Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TnS
de tous les ecas forces aucun n a voulu faire des parcho intell c etait en fait le sens caché de ma question
je suis un eca pur force ( 550 dasn mon cas )

je n'est parchoter que 25 sagesse et chance

je n'ai ni parchoter vita ni fo , agi et intell

peut etre qu avec le nouveau systeme je vias parchoter 25 agi
Citation :
Publié par -Mathieu-
lvl 2 tu perdras jamais de pa ou pm mais tu en gagneras au max + 2


alors que moi lvl 3 j ai deja sorti plusieurs fois des jet + 3 pa + 3 pm
Dans ce cas la pourquoi ne pas monter odorat niveau 5 carrément ? 0o
odorat lvl 2 c'est l'assurance de pas perdre de pa ni de pm,mais en contrepartie on est certain de pas en recevoir plus de 2.
C'est un choix a faire risque de perdre 3pa/pm comme d'en avoir 5 en plus ou ne rien risquer a part perdre un tour et gagner 1 a 2 pa/pm.


Matthieu tu es au fallistos pour avoir 550 en force?Je trouve ca hypra bourrin,tu as quand meme 8pa?

Et non depuis je ne sais plus quelle mise a jour ou les +degats avaient ete pris en compte dans pilou,et suite au tollé de la communauté eca ni l'intell ni les +degats ne sont pris en compte dans les soins rendu par pilou.
Citation :
Publié par Konino
odorat lvl 2 c'est l'assurance de pas perdre de pa ni de pm,mais en contrepartie on est certain de pas en recevoir plus de 2.
C'est un choix a faire risque de perdre 3pa/pm comme d'en avoir 5 en plus ou ne rien risquer a part perdre un tour et gagner 1 a 2 pa/pm.


Matthieu tu es au fallistos pour avoir 550 en force?Je trouve ca hypra bourrin,tu as quand meme 8pa?

Et non depuis je ne sais plus quelle mise a jour ou les +degats avaient ete pris en compte dans pilou,et suite au tollé de la communauté eca ni l'intell ni les +degats ne sont pris en compte dans les soins rendu par pilou.
non j'ai ma fausse griffe de ceangal + 39 fo

et de temps en temps griffe rose + 46 fo


edit : oui j ai 8 pa kam et lvl 100
PAr exemple je pense jouer avec 7 PA dans le futur avec mon eca, donc j'aimerais bien faire 2 razielle ça serait stylé, puis faut penser au multi aussi! vachement efficace
Perso je suis a la dague oscillant entre 6 et 9 pa...(avec odorat ^^'),et je trouve ca bien plus polyvalent qu'une épée.

*Koni qui a decidemment bien du mal avec ces gros trucs qui se tiennent a deux mains*
Citation :
Publié par Konino
Perso je suis a la dague oscillant entre 6 et 9 pa...(avec odorat ^^'),et je trouve ca bien plus polyvalent qu'une épée.

*Koni qui a decidemment bien du mal avec ces gros trucs qui se tiennent a deux mains*
Quand on voit l'utilisation de ta main droite ... eca / epée pléonasme pour moi
Citation :
Publié par Rahzel
Et un Ecaà l'arc, c'est viable? :/
l'arc sert aux classes qui n'ont pas de bons sorts à distance, l'eca a pilou et griffe joueuse donc non, l'arc n'est pas conseillé.
Et puis au cac, tu fais quoi ? griffe de céangal au lvl 80 mais sinon...

edit pour faure: c'est ce que tu fais en attendant la fin de la maintenance ?
Citation :
Publié par Faure
Quand on voit l'utilisation de ta main droite ...
Si tu assurais un tant soit peu dans ce domaine je n'en serais pas reduit a utiliser mes mains!
Vla je me suis crée un eca lvl 23 maintenant, et j'adore cette classe qui gagne souvent sur la chance, d'ailleurs j'aime particulierement le sort "chance d'eca" qui me fait bien marrer ^^ mais je voudrais savoir, qu'elle est le meilleur équipement force ? pour l'instant j'ai la panoplie de l'aventurier + anneau fortifiant +7 + une baguette de boisaille +21fo ce qui me donne

+100(+79)

Mais je suppose que c'est pas le meilleur ? pouvez vous me suggérer d'autre équipement ?

Et j'ai félintion lvl 2, je me demande si sa vaut la peine ? car j'ai 2 autre sort a monter qui je pence son plus prioritaire ?

Tor lvl 4
et bond de félin lvl 3

je compte monter tous les 3 lvl 5 mais dans quel ordre de priorité ?
Bonus intel et force (et même que si tu l'as complète tu gagnes 1 pa de la sagesse et de la vie mais je pense pas que la prendre en entier soit une bonne idée car tu te retrouverais avec un marteau de bouftou ^^)
Ben dis donc ac 550 en force faudrait que t'essaye la queue infernal ac 8 Pa tu tape 2 fois et si ta 1/2 de cc sa déchire.( je l'ai mais lvl 25 g ni maîtrise ni roue sa me fait des jets max a 140 pour 4 Pa donc toi tu peux atteindre des merveilles )
Rappel :
Queue infernal =
- 1 a 35 dégâts neutres (épée)
- 1/15 cc/ec
- 4Pa
- +20 en cc

En gros je vois du 6.5 * 90% *55 =104*6.5=676 dégâts Oo (pour 4 Pa) si jamais tu passe deux jets max tes un iop ^^
Moi je veut répondre a la personne qui demandais si la maîtrise de l'arc vaut la peine ... bon je dit que si tu aime faire du pvp l'arc ses super (disons que beaucoup de mais ami aimais pas vraiment faire du pvp avec moi (attend toi a te faire traiter de lâche aussi XD) j'avais maîtrise level 3 (odorat level 4 il me restais des boost a investir) je n'est jamais regretter mon choix de booster ma maîtrise. Les dommage étais nettement plus puissant que griffe joueuse.


j'avais comme idée de m'équiper 8 pa avec l'arc du pécheur et céangle. a distance je pouvais vraiment buriner et au cac buriner encore .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés