Démoniste en duo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai votre avis sur un point de compatibilité que vaut il mieux faire pour se faire un duo avec un amis

Démo/mage Arcane ou mage froid
Démo/prêtre plutôt orienté ombre?

merci d'avance
j'ai testé demo / prètre avec un ami et serieu c'est sympa, il est spé ombre et moi destruction, le pet tank bien et tu fais des massacres ^^ (avec mage c'est pareil a part que tu as plus de chances d'y passer avec personne qui heal mais ya le sheep et quit a faire mage, je dirais plutot mage feu vec Impact)

en gros ca depend de si ton ami veut faire mage ou prètre, les 2 sont super viables
Démo//druide

En tant que classe hybride, il s'adapte selon les situations.

Sinon

Démo//prêtre
Démo//pal

En tout état de cause un healeur est pratique puisqu'en plus le démo peut lui aussi varié son jeu avec son pet
Demo/druide-prêtre

Avec un heal over time de temps en temps, le démo connexionne comme un dingue, jamais oom, et peut blaster sans s'arreter, avec 15% de la mana d'un druide, le demo regenère 100% de la sienne.
Demo/Prêtre Shadow

Le prêtre shadow applique son debuff sur les ennemis qui augmente de 15% les degats shadow, et le demoniste applique sa malediction qui réduit de 75 la resistances des mobs à l’arcane et à l’ombre.

Avec ça, tu fais des mass damages, je serais pas étonné qu’un prêtre shadow (pas en forme d’ombre) fasse des +1000 de degats avec un simple mind blast sur les ennemis.

Pour info, j’ai duoté avec un demoniste l’autre jour, je suis spé disc/holy, mais je faisais des 800 de damages sur les mobs avec mon mind blast, et cela grâce à sa malediction
vi je proposerais bien le duo demo SM/ruine et pretre ombre

Dans la meme optique, demo destru (spe searing pain) et mage feu

Le tout est de bien cumuler les debuffs pour que les deux persos en profitent. Apres on peu duoter avec toutes es classes, c'est l'avantage de wow, chaque classe est assez flexible.
A noter que ça dépend aussi du template du démoniste, vu qu'il n'a pas le même rythme de jeu selon les trois templates.
Un affliction va faire des dégâts mais réparties sur le temps (et n'aura pas besoin de pauses), un destruction fera des dégâts vite et bien mais devra faire des pauses de temps en temps et un démonologue sera un peu au milieu.

Si bien que si tu met un affliction avec un mage, le rythme des deux joueurs n'est pas du tout le même et le démoniste va s'essouffler vu qu'il va claquer de la mana pour rien.
Démo / Pretre ombre , oui pas mal

+20% dmg ombre apres un crit bolt du demo
+15% dmg ombre apres 5 sorts a la suite du priest ( donc tres souvent )
+le debuff resistance shadow a plus haut niveau

Le démo peux lifetap + recevoir un soin pour repartir direct full vie et mana

Nan c'est une bonne compo vraiment pour un duo sympa

( Et puis j'ai un priest + un démo , et j'aime bien jouer les deux )
définitivement Démo / Prêtre pour moi. (je suis démo donc je sais ce que j'aime)

un spot de vert/jaune, le marcheur éthéré, tu l'envoi dans le tas aggro le spot, tu fonce avec ton marcheur, le pretre te met le boubou, tu fais FLAMMES INFERNALES YAAAAAAAHHHHHHHH tu attend, .... tu attend, .... sacrifice marcheur, FLAMMES INFERNALES YYAAAAHHHHH (un petit soin du pretre quand même),..... et hop t as vidé le spot. :x
le paladin est le meilleur compagnon de route, il tank, heal, augmente l'armure pas negligeable pour un tissu, raconte meme des histoires pour passer le temp.
nan clairement le paladin est le meilleur amis de l'homme ^^

ps: demo+pretre spé hombre gros degat
Pour avoir testé il y a peu de temps le duo démo (moi) / prêtre ombre au lvl 52 je confirme que c'est véritablement efficace.

Des erreurs de pull nous ont entraînés à gérer 6 ou 7 mob en même temps (mages les mobs donc peu de pv) et c'est carrément redoutable en assiste avec les débuff qui vont bien.

Le chamallow bleu tank bien buffé et peut encaisser pas mal de coups avec quelques soins de temps à autre.

Edit pour orthographe défaillante et répétition douteuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés