Avec quel(le) jolien(ne) aimeriez-vous partager une soirée pizza-sexe ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Dunvel, ça me rappelle, t'es pas sur Nantes toi par n'hasard?
Si oui, on pourrait s'en taper une IRL de pizza

Sinon, pizza comme ça, sans rien de plus (sauf si affinités ), y'aurait ben du monde, tant de Joliennes que de Joliens

M'enfin j'avoue que je dois toujours une soirée sushi à une certaine Yôko, mais comme je suis jamais là depuis 2 mois, il est clair que je ne dois plus vraiment être fort apprécié
Citation :
Publié par Dunvel
En tout cas,si je dois faire une soirée où il y a une pizza avant... Autant prendre une/un Jolienne qui n'a pas des réponses niaises ou qui se devinent 20 minutes à l'avance
Surtout si la réponse est "non"
Citation :
Publié par Dunvel
En tout cas,si je dois faire une soirée où il y a une pizza avant... Autant prendre une/un Jolienne qui n'a pas des réponses niaises ou qui se devinent 20 minutes à l'avance

Bref A...n la potiche, sans pizza ok, avec non.
MDR Dunvel.
< revient de bivouac ..>
lit le bar ........................
bon ..
:/
malgré que je trouve ce post limite :|
je vais dire personne , je connais quelques personnes simpa sur ce forum mais déjà !
elles sont prises
et j'espère rester amis avec elles , et aussi je ne souhaite pas leur proposer une rencontre irl :| .
(bref je préfère rencontrer ma chérie irl ( quoi je ne suis pas top méga tendance? ) )
Avec aucun tout simplement, pour répondre la question de base...
Sinon si c'est pour discuter voir rencontrer des personnes qui sortent du lot des obsédés abonnés aux sites de C*L et fan de Marvel.Ok!
Il n'est pas interdit de rêver...lol
Et veuillez avoir l'obligeance de pardonner mes fautes d'inattention.

P-S:ne faites pas attention à l'allusion des stéréotypes.Merci.
Citation :
Publié par Bardy
Tiens Dunvel, ça me rappelle, t'es pas sur Nantes toi par n'hasard?
Si oui, on pourrait s'en taper une IRL de pizza

Sinon, pizza comme ça, sans rien de plus (sauf si affinités ), y'aurait ben du monde, tant de Joliennes que de Joliens

M'enfin j'avoue que je dois toujours une soirée sushi à une certaine Yôko, mais comme je suis jamais là depuis 2 mois, il est clair que je ne dois plus vraiment être fort apprécié
Regarde mon message MSN :

Dunvel - emménage Jeudi soir ! Passez prendre un verre !

Donc oui, on pourra bientôt se faire ça avec grand plaisir

Parcontre désolé pour toi et Yoko, mais vous ne pourrez pas gouter à mon petit sushi (


ps: J'ai emménagé rue de la fosse, juste derrière le Gaumont, tu vois où c'est ?

Citation :
Surtout si la réponse est "non"
http://www.mmorpg-fr.com/perso/buddy.jpg
Citation :
Publié par Nenn
< revient de bivouac ..>
lit le bar ........................
bon ..
:/
malgré que je trouve ce post limite :|
je vais dire personne , je connais quelques personnes simpa sur ce forum mais déjà !
elles sont prises
et j'espère rester amis avec elles , et aussi je ne souhaite pas leur proposer une rencontre irl :| .
(bref je préfère rencontrer ma chérie irl ( quoi je ne suis pas top méga tendance? ) )
:/ :| :<
Comme quoi même faire des smileys de roxors genre je joue a Quake sur IRC, ça aide pas pour écrire
J'aime bien un bonne pizza de temps en temps, c'est un repas complet, quand c'est bien préparé, un peu gras, certes, à cause du fromage.

Concernant le sexe, je ferais n'importe quoi, y compris partager ma pizza, pour baiser avec Wix et/ou Ariakah.



désolée pour les autres, mais vous pouvez toujours me MP, je vous enverrai ma recette de légumes farcis pour vous consoler.
salut ,
on se connait?
merci de ta participation sinon :(

si ca t'intéresse je ne joue pas a quake , et irc j'y ai fait un tour vite fait mais sans plus
ps : si ma vie t'intéresse tu peux me mp hein :)))))))))

edit: arg trop lent j'ai pas quote, évidement ce n'est pas pour Nerwen ..
Non mais ridicule JoL parfois ... après une critique ridicule sur l'orthographe , une critique ridicule sur les smileys .. supayr.
Citation :
Publié par Dunvel
ps: J'ai emménagé rue de la fosse, juste derrière le Gaumont, tu vois où c'est ?
Suis sur Nantes depuis plus de 7 ans, oui je vois, d'ailleurs si tu vois où est la rue Contrescarpe qui est à 30m du Gaumont juste derrière....
Lut voisin
Citation :
Publié par Chivastein
Ouais, limite, ça passe aussi en remplaçant la pizza par du sexe ....
Nan , faut une pause pizza , le sexe ca creuse , nanmého !

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Sybela, parce qu'elle est vraiment charmente.

²
OLOL²
Citation :
Publié par Bardy
Suis sur Nantes depuis plus de 7 ans, oui je vois, d'ailleurs si tu vois où est la rue Contrescarpe qui est à 30m du Gaumont juste derrière....
Lut voisin
J'étais à Vertou (au Sud de Nantes), depuis plus de 15 ans

On se connecte en Wifi , voisin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés