Vos actes les plus "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
[Modérateur] Le hors sujet a été divisé, et on va en rester à « vos actes les plus noob », et non pas aux actes les plus noobs du voisin.

Évidemment, il est bien plus facile de dénoncer la bêtise du voisin que d'assumer la sienne, mais on va pourtant faire un effort.
Le plus courant chez moi, la célèbre phrase :

Alakxxx: tention, inc ouest !!!&&&&&&&&&&&&&&(''''''''''''''''''''
/rel
groupe: pourquoi t'as pas [choisissez l'action en fonction de la classe] ?
Alakxxx: ...
ma plus grosse boulette ! j'en pleur encore aujourd'hui :
J'avais entendu dire que l'on pouvait donner nos armes aux gardes de fort... je pensais que l'arme etait dupliquée et que je la garderais sur moi ! ERREUR FATAL j'ai remis mon arc du fou lvl 10 au garde de excalibur ! bien avant NF! depuis je l'ai refais mais aparament il est impossible pour GOA d'annuler la quete ! donc je pourrais plus jamais le ravoir !!!! :'(
PS : le garde avait l'air assé heureux de ce présent !
avoir monter 1 trébuchet sur toa en pensant que je pourrai kill les mob avant qu'ils arrivent au cac (d'ailleurs les gens qui m'avait vu avec mon trébu avait bien ri )
avoir pullé le chef du camp de mob au dessous d 'hagall et avoir fuit dans cette ville
voyant que le chef linkait avec tous les autres mobs du camp.
résultat=>pu personne en vie a hagall ,les 10 arcaniste+ qui allaient la bas à l'époque crafter ont du me maudir.

Sinon l'acte le plus noob/drole raconté par un pote irl.
il avait afk quelques minutes avec son enchant à mag mell et ho surprise en revenant voir son écran sur le chan général un pj (x) devant son pet:
x dit : bonjour ami du voile
x dit : pourriez vos m aider svp ;ou puis je acheter une cape?
x dit : ami du voile vous êtes la svp répondez.

etc ....
Citation :
Publié par Firedead
ma plus grosse boulette ! j'en pleur encore aujourd'hui :
J'avais entendu dire que l'on pouvait donner nos armes aux gardes de fort... je pensais que l'arme etait dupliquée et que je la garderais sur moi ! ERREUR FATAL j'ai remis mon arc du fou lvl 10 au garde de excalibur ! bien avant NF! depuis je l'ai refais mais aparament il est impossible pour GOA d'annuler la quete ! donc je pourrais plus jamais le ravoir !!!! :'(
PS : le garde avait l'air assé heureux de ce présent !

Un arc du fou en moins.

On arrivera a tous les éradiquer !

ps: bientot tu pourra annulé certaine quete arte pour les refaire il me semble ,)
N'ampeche c'était la bonne époque , je savais pas comment on spellcraftait un truc , alors (apres moult explications) j'ai enfin pu avoir du crafté , sans savoir quoi mettre dessus .


"bon bah euh met un peu de force , euh et de la constit aussi . et de la piete si tu peut tiens !"
Moi c'était sur mon animiste,j'étais 49,999999,on allait faire mon up final dans une forêt de daoc classique (je me souvient plus le nom) sur un spot de mob rouge/vio (finliath) et la bah tout content comme un con je lance bomber de zone dans le spot (au lieu de DD normal quoi)...j'ai jamais couru aussi vite...
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Un de mes actes les plus noob que j'ai du faire :

Mon groupe et moi arrivons vers le ponton pour prendre le bateau .
Un autre groupe était non loin de nous . Vu que je n'aime pas rester sans rien faire au ponton je dis alors :

/s INC FG ALB DE DOS §

Le lead de l'autre groupe fait donc demi tour sur quelque mettre nous permettant de prendre le bateau en premier .

C'est nul , mais je trouve ça bien marrant
Mon premier perso était une ombre...spé...perfo lame et fufu...

La première fois que je suis allé à df avec un roll druide....on me disais "Gaffe...à df on aime pas trop les druides débutant ça aggrote tjrs".....J'ai longtemps cru que c'était du fait que les mobs étaient programmés dans leur psycho pour ne pas aimer les druides en particulier et pas les autres classes...

Avoir découvert le confuse suite a un rip de macro a la place d'amnésie, sur mon barde en plein pull de finns en FM....on m'en a voulu longtemps
Citation :
Publié par Tensh Skilled
Un de mes actes les plus noob que j'ai du faire :

Mon groupe et moi arrivons vers le ponton pour prendre le bateau .
Un autre groupe était non loin de nous . Vu que je n'aime pas rester sans rien faire au ponton je dis alors :

/s INC FG ALB DE DOS §

Le lead de l'autre groupe fait donc demi tour sur quelque mettre nous permettant de prendre le bateau en premier .

C'est nul , mais je trouve sa bien marrant

lol
J'ai cliquer sur l'Arbre ... je déconne ! ^^

Le jour même ou j'ai acheté Daoc j'ai voulu essayer Midgard pour délirer en faisant un gros bastonneur troll, bien que je m'étais déjà décidé à choisir l'Arbre. Je me promène donc et je vois un joli monstre et je fais F6 pour attaquer donc ... bon ok j'arrivais à tuer tout ces jolis monstres mais j'avais pas compris au début qu'on était pas obliger d'appuyer une nouvelle fois sur F6 pour donner un coup à nouveau ...

Je crée mon elfe, j'ai décidé de faire un magicien ... je lui met 10 intelligence, logique ... 10 de dextérité ... et 10 de vivacité, je devais croire que je castais plus vite ... j'ai appris que c'était pour taper au corps à corps ... d'ailleurs je trouve qu'il tankait trop bien mon empathe ...

Après avoir découvert à mes risques et périls (ainsi qu'à ceux de mes compagnons ) la différence entre mon dot de zone et le simple je décide d'aller tester ça ( le dot de zone ) à quartz ... sur une petite masse que venait de mezz mon groupe ... j'ai refait cette boulette en Pvm ... et plus tard en Rvr ...

Plus tard je fais une sortie Galladoria avec mon alliance et autres. Nous arrivions assez loin dans le donjon, où je n'avais pas encore été. Nous avions essayé de tuer des gros sporites named qui nous on laminer au premier essai ... car je m'étais trompé de macro et je les avait pull ... je l'avais pas avoué sur le coup ... euh ... heureusement des rez on pu échapper à cette catastrophes ...

Surement plein d'autres dont je me souviens plus ...
Moi ct avec mon sicaire a DL avec Ghost et il hurle sur le TS inc FG je panique et g cliquer sur le 1 au lieu du A pour straffer resultat me suis defufutter devant le FG ont en parle encore sur le TS
Citation :
Publié par Darravenk
Moi c'était sur mon animiste,j'étais 49,999999,on allait faire mon up final dans une forêt de daoc classique (je me souvient plus le nom) sur un spot de mob rouge/vio (finliath) et la bah tout content comme un con je lance bomber de zone dans le spot (au lieu de DD normal quoi)...j'ai jamais couru aussi vite...
foret maudite qui nous a apporté un lot de joueur n'ayant aucune connaissance de leurs perso lors du pop MW pre nerf
(Groupe: INC, pourquoi tas pas mezz....2min plus tard.... heho? trucmouche? pk tas pas mezz? Trucmouche: hein?? c'est quoi mezz(étant un barde), ceci n'est qu'un example parmis tant d'autre )

sinon un truc que je regrette c'est d'avoir reroll comme un porc, mais ca je le fait toujours aujourd'hui, j'ai la rerollite aigue depuis 3ans help

et d'avoir clic sur l'arbre au debut et d'avoir up un enchant comme premier perso, a mon avis c'est une boulette
raler sur un mec qui ramassait tous les sacs et ne laissait rien aux autres gens du groupe^^

faire creuver une soixantaine de mid dans DF avec un mjolnir mal placé (dans les mobs quoi) durant un gros fight contre hib , les 2 royaumes decendaient a legion et se sont croisé.

avoir pex un zerk jusqu'au lvl 18 avec H 1 main et boubou, tout en cliquant frenesiquement sur toutes mes macros ^^ jusqu'au jour ou j'ai regardé le log et j'ai compris.
perso suivi par un battle barde , c'etait sur lothian ces 2 la.

avoir raler une bonne demi heure lorsque j'ai ding mon premier or : " tinnn j'avais 94 argent y a 10 min je me retrouve a 4 suis sur qu'ils y a des pnj qui pique les sous dans ce village, j'avais pas vu le 1 au dessus de or^^"

avoir mis du charisme sur mon thane croyant que les pnj me parleraient + facilement ou que je payerais moins cher mes items... voila ce qui me revient a l'esprit pour l'instant doit y en avoir plein d'autres^^
avoir mis mes point en charisme intell pour un Mda et continuer de le jouer encore 6L6 :/

avoir jouer 25 level avec 1 sac

misser souvent quand je cybersex (désolé la guilde )

Créer des CC cybersex en plein ML

jouer un palouf sans twiste pendant 15 level

passer 4 heure de nuit sur le drake et rip a 1%

faire stick 2FG pour les faire suicide dans le vide des abysses (oups lagué)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés