Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising

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Citation :
Publié par Cherusong31
Niquel alors , l hérétique vas gagner : cure poison/maladie , si on suis ton raisonnement
Parce que pour le moment , sur le papier et au vu des prévisions , l hérétique se touche pour l avoir
Oui selon mon raisonnement l'hérétique devrait avoir les cure poison/maladie, et par extension les archers safe fall I minimum... Sinon l'up de la sentinelle me paraît totalement inapproprié.

Enfin reste à savoir comment pense Mythic...
J'aime pas trop les aoe-dégats prévu. :/
Toutes les classes ayant accès à Moc I vont pouvoir jouer à interrupt-land avec.
J'y vois un nerf indirect supplémentaire du ménestrel dans sa mission de spécialiste de l'interruption.
Moi j'ai juste une question pour l'utilisation des points:

Si on prend par exemple la patie "Soutien":

1 point : Soin mineur I
1 point : Soin I
1 point : Régénération de vie
1 point : Soin du poison
1 point : Soin des maladies

2 points : Facteur d'armure mineur
2 points : Dextérité mineure
2 points : Force mineure
2 points : Constitution mineure
2 points : Force/Constitution mineures
2 points : Dextérité/Vivacité mineures
2 points : Acuité

3 points : Soin de groupe I

4 points : Soin de groupe II
4 points : Résistances : Corps/Esprit/Energie
4 points : Résistances : Chaleur/Froid/Matière
4 points : Résistances : Mêlée


Donc si par exemple un mage veut avoir Resistance Melee et Resistance Chaleur/Froid/Matiere, il doit investir:
4 points dans Resistance Chaleur/Froid/Matiere
+1 point pour avoir Resistance Melee

Ou alors je me suis planté en attrbuant les points, mais comme je n'ai pas vu ou c'etait marqué

Si quelqu'un pouvait m'eclairer...
Citation :
Publié par MoaYs
[...]
Relis un peu Jol-DAoC tu as toutes les informations sur les chevaux. Tu auras des chevaux à 1pp

Citation :
Publié par Arsinoe
Oui selon mon raisonnement l'hérétique devrait avoir les cure poison/maladie, et par extension les archers safe fall I minimum... Sinon l'up de la sentinelle me paraît totalement inapproprié.

Enfin reste à savoir comment pense Mythic...
Revois ton raisonnement. Les archers n'auront jamais safe-fall 1 vu qu'ils ne pourront de spécialiser à l'entraineur de leur voie de dépars.

Citation :
Publié par LePtiUl
[...]
Relis bien le post de Nof, pour l'instant nous n'avons QUE les capacités et pas leurs niveau, ni même les points à investir pour les avoirs.
Citation :
Publié par Gaap
Relis bien le post de Nof, pour l'instant nous n'avons QUE les capacités et pas leurs niveau, ni même les points à investir pour les avoirs.
Ok desolé
J'devais etre trop enthousiaste en lisant le post de Nof
Oui mais je pense qu'en tant que paladin , tu ne peux pas prendre la voie "soutien".

A confirmer.

Sinon triresist + ces resists la , ca pourrait être sympa. (si ca peut se cumuller bien sur)
Citation :
Publié par Meneldut
Oui mais je pense qu'en tant que paladin , tu ne peux pas prendre la voie "soutien".

A confirmer.
Bah etant donné que la classe de depart du paladin est Combattante et que donc j'ai acces a toute les autres voie sauf combattant, si j'ai compris, je peu
Citation :
Publié par Meneldut
Il me semblait avoir vu dans les premiers post sur DR qu'on ne pourrait pas mais je peux me tromper bien sur.

Si tu as raison , c'est un sacré up pour le paladin en groupe.
Bah bof, les resists bleu voila kwa, les heal je dis pas mais bon limite je preferais des resist jaune, sinon je prefere me spé dans un truc qui permettrais d'interrupt
Citation :
Publié par Meneldut
Oui mais je pense qu'en tant que paladin , tu ne peux pas prendre la voie "soutien".

A confirmer.
pk ? c une classe combattante o level 1 je vois pas pk elle aurai pas accès a soutien comme les autres tanks
Citation :
Publié par Halexounet
Bah bof, les resists bleu voila kwa, les heal je dis pas mais bon limite je preferais des resist jaune, sinon je prefere me spé dans un truc qui permettrais d'interrupt
bah non car tes resist de pala ont une portee trop faible. il vau mieu 8% fixe, et apre a la limite tu twist sur tes soutien. ca laissera les tank avec 8%
Je sens que ça va apporter une grande polyvalence aux tanks purs... Une capacité a interrupt pour mon guerrier comme le thane?

Sinon est ce que l'on pourra respec ces 5 points?
__________________
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Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pk ? c une classe combattante o level 1 je vois pas pk elle aurai pas accès a soutien comme les autres tanks
parce que comme d'autres classes dites mixes, ca leur donnerait un up tres important...


imagine faucheur dans la meme situation... classe forestiere, donc acces aux niveaux champions de mage/soutien/laron/ovate... ca lui donnerait la possibilite de monter resistance melee, buff parade, buff esquive, absorption, regen vie.. et là tu tombes contre un truc increvable et intouchable en 1v1

je pense qu'il y aura des amenagements obligatoires pour que certaines classes n'aient pas acces à tous dans les niveaux champions en fonction des capacites de classe finale
Citation :
Publié par Gaap
Revois ton raisonnement. Les archers n'auront jamais safe-fall 1 vu qu'ils ne pourront de spécialiser à l'entraineur de leur voie de dépars..
Ok pour les archers je me suis un peu trop avancé (cf post d'avant j'ai justement dit que ce serait les seules classes qui ne pourront en aucun cas en bénéficier, donc effet Senti on le leur donne.)
Citation :
Publié par Kiti
A priori tu m'as l'air d'être un thauma ice mais...

1 tu es mage donc tu pourras pas prendre un champion level mage donc pas les DD debuff

2 les debuff de même type ne sont pas cumulable jusqu'à présent, donc m'étonnerait que ça change

3 ton dd debuff debuff que 7% sur une cible sans buff resist (c'est un nerf des enchanteur pour éviter les dégats négatif sur les gens full buff) cependant sur quelqu'un qui a un buff resist, le debuff est effectif à 100% jusqu'à ce que le gains du au buff resistance soit dépassé. Ensuite, le reste de la valeur du debuff est appliqué mais seulement a 50%, expliquant pourquoi en duel le dd debuff ne debuff que de 7%.

DONC sur un hib en groupe avec un druide qui a, comme 50% des druides qui joue en groupe rvr, un buff resist jaune, bah sa résistance en froid passera de 42% à 27% après ton super dd debuff annulant ainsi totalement ou presque le gain du debuff. En appliquant ensuite le pierce resist (que j'espère tu as a 10% passif) ses résistances tombent à 17% donc bon, c'est pas un enchanteur mais c'est sympa quand même

Moi je parlais en tant que fléau et honnêtement je pense que un dd snare serait super utile dans une assist, mais le dd debuff même si pour fléau il permettrait une jolie combo, je la trouve difficilement utilisable seul.
Je suis peut etre mage mais le debuff froid c'est le sorcier qu l'a

Hors ce n'est pas la meme classe de depart que moi me semble t'il
Donc peut etre un espoir de l'avoir quand meme non ?
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