[sondage]comment avez vous decouvert dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cralinos

Alors moi j'ai regardé toute la paperasse et dedans j'ai trouvé une pub de dofus, vous savez, les petits cartons pas biens grands avec un dessin de quelques classes (Iop, Cra, Eniripsa, Feca et Ecaflip) et un Craqueleur dans le fond. Même que derriere c'est marqué "1 univers sans limites", "10 classes différents", " 100 pnj a questionner",[...], "des milliers d'heures de jeu".
Alors moi je me suis dit bon ben je vais aller voir ce site, ca à l'air pas mal.
C'était lors de la bétâ v10 il me semble que je me suis inscrit.

Voilà toute l'histoire.

P.S: Si vous voulez un scan de la petite pub, mp moi, je vous l'enverrai (une vraie piece de collection!)
Je vois de quelle petit coupon publicitaire tu parles, je l'ai aussi
Je me permet de répondre pour Milithryus, Garet, milyu, Quartz et mwa,(pour ne citer que ceux qui sont restés) étant arrivés quasiment en même temps et par le même moyen.

Il y a de cela un peu plus de 2 ans ( ) l'ami Tot a créé un topic sur un site de jeu de cartes que nous fréquentions tous. Ainsi fut dit, ainsi fut fait, a bas les cartes, vive le mmo .

Bon hé bien pour information cette bande de joyeux fêtards s'est regroupé en l'Ombre Carrée du Dragon Tout Rond ^^ (Ig : Ombre d'Iskagriff) et on est encore la (enfin Quartz comme vous le savez tous est un White Wabbits).

Bonne journée sans dofus,

-Vlad
dofus...
a oui sa me revient!
j'l'ai decouvert un jour ou je cherchais des mmorpg,j'ai vus dofus chuis aller voir,je me rappelle le berceau existant pas encore...
j'avias fait un compte mais je l'ai lacher parce que j'arrivait pas a combattre
1 ans plus tard environ j'ai retrouve dofus j'ai tester et je me suis abonner pour 1 an!
voilou!
Citation :
Publié par -Vlad-
Je me permet de répondre pour Milithryus, Garet, milyu, Quartz et mwa,(pour ne citer que ceux qui sont restés) étant arrivés quasiment en même temps et par le même moyen.

Il y a de cela un peu plus de 2 ans ( ) l'ami Tot a créé un topic sur un site de jeu de cartes que nous fréquentions tous. Ainsi fut dit, ainsi fut fait, a bas les cartes, vive le mmo .

Bon hé bien pour information cette bande de joyeux fêtards s'est regroupé en l'Ombre Carrée du Dragon Tout Rond ^^ (Ig : Ombre d'Iskagriff) et on est encore la (enfin Quartz comme vous le savez tous est un White Wabbits).

Bonne journée sans dofus,

-Vlad
C'est le même post que je parle Vlad. On est arrivé en même temps avec milithyrius milyu garet ryudo etc
Moi par un ami aussi...

Je me souvient de mes premiers jour sur dofus..Que du bonheur...

Un souvenir qui me fait bien rire : Avec mon premier sram (sram intel' d'ailleurs xD)on avait monté un team pour battre un craqueleurs...Resultat : Le craqueleurs a fait une belle ecatombe de lvl5-10 xD
Je lisais un journal nommé Animeland (consacré à l'animation) et au détour d'un article parlant de leurs trouvailles sur le net, y'avait un court passage sur Dofus avec en photo la place du village.

Je me suis dit, tiens c'est joli ça, j'ai été jeter un coup d'oeil, et j'y suis encore^^.
Je suis arrivée sur dofus comme pas mal de gens en tapant MMORPG dans google, je cherchais une occupation pour combler mon temps et libre et la je vois dofus. Une amie m'en a parlé peu de temps après et me l'a conseillé, j'y suis aller et je n'ai pas regretté, depuis la v11 je joue et je ne suis pas déçue
Citation :
Publié par themiss
Je suis arrivée sur dofus comme pas mal de gens en tapant MMORPG dans google, je cherchais une occupation pour combler mon temps et libre et la je vois dofus. Une amie m'en a parlé peu de temps après et me l'a conseillé, j'y suis aller et je n'ai pas regretté, depuis la v11 je joue et je ne suis pas déçue
Moi aussi, j'ai tapé mmorpg gratuit et je suis tombé sur dofus je me suis inscrit à la béta 9.1 et j'en ai parlé à un ami, qui joue depuis la v11
Micro Hebdo Powaaaa


Ca devait être vers début Juin 2004, je tombe sur un petit article d' un MMORPG en flash gratuit...

Je vais pour m' inscrire, mais, damn, je ne reçois pas le mail de confirmation, je réessaye, pas moyen.

Fin Juin, le mail arrive enfin dans ma boite, je joue quelques minutes, puis je post un sujet sur un Forum, entraînant avec moi un petit paquet de joueurs qui jouent depuis ce temps

Comme quoi, ça se joue à pas grand chose, dire que j' ai failli passer à côté de ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés