[Varimathras] [Présentation et recrutement] Guilde Le Graal Noir

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

La Guilde Le Graal Noir vous ouvre ses portes !!!

PRESENTATION


Qui sommes nous? :

Une bande de potes qui avaient crée la gu The Ring sur Trok'Feroth, ajouté a des amis irl de chacun + des nouvelles recrues sur l'actuel serveur Varimathras. La Guilde Le Graal Noir est née le troisième jour sur le serveur, coté horde !

Optique de jeu ?

Essentielement basé sur le pve, avec bien sur des events sympo et originaux intra gu. Dans un futur proche, la possibilité de faire les grandes instances et donjons : Hache trip, Strat, pour pouvoir attaqué mc le plus vite possible!

En ce qui concerne le pvp, suivant l'effectif et l'envie de chacun, les joueurs sont libres de créer leur team pour le goulet! Pour ma part je suis fidèle partisan de pvp sauvage, et par la suite j'envisage quelques obscures events

La solidarité intra gu n'est pas un vain mot ! En effet, les objets dropés par le joueur lors d'une instance (qui n'est pas un need) est régulièrement proposé a l'ensemble de la gu!

Les petits lvl sont aidés pendant des quêtes difficiles ou des instances un peu trop ardues par des hights lvl ! Nous misons sur l'entraide afin que tout ce petit monde avance main dans la main vers les périlleuses aventures qui nous attendent...

Support et matériel

Nous disposons actuellement d'un serveur TS ainsi qu'un forum (celui ci sera bientôt reset, car un nouveau arrive, beaucoup plus sympo ) Ici


RECRUTEMENT

Effectif actuel

L'effectif actuel de la gu est de 44 joueurs ! Cependant plus de la moitié sont des casuals players, cela n'enlève rien qu'ils appartiennent a la gu et qu'ils sont sympo, mais notre objectifs actuel est de faire mc intra gu!

C'est pourquoi, nous sommes a la recherche d'une 20ene de joueurs : Motivés, sérieux, sympo ^^ , dynamiques et disponibles régulièrement ( 15 heures de play/semaines mini )