une journée comme une autre au dunes

Répondre
Partager Rechercher
En discutant avec des amis de tous level, on s'est vite rendu compte qu'il y avait une area qui marquait bien les esprit et qui nourrissait toutes sortes d'anecdotes... Valkrum Dunes!!! C'est pour ca que j'ai décidé de lancé se sujet pour partagé les experiences de tous. Anecdotes et/ou screenshots yes please^^

j'ouvre le bal, donc dans la rubrique on est tous passé par la 40 fois:

http://img344.imageshack.us/img344/6999/lesdunes2ja.jpg
petit level down au passage, classique au dunes ^^

Quand certains galere en arrivant a chain 2 max, d'autres ont des PL de luxe full zenith armor ><

http://img197.imageshack.us/img197/1355/fullzenith4rz.jpg

et pour finir une petite anecdote:

un membre de notre party disband et notre leader cherche donc un remplacant, il en trouve un assez rapidement mais il est a la theine et notre camp se situe prés de la zone de Konshat highlands. En attendant, sa venu quelques membres se mettent AFK 5-10mn. Peu de temps aprés le remplacant arrive avec ses hp dans le jaune, je pense qu'il a aggro une bat sur le chemin et m'apprete a combattre. OMG! Pire que ce que je croyait le mec avait ameuté tous les gob sur son chemin... pif, paf, pouf!!! les gob s'en donne a coeur joie dans notre camp... n'ecoutant que mon courage j'ai couru jusqu'a la zone pour me mettre a l'abri. Le calme revenu je rezone et ne peu qu'observé le desastre!! (merci utsusemi) Le train de gob etai partie, aggroant* quelque puller a la recherche de lizzard au passage (*lol, mot inconnu). de retour d'afk les morts s'ecrivent: OMG!!! >.< ect ect... notre remplacant etait de rank 1 et n'avait pas de sub, la party suppose qu'il debutai... Impossible de vider sa colere sur lui, se serai meme debile, on a tous été un noob un jour!!!

voila ^^ je suis pressé de voir ce que vou mettrez! merci d'avance
Pas de galère à Valkurn ces temps ci. WAR NIN et BRD sont passées au travers des ennuis, avec en tout trois morts.

Cependant, derniers instants en BRD là bas :

Je suis BRD, main healer dans une partie de 5 avec 4 mêlées, tous 17+. Ils ont tous claqué des nourritures sympathiques, j'ai à peine le temps de chanter deux fois sur chaque bestiole. Peon suffit à les soigner, je ne cast en gros que barwater, et un cure par-ci par-là ; ils choisissent donc de ne pas camper/puller, et on court de bestioles en bestioles.

Tout le monde ding régulièrement ; le dernier item d'un sans-sub nous a amené sur la plage ouest qu'on a nettoyé. Plus de poisson, plus de fly, plus de gobs à chasser, reste juste un bogy nocturne (et des crabs, mais c'est une espèce protégée) : ils hésitent, se concertent (je /heal en catastrophe) et foncent. Bon.

Ils tapent dessus pendant 30 secondes, pour un total de 1% vie. La moitié de mes malheureux 100 mp y sont déjà passés, mes songs sont résistées. Pas bêtes, ils se rendent compte que ça va pas le faire ; Call for help.

Sympa, une tit' warrior qui était lfg sur la plage sort son arme et provoke , pendant que ceux de ma partie décrochent et courent. Bogy fait les choses dans l'ordre qui (nous ) convient : il se débarrasse de cette pôvre warrior en premier, donnant de l'air aux miens, et donnant aussi le temps à un campeur d'Emperor de venir s'en occuper ...

Un peu la honte pour nous, quand même Tous safe, et la seule qui a mangé est celle qui aide gentiment sur le CFH
La dernière fois que je suis passé a Valkurm (je sais même plus quel job) le blm de la PT passe niveau 17 utilise des scrolls de spells et il se warpe... Il voulait juste essayer son nouveau spell, ne sachant pas ce que c'était xD Hop une PT qui a disband.
Citation :
Publié par Fabien
La dernière fois que je suis passé a Valkurm (je sais même plus quel job) le blm de la PT passe niveau 17 utilise des scrolls de spells et il se warpe... Il voulait juste essayer son nouveau spell, ne sachant pas ce que c'était xD Hop une PT qui a disband.
Ce serait pas arrivé s'il avait mis son hp a selbi ou aux dunes ou alors, ta party était vraiment pas patiente si c'était le cas ^^;
Citation :
Publié par elp
Pas de galère à Valkurn ces temps ci. WAR NIN et BRD sont passées au travers des ennuis, avec en tout trois morts.
/clap

Citation :
Publié par elp
Un peu la honte pour nous, quand même Tous safe, et la seule qui a mangé est celle qui aide gentiment sur le CFH
aïe ... meme les heros finnissent par y rester, seul les malins s'en sorte ^^
Red face
Ah les Dunes!!! Le ciel bleu, le sable chaud, les snipers et les courses folles pour zoner à Selbina...
Les pt qui démarrent jamais, les gobs qui arrivent par derrière et hop: ko et lv down !!........
J'pense avoir perdu plus d'xp que j'en ai gagné tout bien réfléchi...?!

Que de souvenirs d'un joueur absent depuis 10 mois de Vana'diel...

Je recommence l'aventure dès que j'aurai un WP pour Gilga (cf don/demande de WP )...et c'est avec joie que je retrouverai ces lieux ou galères et pt mythiques s'alternent!!!

PS: Racheter le jeux (plein tarif) pour avoir de nouveaux codes de connexion ça gâche quand même un peu.....

Edit: C bon j'ai trouvé un WP pour Gilga, merci à Neo-leo!!!
Citation :
Publié par Chante-lune
Ce serait pas arrivé s'il avait mis son hp a selbi ou aux dunes ou alors, ta party était vraiment pas patiente si c'était le cas ^^;
HP windy bien sur
Citation :
Publié par Davy
PS: Racheter le jeux (plein tarif) pour avoir de nouveaux codes de connexion ça gâche quand même un peu.....
En l'achetant sur ww.fnac.com tu peux le trouver à 19€99 ce qui est franchement raisonnable

Le temps d'attente peut être long en fonction des stocks disponibles mais ça vaut le coup vu le prix comparé aux autres. En général c'est entre 45 et 50€ quand même...
Unhappy
Citation :
Publié par Lianai
En l'achetant sur ww.fnac.com tu peux le trouver à 19€99
...En général c'est entre 45 et 50€ quand même...
Si tu voulais remuer le couteau dans la plaie t'as mis dans le mil...

j'ai été assez pressé (et con aussi, faut le dire...) pour le payer plein tarif

Enfin tout ça sera vite oublié qd je pourrai retrouver les vertes prairies à chocobos de Gilga...

mais sans WP et en serveur aléatoire ça a pas encore l'air d'être tout de suite....snif snif...
Arf désolée !

Faudrait presque mettre le site de la fnac en persistant avec le lien direct pour l'achat du jeu. Parce que c'est quand même vachement moins cher et ça évite à pas mal de nouveaux joueurs, ou anciens dont les ID sont invalides, de revenir sans casser la tirelire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés