Death Amarok |
Dernières publications

Alors voila j'ai tous mis sur un petit site :) Mon site Lire la suite

Tout est dans le titre je cherche des gens de la horde qui peuvent crafter les partie du set à l'exception du plastron que j'ai ... Lire la suite

LE GRAAL A SON SITE Vous y trouverez des informations sur les classes que nous recherchons et sur la guilde. http://legraalnoir... Lire la suite

pas mal lol n'empêche que c'est relou :s... Lire la suite

Tous ces conseils sont encouragent il a prit un prêtre et ce sera sans doute un spé ombre merci de votre mobilisation pour nous... Lire la suite

on est ally et il veut pas jouer palouf a priori... Lire la suite
Merci pour l'aide :)... Lire la suite

Voila je voudrai votre avis sur un point de compatibilité que vaut il mieux faire pour se faire un duo avec un amis Démo/mage... Lire la suite

Voila je commence avec flexbar et je gere a peu pres mais un problème se pause a moi pour afficher la barre des pets c'est marqu... Lire la suite

Alors laisser moi voir pour un question.... :chut: Bon elle est facil tet meme tropd'ou vien le druide?? jh etant interdi pour ... Lire la suite
rater lol c pas la réponse que j'attend lol bien que celle de Aximili puisse être convaincant mais pas se que je veux essayer e... Lire la suite
nan aller vous donne un indice?.....??c une région forestière .. oui mais laquelle ? ça c a vous de le dire :lit:... Lire la suite