Publié par DarKnightKiller
blablabla
Les preuves nous les avons.
Nous avons les preuves que vos comptes ont été utilisés pour commettre des actions interdites par notre charte.
Ces preuves sont irréfutables.
Quand je parle de compte, je parle de compte !
Quand quelqu'un s'identifie sur le jeu, un compte se connecte au serveur.
Quand quelqu'un rentre ton login et ton mot de passe, il accède au jeu, et ton compte est considéré comme actif.
Dans nos logs, nous avons les traces de ce qui a été fait à partir d'un compte.
A partir de là, nous pouvons identifier quels sont les comptes qui font des bêtises.
A partir du compte, nous remontons jusqu'à l'utilisateur (un compte = un utilisateur normalement).
Nous prévenons par e-mail cet utilisateur (le propriétaire du compte) de la démarche à suivre (tu as dû recevoir un e-mail entre 1 heure et 2 heures du matin hier, j'ai essayé de faire ça au plus vite).
Nous bloquons ensuite le compte qui a commis de grosses bêtises pour éviter que cela ne se reproduise.
Les seules preuves qu'ils nous manquent, sont celles démontrant que les propriétaires des comptes ne sont pas les auteurs des actions que nous condamnons.
Actuellement, nous recoupons les informations que vous nous avez transmises avec les nôtres pour vérifier si les personnes qui m'ont recontacté sont bien innocentes.
Cela prend beaucoup de temps.
Nous vous donnerons une compensation pour les heures de jeu perdues.
Encore une fois, nous ne sommes pas responsables des problèmes de sécurité liés à l'utilisation de vos comptes par d'autres personnes.
Si nous étions bêtes et méchants, nous bannirions tout simplement tous les comptes qui portent atteinte au bon fonctionnement du jeu.
Vous avez de la chance, nous sommes compréhensifs, et cléments, nous prenons de nôtre temps, pour réparer "vos erreurs" (j'insiste sur ce point, nous ne sommes pas responsables de ce que vous faîtes avec votre compte, à savoir, le partager avec d'autres utilisateurs malveillants, ou mal le sécuriser).
J'insiste également sur le fait que les innocents n'ont rien à craindre.
(je me répète à chaque post, mais certains ne semblent pas lire ce que j'écris).
M'avez-vous compris ?