3 nouveaux screens

Partager Rechercher
le jeu est deja totalement dépassé graphiquement avant meme de sortir, ca va etre dur

gros flop en vue.

quand on voit qu'il va sortir en meme temps que dungeon & dragons online .. c'est triste.

soient ils avait (oui je parle au passé le jeu est deja mort ) peu de moyens soit ils ont rien glandé, dans les deux cas c'est bien fait pour eux, quand on a peu de moyens devrait pas pretendre faire le "plus grands mmo existant", il vaut mieux privilegier la qualité.
Citation :
Publié par Dunvel
Pourquoi il y a la photo du petit Jesus avec Marie sur la table de nuit de la dernière image ?

Parce qu'à mon avis, ils ne seront pas de trop pour tenter de sauver le jeu. Ils mettent tous les moyens possibles de leurs côtés.

Sinon, une fois de plus, des screens d'une qualité assez moyenne ( pour rester gentil ).
Citation :
Publié par stengah
quand on a peu de moyens devrait pas pretendre faire le "plus grands mmo existant", il vaut mieux privilegier la qualité.
C'est le plus grand existant. Ils l'ont fait! Bravo...
La troisième image est ridicule. Déjà j'ai du regarde 5 fois la screen avant de voir qu'il y avait un meuble à coté du lit. Ensuite l'image de Jesus, les personnages moches, les couleurs dépressives et un design vachement pourri viennent tuer le tout. Si le gameplay est à la hauteur des screens je sens qu'on va se marrer.
Les couleurs fades, ça se règle, les chambres modestes d'auberge, ça s'oublie.
Par contre les différences de tailles livres/planches/personnages, faut changer ça sinon ça va être du n'importe quoi
1ere et 2eme image sa peut aller mais la 3eme rien ne va on a l'impression que les objets sont pas sur lesol, lespersos sont pas beau, pareil larmoire je l avais pas vu au début.

Bon enfin toute façon on va jouer a DnL pour le gameplay pas pour le decor (le 3 millionnème qui dit sa gagne du POP CORN)
Pour la 3eme image ,ma choquer au début mais on s'y habitue (ses pas si moche ).

Par contre sachant les plusieurs déités existant sur Ganareth dire que ses Jésus sur la

table de nuit ,faut pas exagérer
Sa ouvre des questions existentielles.

Est ce que le troll est une créature pécheresse ?
Suis je un pêcheur quand je tue un gobelin, ou un dragon magique ?
Est ce bien chrétien de laisser encore les dodos en vie sur Ganareth alors que nous avons enfin réussi à nous en débarrasser sur terre ?
La croix on va devoir la faire en quel bois ? vue la taille des planches, une scie à métaux serait l'idéal.

Le 3è screen m'a fait pensé à Fallout ,vous savez les baraques en tôles, des carcasses de trucs et des meubles zarb.
Il tiens plus de la photo montage que d'un screen montrant les capacités du moteur graphique.
Genre, "ta vue sur mon ordi j'ai fais cette scène toute zolie"
Un truc, ce ne sont pas des clous qui tiennent les planches, mais qu'elle est l'andouille qui a vu cela . Ce sont des pointes en bois et dans le temps, c'est cela qu'on utilisait pour fixer des poutres, planches ...

Autre chose, les planches de bois étaient coupées dans l'arbre dans sa largeur compléte et ensuite rabotées pour mettre à peu pres droit d'où leur grande largeur....

Enfin, comme dit par une personne avez vous déja vu de vrais forts anciens en bois ??? vous allez voir que le bois est souvent délavé et de couleur grise, les produits foncicides et les peintures spécial bois n'existait pas à l'époque

Donc en gros, ce qui est bien dans ces screens, c'est qu'il cherche à faire du réalisme et pas seulement au gout des joueurs qui des fois veulent dénaturer l'intéret de certaines choses car ils ont des idées reçues par des données fausses.
C'est pas vraiment le décors le problème mais la texture des personnages, je fais la même chose avec Amapi.
ça brille, ça ressemble pas à de la peau, bref, on dirait des barbies.
Citation :
Publié par Moeri Belrem

Enfin, comme dit par une personne avez vous déja vu de vrais forts anciens en bois ??? vous allez voir que le bois est souvent délavé et de couleur grise, les produits foncicides et les peintures spécial bois n'existait pas à l'époque
.
Oui et à l'époque des châteaux en bois, les maisons n'étaient que des huttes en torchis et en fagots.
Là on a une architecture fine, des maisons avec charpente en bois travaillé, des tuiles et des vitres (cf les autres screens de la jolie capitale), donc une maîtrise de la maçonnerie etc...
Et j'imagine que les forts seront du même acabit.
Pour des elfes des bois, je trouve qu'ils travaillent mal la matière qu'ils connaissent le mieux .
Dans ta logique alors, les livres présentés dans les premiers screens ne sont pas d'époque sous cette forme.

Vue les rainures du bois l'arbre doit faire dans les 10 à 15 m de circonférence. Maintenant s'ils tiennent à faire du réalisme dans un monde fantastique autant faire un jeu médiévale...
Allez Clovis sort ton dodo y a du taff là pour la release .
Citation :
Publié par omegavsnemesis
La troisième image est ridicule. Déjà j'ai du regarde 5 fois la screen avant de voir qu'il y avait un meuble à coté du lit.
Mdr je croyais que c'etais une porte !
Citation :
Publié par Moeri Belrem
...
Faut pas non plus dire tout et n'importe quoi pour défendre la pauvreté technique et artistique des images présentées.
La vierge à l'enfant, ça a rien à faire là dedans.
Les planches de deux mètres de large, ça a rien de rustique, dans une bibliothèque qui dispose de vitres et d'ouvrages de fer forgés qui étaient extraordinairement rares au moyen-âge...

Désolé, mais y'a pas de cohérence dans ce qu'on voit. Tu mets pas, dans une vieille auberge, en "dessus de lit" une tenture qui a l'air de sortir tout droit de la manufacture des Gobelins. Ca n'a pas de sens. De même pour l'armoire...

Non, faut pas chercher d'explication pseudo historique. Déjà, le monde de Ganareth n'est pas notre moyen-âge, ensuite, quand bien même on sortirai l'excuse du moyen-âge, les décors sont d'une totale incohérence historique.
Je comptais acheter DnL dès sa sortie depuis longtemps, mais plus ça va, et plus je reporte mon achat de semaines en mois.
Le background est vraiment bien, mais sans savoir le gameplay, je ne vais pas acheter.
Les screens et vidéos ne montrent hélas rien de passionnant, et je ne veux pas d'un mmo en guise de fond d'écran de mauvaise facture.

Certains mmo sont à mon goût moches, mais ont une dynamique gameplay qui fait qu'on est prit dans le jeu de suite, d'autres sont très beaux et valent le détour rien que pour ça, et enfin certains ne sont ni l'un ni l'autre mais ont une ambiance de mmo qui justifie de nombreuses heures passées dessus.

Là je ne vois rien malheureusement, pas d'imprégnation dans le monde de DnL, pas de vie, c'est trop ordonné.

J'attendrais les quelques mois qui suivront la release pour éssayer, vu qu'on ne pourra pas avant cette release, et qu'on sera autant renseigné sur l'amusement que ce jeu apportera qu'on ne l'ai aujourd'hui.
Citation :
Publié par Tilienna Th:rolleyes:orondor
J'aurais largement prefere une coherence artistique qu'historique, pour peu qu'on puisse en trouver une ...

Non definitivement ca n'est pas a la hauteur de ce que l'on attendais
Tout dépend de la hauteur de ce qu'on attendait... C'est vrai que plus les screens affluent, plus l'incohérence se voit...
A croire que les graphismes ne sont pas encadrés et que chacun fait ce qu'il lui plaît dans son coin...

"Toi, tu fais la chambre... toi, le lit... toi, tu bouges pas..."

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés