Pas de galère à Valkurn ces temps ci. WAR NIN et BRD sont passées au travers des ennuis, avec en tout trois morts.
Cependant, derniers instants en BRD là bas :
Je suis BRD, main healer dans une partie de 5 avec 4 mêlées, tous 17+. Ils ont tous claqué des nourritures sympathiques, j'ai à peine le temps de chanter deux fois sur chaque bestiole. Peon suffit à les soigner, je ne cast en gros que barwater, et un cure par-ci par-là ; ils choisissent donc de ne pas camper/puller, et on court de bestioles en bestioles.
Tout le monde ding régulièrement ; le dernier item d'un sans-sub nous a amené sur la plage ouest qu'on a nettoyé. Plus de poisson, plus de fly, plus de gobs à chasser, reste juste un bogy nocturne (et des crabs, mais c'est une espèce protégée) : ils hésitent, se concertent (je /heal en catastrophe) et foncent. Bon.
Ils tapent dessus pendant 30 secondes, pour un total de 1% vie. La moitié de mes malheureux 100 mp y sont déjà passés, mes songs sont résistées. Pas bêtes, ils se rendent compte que ça va pas le faire ; Call for help.
Sympa, une tit' warrior qui était lfg sur la plage sort son arme

et provoke

, pendant que ceux de ma partie décrochent et courent. Bogy fait les choses dans l'ordre qui (nous

) convient : il se débarrasse de cette pôvre warrior en premier, donnant de l'air aux miens, et donnant aussi le temps à un campeur d'Emperor de venir s'en occuper ...
Un peu la honte pour nous, quand même

Tous safe, et la seule qui a mangé est celle qui aide gentiment sur le CFH