The Summoner (l'invocateur)

Répondre
Partager Rechercher
non,cela n'a rien a voir les Spirit s'invoquent plus vite que les avatars.

Comme je l'ai dis précédemment dans un post, le Summoning Spell te sert juste a être protéger si un enemy te tape, cela m interrompra pas ton incantation.

Donc Skill bas = plus de risque a ce que ton incantation soit casser
http://ffo.warcry.com/scripts/column...site=21&id=306

Citation :
8) Exactly how does the SMN "summoning" skill affect avatars?

The summoning skill affects the chance of interruption when a spell is being cast, as well as the casting time of summoned spirits (i.e. Earth Spirit, Water Spirit, etc.).
Si je le dis, c'est pas parce-que j'aime débiter des âneries
Summoning skill

Citation :
Spirit Casting Timer - This was the most interesting piece of data I discovered. While the chosen spell of a Spirit is somewhat random, the moments that it decides to cast them are not. A Spirit has a casting timer! The moment that you summon a spirit, this timer begins counting down. When the countdown finishes, the Spirit is ready to cast its semi-random spell.

Properties of the Spirit Casting TimerThis pertains most to the question asked)

1: The timers length is directly affected by your Summoning Magic Skill.

2: The base timer length at zero Summoning Magic Skill is 75 seconds.

3: For a rough estimate of your timer, divide your Summoning Magic Skill by 3, and subtract that number from 75. This is about how many seconds it will take before a Spirit casts it's spell. (not exact - my skill is 158 and my casting time is 25 seconds)

4: The higher your Summoning Magic Skill is relative to a mobs level, the more likely that a spirit will cast it's more powerful spells. (Basically - if your Magic skill is at a level where it would be capped at level 30, then against any mob level 30 or below the spirit is more likely to use powerful spells.)

5: Any commands issued to the spirit (Assault, Return, Release) reset the casting timer to full.

6: A Spirit will cast magic throughout the course of a battle on this timer, not just once. So Assault - timer - cast - timer - cast - timer - cast until the target is defeated.
J'ai lu ça ce soir , ça ... m'intrigue . Si c'est vrai , le SMN skill devient intéressant à monter et les spirits a utilisé à HL .
Je compte tester ça demain ( là j'ai pas le temps ) .
Mais quelqu'un a déjà vu ça ?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Citation :
Publié par Shadowaliasdark
Pr les fight level 20 est ce que le cap du smn skill est reellement indispensable?
Parce que c'est lourd a capper ça!
Non de toute facon si tu laisse l'avatar au cac tu va avoir suffisamment mal pour ne pas te soucier de caster, sauf si t'es Taru (t'as pas le temps d'avoir mal c'est one shot direct )

Le skill n'affecte que la chance d'interruption de cast quand on te tape.
plus ton skill est up moins t'as de chance d'etre interrompu pendant un cast.
C'est tout ce qu'il y a d'officiel tout le reste n'est que theorie (en tout cas pas vu de sources fiable)
Citation :
Publié par Nixeh
à partir de quel lvl on peut commencer des SMN PT? disons qu'ont à tous fenrir et carbu mitts. Et où pexer?

j'suis 44
51 : Light/Apollo Staff + Carby mitts.
__________________
http://maya.shinji.free.fr/smnsiggy.jpg
Citation :
Publié par norrec
a ifrit cauldron ^^
Et Uleguerand Range


Puis lv65+ ( Avec Fenrir et son Eclipse Bite ) , tu fais des Fenrir pt ( soit 5SMN+1BRD , soit 6SMN avec l'un qui sub BRD ) , sur les premiers pots aux sky .

Vient ensuite le lv70+ , soit KRT avec Ifrit ( Flaming Crush ) sur les skels , soit aux skys sur les aura pots avec Titan ( Mountain Crash ) .
Le Mountain Buster de Titan est bien plus efficace que le Flaming Crush d'Ifrit à KRT.

Du moins, au lvl 70...

Quant aux SMN PT de plus bas lvl, à partir du 51 et jusqu'au 70 tu peux XP à 3 SMN de même lvl sur des bombs, à Ifrit's Cauldron ou Uleguerand Range selon ton lvl.

Du lvl 62 au 70, les Aglooliks sur le lac gelé près de Jormungand sont les meilleurs mobs à XP pour une PT de 3 SMN.
Citation :
Publié par Lisath Terra
Le Mountain Buster de Titan est bien plus efficace que le Flaming Crush d'Ifrit à KRT.

Du moins, au lvl 70...
Oui , du lv70 à 72 , Ifrit ( comme la plupart des avatars autres que levi et titan ) a l'ACC d'un DRK Elvaan .
Donc on utilise Titan .

Mais apres Flaming crush devient meilleur , surtout que les skels commencent à passer en VT , ce qui aide un peu
remontage de post pour une ptite question qui me trotte dans la tete: quelles sont les stats importantes pour smn? l'int? ca modifie l'acc des blood pact ou pas? Et le jt mgk atk up du blm a-t-il une influence? ca pourrait rendre smn/blm un poual intéressant, je trouve ^^.
Pour le Skill Summoning, personnellement je trouve qu'il ne sert à rien. J'ai battu Leviathan récemment (en solo) en Lightningsday (le jour où Leviathan est faible), avec la méthode des 3 Searing Light, j'avais mon skill cappé, et pourtant j'ai réussi à placer 2 des 2Hr de Carbuncle en resist (120 et 140 DMG, et une à 210). Je me demande encore comment j'ai fais pour m'en sortir, enfin même si il a réussi à me tuer, et que le Dia l'ai achevé, ce qui m'a permis de pouvoir invoquer Leviathan (je n'ai pas perdus d'XP, et j'ai gagné un Instant Warp, pas mal ).
je sais pas ce qui se passe en se moment mais j'ai essayé de monter mon skill tout a l'heure, j'ai vidé 4 mana pool et c'est pas monté une fois (alors que je suis loin du cap)


pour les stats du smn ? l'evasion


un smn m'a dit aujourd'hui que le smn skill augmentait la fréquence à laquelle les spirits utilisent leurs magies
heu, le skill, m'en moque un peu, y a déja eu 3/4 page avant qui parlait de ca ^^; nan, c'est plus l'influence des stats sur les avatar qui m'intéressent et le boost possible du sub blm.
Citation :
Publié par Chante-lune
nan, c'est plus l'influence des stats sur les avatar qui m'intéressent et le boost possible du sub blm.
Comme je l'ai dis ......... a par les levels , le reste n'est que spéculations .
Aucune preuve fiable , aucune info de SE , et des contractions entres personnes que ce soit : SMNvsSMN ou SMNvsautre personnes.
En effet cela m'interesse aussi car bon je vien de réussir avec succès a démolir ifrit !!! Et je compte lvl up smn d'ici très peu de temps enfin dès que j'aurai a nouveau du fric pour payer potion et autres pour démolir les autres avatars.
Bidonjour ^_^.
J'ai enfin commencé le job du smn, et je ne suis que lvl 7^^.(en avant pour le pouvoir absolu )
Et, j'aimerais savoir quel type de macro il faut pour utiliser un blood pact, par exemple poison nails.
J'ai une petite idée sur la tête de la macro mais j'aimerais avoir vos avis^^.
Merci^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés