[Varimathras] [Présentation et recrutement] Guilde Le Graal Noir

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

La Guilde Le Graal Noir vous ouvre ses portes !!!

PRESENTATION


Qui sommes nous? :

Une bande de potes qui avaient crée la gu The Ring sur Trok'Feroth, ajouté a des amis irl de chacun + des nouvelles recrues sur l'actuel serveur Varimathras. La Guilde Le Graal Noir est née le troisième jour sur le serveur, coté horde !

Optique de jeu ?

Essentielement basé sur le pve, avec bien sur des events sympo et originaux intra gu. Dans un futur proche, la possibilité de faire les grandes instances et donjons : Hache trip, Strat, pour pouvoir attaqué mc le plus vite possible!

En ce qui concerne le pvp, suivant l'effectif et l'envie de chacun, les joueurs sont libres de créer leur team pour le goulet! Pour ma part je suis fidèle partisan de pvp sauvage, et par la suite j'envisage quelques obscures events

La solidarité intra gu n'est pas un vain mot ! En effet, les objets dropés par le joueur lors d'une instance (qui n'est pas un need) est régulièrement proposé a l'ensemble de la gu!

Les petits lvl sont aidés pendant des quêtes difficiles ou des instances un peu trop ardues par des hights lvl ! Nous misons sur l'entraide afin que tout ce petit monde avance main dans la main vers les périlleuses aventures qui nous attendent...

Support et matériel

Nous disposons actuellement d'un serveur TS ainsi qu'un forum (celui ci sera bientôt reset, car un nouveau arrive, beaucoup plus sympo ) Ici


RECRUTEMENT

Effectif actuel

L'effectif actuel de la gu est de 44 joueurs ! Cependant plus de la moitié sont des casuals players, cela n'enlève rien qu'ils appartiennent a la gu et qu'ils sont sympo, mais notre objectifs actuel est de faire mc intra gu!

C'est pourquoi, nous sommes a la recherche d'une 20ene de joueurs : Motivés, sérieux, sympo ^^ , dynamiques et disponibles régulièrement ( 15 heures de play/semaines mini )

Les principales classes demandés en priorité sont : Druides, Shamys, Hunters, Mago, Pretres.

Bien entendues les autres classes sont également les bienvenues, mais nous procéderont par need d'abord ^^

J'attire votre attention sur le fait que les membres ainsi que les novices peuvent également prétendre aux statuts d'officiers ; en effet la participation active au sein même de la gu est très apprécié

Condition d'entrée

Tu est intéressé ? Tu as envie de passer des soirées sympo, avec des gens qui sont cool? Tu as entre 15 et 75, disponible au moins 15 heures par semaines ; Tu as un minimum de connaissance du jeu >>> TU ES LE BIENVENUE

Alors tu peux t'inscrire sur NOTRE FORUM (le prochain arrive bientôt)

A bientôt et bon jeu a tous
__________________
J'aimerais bien rejoindre votre guilde !!!

Comment ca c'est pas possible ??

Je suis deja dans votre guilde ? comment ce fait il qu'on m'est pas mis au courant

Ok je sors [...]
nan faut pas venir c'est des michonts joueurs, mon lvl 14 travail pour eux je suis exploité et à peine je suis payé, o's'courssssssssssssssssssss


hihih nan en fait je doit être une des dernières recrues arrivées dans la team et on se marr franchement bien, bon il est vrai que j'en connaissai déjà certains sur un autre jeu.

Rigolade? Entraide? Humour a 0.34€ d'euros? pve? pvp? pqp (pour quoi pas) kr kr kr kr


viendez dans notre bande l'ami, la biêre est bonne, les femmes sont somptueuses, la vie est belle et je suis un boulet
Dommage, 15h par semaine c'est un peu trop pour moi sinon ça aurait pu être sympa. Fin bon

Näria, chaman 22. Existant depuis 4 jours (donc en y repensant, j'ai ptêtre pas fait pas mal de temps dessus déjà mais chaque semaine je pense pas pouvoir )
On demande 15h c'est surtout quand on commencera a faire des instances ou autres in game on veux pas voir je dois deco ma mère m'a dis d'aller me coucher...

On souhaite des personnes responsable
Citation :
Publié par Rhoden
Rofl!
A quand des avatars sur votre forum que je puisse y coller ma tronche d'ally?
Sinon belle charte. Vous semblez prometteurs
Attend c'est un nouveau forum l'anciens a été dégagé faut le temps de refondre le nouveau forum
Juste un ptit coucou d'un des co-fondateurs de la guilde sur throk'feroth qui a migrée pour devenir le Graal noir.

J'aurais bien crée un reroll pour faire mumuse avec vous, mais comme un pote joue ally sur ce server j'ai crée un perso coté ally, même si il ne dépassera probablement le lvl 10 ^^

Si vous croisez une démo humaine du nom de "Arries", soyez sympa avec elle, c'est le pote en question
pasqueu
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Juste un ptit coucou d'un des co-fondateurs de la guilde sur throk'feroth qui a migrée pour devenir le Graal noir.

J'aurais bien crée un reroll pour faire mumuse avec vous, mais comme un pote joue ally sur ce server j'ai crée un perso coté ally, même si il ne dépassera probablement le lvl 10 ^^

Si vous croisez une démo humaine du nom de "Arries", soyez sympa avec elle, c'est le pote en question
Plop Eless

Sa fait plaisir de te voir

Comment sa tu as rerool Ally sur ce serveur, rhooo le vilain ^^

Vu le lvl tu peux encore changer d'avis et venir nous rejoindre

A bientôt !

Skaa

Edite : : Adhesion au de la gu au glossaire guilde de JOl, Graaliens de Jol pensez a mettre a jour votre profil
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés