant je précise que cela toujours été fais sans aucune mechanceté, et que je me suis pris au jeu de me mettre dans la peau d'une fille (aucun pb de sexualité (heu.. aucun pb avéré en tout cas )

Imaginez, c'est une sorte de rp dans le rp, honnêtement me suis eclaté.

pour les cadeaux reçus, a ce moment la on etait deja tous haut level, donc je ne saignais jamais a blanc un gentil type, je recevais de jolis cadeaux, mais le ou les donneurs n'étaient pas des lvl 12. Et puis j'en faisait aussi des cadeaux... Bref comme tout le monde entre amis IG, sans distinction de sexe.

Pour finir je signale que comme dans tout mmo on fini de se faire de nouvelles connaissances IG, et c'est la que mon sketch a fini d'etre marrant : les amis que j'ai eu dans wow, je ne pourrais pas poursuivre de relations cordiales avec eux sur d'autres jeux... Et ça c'est le plus nul.

Sans compter sur le pourrissement obligatoire du chan de guilde par mes soins dés qu'on mettait sur la table le concept de TS ou autre :

"naaan, TS c trop bidon, moi je veux pas connaitre vos voix, on est dans un délire mmo la, pas sous cs....... a mort TS cay mal^^, de toute facon mon frere a deja tenté on a un pb de router avec les progs de voices "........

.....Et le tout en devisant avec mes 2 potes sur ledit TS.... On se sens sale parfois vous savez (nan je deconne c'etait fendar )

Enfin voila c'est tout, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, et cette "totale expérience" peut etre marrante et intéressante pour en apprendre plus sur les mecs, mais aussi sur les nanas et ajouter une couche supplémentaire de fun dans le jeu... A condition de ne pas se lier d'amitiés comme ont les connais dans les mmo

Merci de votre attention
quand on posais la question : Je disais que oui, je suis une fille irl.

quand on me demandais de m'épandre sur ma vie privée IRL , je refusais (Le but c'était quand mêmes de jouer a wow, pas de faire un test de mythomanie a grande échelle.
Quand on voit les préjugés de certains sur le fait qu'un mec joue un avatar féminin ou qu'il n'aime pas, on comprend mieux pourquoi certaines filles ne préfèrent pas dire à n'importe qui ce qu'elles sont ^^

Citation :
Publié par Dagardel
tabitte ou ??? =)))) )
Tu peux répondre Dtc, ça devrait le refroidir
Franchement, sur mon serveur (Arak coté alliance) je n'ai pas ce genre de problème.

Biensûr,quand un gnome me croise (je suis une gnomette^^) la plupart du temps il m'accoste, mais c'est RP tout ça^^

Et quand on me demande si je suis une vraie fille, ben je répond pas... sauf au personnes de ma guilde
Citation :
Publié par Eaowin
Biensûr,quand un gnome me croise (je suis une gnomette^^) la plupart du temps il m'accoste, mais c'est RP tout ça^^

Et quand on me demande si je suis une vraie fille, ben je répond pas... sauf au personnes de ma guilde
Moi avec mon gnome je leur fait un /rude aux gnomettes nan mais quoi c dégueu des "midget"
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En même temps quand on voit la différence niveau design des hommes/femmes dans les jeux videos, y'a pas photo. Suffit de regarder les elfes pour ca, le modèle masculin est hideux au possible tandis que le modèle féminin est déjà mieux fait bien qu'il fasse un peu pupute.
Y'a qu'a regarder Lineage II. ^^
moi je joues que des persos feminin que pour ca, meme si les gars savent que je usis un mec, il m'aide quand meme
j'ai trop d'avantage a jouer une fille
C'est vrai qu'être une femme dans les MMo c'est franchement pénible parfois ... Ma femme qui joue également et c'est fait dragué( enfin dragué .. c'est un grand mot ) super souvent du coup elle prend un avatar masculin pour être pépère et moi le féminin (du coup on inverse les rôles et on se parodie ..ce qui est franchement drôle )

Mais je reçois un nombre incalculable de send du style : / Woaw t'es bonne toi ?
ou /komen ses ton non ??? hein ?? plz ... je pense que c'est gars la sont plus vers les 13 ans-début-des-hormones-qui chauffent ^^ alors je sors :
Salut j'ai 31 ans, je suis père de famille et à l'heure là tu devrais être couché !

Généralement ça calme

Une fois ou deux j'ai jouer le jeu et j'ai réussi à avoir le numéro de tel ... quelle ne fut pas sa surprise qd la belle voix de ténor que j'ai a crié : "ONNWWWEDDDD !"
Citation :
Publié par Chewbye_35
Une fois ou deux j'ai jouer le jeu et j'ai réussi à avoir le numéro de tel ... quelle ne fut pas sa surprise qd la belle voix de ténor que j'ai a crié : "ONNWWWEDDDD !"
Lol ca c'est joli ^^

sinon, perso féminin/masculin, je prend souvent des persos masculins en main et féminin en alt, mais pour wow j'ai changer, le choix du sexe/race ne depend que pour la manière de se battre/incanter et le skin.

Pas de asvkikoolol ( KT aide un peu c'est sur ), quelqu'un qui n'a fait que m'aider au debut du jeu par contre ^^ ( pas revu depuis plusieurs mois )
Citation :
Publié par Chewbye_35
Lol, faudrai que je le fasse un jour, ca pourrai etre marrant tiens.
Enfin comme je suis antisocial et que je groupe rarement, je risque pas de me faire draguer.
Heureusement qu'il y a des hommes qui se dévouent pour jouer des personnages féminins, sinon Azeroth serait bien triste .

Par contre, un truc amusant, c'est lorsqu'on fait des IRL de guilde, et qu'on s'appelle par nos pseudos in-game. Et là, le gros barbu, en face de toi, tu t'adresses à lui en disant "Poupounette" ou "Elÿnelle" (je mets pas des vrais pseudos de ma guilde, j'me f'rais taper dessus ). Le plus drôle c'est qu'on s'y habitue, et qu'on finit par trouver ça complètement normal.

Théorie provocante : de toute façon même les vraies filles IRL qu'on croise dans WoW ne valent pas la peine. Soit elles ont déjà un copain et ils jouent ensemble, soit elles ont pas de copain et jouent au MMORPG --> ça peut pas être un bon plan... .
Moi un truc sympa que j'avais lu ici et que du coup ma copine repond IG au personne hors-guilde c'est :

joueur1 chuchote : sinon t vraiment une fille IRL ?

joueurfeminin : et toi tu es vraiment un nain IRL ?

Ca calme la plupart du temps
Citation :
Publié par Ancalimon
Théorie provocante : de toute façon même les vraies filles IRL qu'on croise dans WoW ne valent pas la peine. Soit elles ont déjà un copain et ils jouent ensemble, soit elles ont pas de copain et jouent au MMORPG --> ça peut pas être un bon plan... .
Théorie provocante épisode 2 : de toute façon même les vrais mecs IRL tatoués et tout qu'on croise dans WoW ne valent pas la peine. Soit ils ont déjà une cops et ils jouent ensemble, soit ils ont pas de cops et jouent au MMORPG --> ça peut pas être un bon plan... ^^
bah c'est drôle de jouer un personnage féminin.

Y'a pleins de gens à vous faire du :

~Gars~ vous trouve sexy.

les /s "Ma belle"

Les gars qui m'offrent des fleurs (là c'est le top du class ^^)

Mais dès qu'on me whisp et qu'on me parle au féminin je corrige en annonçant que j'suis un gars malheureusement pour lui

Ce qui est visible de tout le monde c'est rigolo, voire RP. Les whisp on s'adresse à moi, pas à mon avatar.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Elonwye
Théorie provocante épisode 2 : de toute façon même les vrais mecs IRL tatoués et tout qu'on croise dans WoW ne valent pas la peine. Soit ils ont déjà une cops et ils jouent ensemble, soit ils ont pas de cops et jouent au MMORPG --> ça peut pas être un bon plan... ^^
En même temps t'as pas tort . Suffit d'aller à une Convention de Jeux Vidéo et voire les spécimens de foire qui se baladent pour se dire que non, les joueurs de MMORPG ne pourraient pas poser dans Men's Health pour la plupart .
Etant un homme IRL, je joue un avatar féminin, pour une raison bien simple : Blizzard ne sait pas faire de skin masculin potable (sauf peut etre le nain et encore...)
Par contre ma chère et tendre a joué une naine et une humaine, et la derniére histoire qui lui est arrivé était vraiment drole. Un palouf voulait absolument tué un hordeux qui trainait dans le coin, pour se faire il demande de l'aide a trois personnes de ma guilde (dont ma copine et une autre fille IRL, trois avatars féminins) ils refusent de l'aider (au milieu de Gadgetzan ca le fait pas trop), le fameux palouf commencent a les traiter de tous les noms (traitres et autres nom d'oiseaux) et avant de mettre ma copine en ignore, il la traite "tarlouze" a cause de son pseudo (un nom de fleur)!!
J'étais a cote, je me bidonnais tellement c'était drole, j'imagine sa tête lorsqu'il a recu un dernier send avant l'ignore : "Pas de bol, je suis vraiment une fille IRL"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés