Hier soir, motivée pour aller monter un peu thf. Je recois assez vite une invitation pour une party qui se monte, lvl 37/39
apres un moment, la party se complete avec un nin/war en main tank, un sam/war pour co-voker, un blm, 2 rdm et moi en thf. on se rends a gustav tunnel pour taper tout ce qui traine.
En chemin, le nin nous demande au passage si certains seraient intéressés pour l'aider a faire un des bcnm 40 qui drop utsu ni, un de ces jours ou apres la party, vu qu'il l'as pas encore.
On s'installe dans le tunnel, on s'organise et je commence a puller ce qui traine. Tres vite (pour pas dire des les premiers combat ^^; ) on se rends compte que le nin a vraiment du mal. il voke pas souvent, utilise qu'utsusemi et tiens pas vraiment l'aggro. Les mobs sont plus souvent sur le sam ou les mages que sur le ninja.
Au bout de meme pas 5 combats, il me demande s'il peut m'acheter des shihei vu qu'il est a court (je suis thf/nin) ce qui nous fais quand meme assez tiquer vu le temps passé a jeuno quand meme avant de venir.
On commence a s'interoger sur ce ninja qui peine de plus en plus a garder l'aggro malgré que je le SATA viper bite autant que possible. Malgré ca, il perd régulierement l'aggro.
le lead ne trouvant pas de tank de remplacement, on fais avec, mais les mages commencent a en avoir assez de se prendre des coups et moi je pleure de le voir perdre l'aggro sur des SATA vb dépassant parfois avec les 450.
finalement, il bouge lors de la sc au moment ou je lance SATA et je dois courir me replacer derriere lui en priant pour que le delay de mes dagues me fasse pas taper avant de lancer la ws. J'arrive a la placer a l'arrache et demande au ninja d'éviter de bouger quand on fais la sc. Il soutiens mordicus que non il a pas bougé malgré qu'on l'as tous vu faire, le ton monte et un des rdm qui en a marre lui sort qu'il est too weak de toutes facons.
Le nin dis plus rien, je pull un gob et la il disband et s'en va en nous plantant la. Loin de nous inquiéter, ca nous a meme plutot soulagé vu que de toutes facon, il avait quasiment jamais le mob sur lui et le gob avait l'air d'accord avec nous vu qu'il s'est aussitot suicidé d'un bomb toss bien placé
On a finalement invité une autre nin qui elle gardait parfaitement bien l'aggro. Bizarrement, on tuait les mobs deux fois plus vite avec elle