[Broc] Ca s'en va et ca revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Dis pas ca malheureux tu vas nous pull un Falckor ;x
Bah c'est vrai, qu'est ce que tu veux dire de plus.
Je peux même rajouter qu'hib brocéliande a toujours eu une population rvr totalement dépendant des rks contrairement aux autres royaumes.
Dès qu'hib a 3 rk mana, ça pop de partout les ptit rangs, c'est pas une nouveauté, on en rigole même

Brehon inc qu'on disait... bah sont là
Citation :
Publié par Mental Orgasm
hib > alb niveau population bientôt ?
C'est déjà vrai depuis 3 semaines a 1 mois.

Juste un petit exemple : Hier soir hib avait eras et quelques tours vers 21H / 21H30.
On se retrouve donc a en prendre une d'elles a 3 ou 4 fgalb avec 1 fghib en defense dedans.
2 a 3 minutes apres : 2 fgh add
re 2 3 minutes : re 2 fgh

Finalement on a finit par se faire zerg par 6 ou 7 fgh avec 70% de tonnant++ dedans.
Si tu ne me crois pas vas voir sur le forum des Dragon Slayers normalement y'a un screen de post mais je suis pas allé vérifier


En bres tout ca pour dire qu'en ce moment la mass hib > mass alb et que ca devient très dur de trouver un 8vs8 sans add 2 fg que ce soit pour alb pour mid ou pour hib.
Citation :
Publié par Lavav`
Pas gratz, j'aurais préférer que la RK reste sur Alb
Et moi chez mid , l'epoque 3rk mana hib et 3 rk force mid me manque ...

Comment ça j'aime me prendre des grosses patates de la part d'un gros troll !!
Citation :
Publié par Shuuriken
En bres tout ca pour dire qu'en ce moment la mass hib > mass alb et que ca devient très dur de trouver un 8vs8 sans add 2 fg que ce soit pour alb pour mid ou pour hib.
D'un autre coté le jeu est prévu pour du combat de masse , sauf que les serveurs
ne supporte pas , pour ma part je regrette énormément l'époque des gros rassemblement pour une prise rk , mais bon la facilitée est la , le jours ou les gardes seront aussi virulent k l'époque pré NF les attaques a 1 ou 2 fg deviendront plus dure ^^
non rien a voir, les albs sont dans leur forts c'ets pour ca que tu en vois moins, mais ils sont toujours là en RvR! ;o
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est vrai, qu'est ce que tu veux dire de plus.
Je peux même rajouter qu'hib brocéliande a toujours eu une population rvr totalement dépendant des rks contrairement aux autres royaumes.
Dès qu'hib a 3 rk mana, ça pop de partout les ptit rangs, c'est pas une nouveauté, on en rigole même

Brehon inc qu'on disait... bah sont là
eh ben ca faisait longtemps qu'on me l'avais pas servis sous cette forme.
seul toi pouvait y parvenir, bravo
Amusant de voir que ceux qui whinaient l'autre jour sont ceux qui jubilent aujourd'hui Si c'est pas triste tout de même

Bravo a hib, rien a dire sur la rk vous l'avez reprise c'est l'essentiel, les serveurs sont ouverts 24/24.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est déjà le cas en rvr depuis qu'hib a les rk mana
Ils ont doublé leur nombre au bas mot...
c'est le cas pour tous les royaumes ça. enfin bon sur mid c'est pas demain la veille qu'on va les voir les 3 rk mana
Vi ce fut une belle soirée sur Behn , meme si on a rip contre les hib en haut ( gg la Bansheat encore une fois ^^ ) , cela est rester tout de meme une belle soirée , dommage que alb est sorti le gros bus a 1h30 du mat pour Behn ^^
on notera la proportion de CdR 4 pour hib vs 1 pour alb

Citation :
Publié par Get >_< Toga
... cela est rester tout de meme une belle soirée , dommage que alb est sorti le gros bus a 1h30 du mat pour Behn ^^
le bus alb etait bloqué dans bolg par 60 hibs ( d ailleurs prenez des beliers la prochaines fois pour attaker un fort ca aide pour pas rester coincé dans la cours) et suite a la reparation de la porte est parti rush le keeper (c un fort gratos quand meme c bien pour le title Defenseur du Royaume)
Citation :
Brehon inc qu'on disait... bah sont là
Fais gaffe, un Brehon, quand ça s'énerve, ça peut faire mal, genre de tuer un Breton Seigneur en duel sans add... (screen sur demande)

Plus sérieusement, j'ai pas trouvé vraiment de changements au niveau de la population hib en rvr. J'ai juste remarqué que des reliques en Hibernia faisaient sortir les trolls de leurs cavernes.

A peluche autour des Voies de Discorde, entrée albionnaise
Citation :
Publié par Mercador
Fais gaffe, un Brehon, quand ça s'énerve, ça peut faire mal, genre de tuer un Breton Seigneur en duel sans add... (screen sur demande)

Plus sérieusement, j'ai pas trouvé vraiment de changements au niveau de la population hib en rvr. J'ai juste remarqué que des reliques en Hibernia faisaient sortir les trolls de leurs cavernes.

A peluche autour des Voies de Discorde, entrée albionnaise
C'est surtout que mid est bien organisé et ca plaisair de les voir nous attaquer comme ca, enfin on rejoue à 3 royaumes.
Citation :
Publié par Mercador
Fais gaffe, un Brehon, quand ça s'énerve, ça peut faire mal, genre de tuer un Breton Seigneur en duel sans add... (screen sur demande)
mais dis moi ... tu rosk !!!
rappelle moi ta classe stp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés