[Ys] Midgar over-abused

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'étais sur mid, avec mon sicaire et la je tombe sur un skald..
Je me dis ouais facile, un skald ca se pète comme je veux et donc je vais sur lui et au moment de l'attaquer c'est lui qui me voit!!

Je crois qu' il avait un artéfact qui permet de voir les fufu a distance! On se moque de qui la???
Mythic fait de plus en plus n importe quoi! d'abord les ML puis les abyss et aussi les new frontier! maintenant sans mes 2 buffbot je peux rien faire, et meme avec ce fumier de skald: evol me tue... Franchement ca me degoute du jeu
Mais vas y c'est pas un sms-center ici!
Franchement celui qui abuse c'est toi avec ton bouclier anti fufu. style tu peux rien battre d'autre car tu as pas l'équipement anti-jeu correspondant!!!!!
4/20, j'ai vu mieux.

Et c'est pas parce que l'on joue furtif que l'on doit se croire invincible, un skald solo même si il me voit pas je réfléchis a deux fois avant de l'inc.

Rho pi zut... Nerf Midgard quoi il cheat tous... Albion vaincra. <ok je suis très loin>
Citation :
Publié par Karig
Mais vas y c'est pas un sms-center ici!
Franchement celui qui abuse c'est toi avec ton bouclier anti fufu. style tu peux rien battre d'autre car tu as pas l'équipement anti-jeu correspondant!!!!!
Jamais tu a apris le langage SMS MP !!!! ( Message privé ... )


En gros ozef de votre petite gueguerre a la mort moi le noeud .. jol n'est déja pas un tchat mais encor moin une arenne Ou l'on peu fair des duel de sms ...
bha quoi ya lotre qui fay sont cho et ya pas moyen de se def cpo les restos du ceur ici
Citation :
Mais vas y c'est pas un sms-center ici!
Franchement celui qui abuse c'est toi avec ton bouclier anti fufu. style tu peux rien battre d'autre car tu as pas l'équipement anti-jeu correspondant!!!!!
toa va t'entreiné packe vu ton nivo de skill de noob la boulay
Mais meme buff boté un skald ca devrai pas battre un sicaire!!
On porte 2 arme a la foi et puis skald c'est pas full-offensif.. encore une foi mythic ils ont fait encore n importe quoi!!!!!
Citation :
Publié par Karig
Mais meme buff boté un skald ca devrai pas battre un sicaire!!
On porte 2 arme a la foi et puis skald c'est pas full-offensif.. encore une foi mythic ils ont fait encore n importe quoi!!!!!
Les skald sa ce bha easy en temp que sicair , il suffi juste de savboir Jouer ... quand engager ETC .... mais bon je voie toujours pas l'interet de ton post a Ouin sur daoc ys qui ne nous regarde absolument pas et qui pour ma part n'interesse pas ...
__________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux jamais connu au monde !!!! .....
et oui .... 99% des personne meur dedant ...
Et vous etes d'accord avec ca? le sicaire pour moi c'est full attaque et le skald ben a part en speed bot..^^

Si une classe purement offensive peut meme pas tuer un hybride, ou va-t-on!
C'est dommage qu'ils ne se soient pas entre-tués, parce-que là entre le sicaire et le skald c'est le concours de kevin-power chez bouletizaroxxx.

Bon plus sérieusement, c'est du ouin-ouin archi-rabattu et pas argumenté: tu es mort? c'est con, c'est le jeu .

Quant a ta nemesis qui viens ici répliquer en des termes fleuris, je ne lui dirai qu'une chose: fait une petite pause daoc, tu roxxxxe suffisamment.

Profitte de ta pause pour te payer des cahiers de vacances grammaire et orthographe et bosse dessus un minimum.
Ensuite tu pourra venir t'exprimer ici sans qu'on se foute de ta gueule a bon compte
LoL genre un fufu vas kill un skall sinon pour ce qui est du boubou tu parle surment de Oeil du Cyclope bha pour info sont proc est très moyen pour voire les fufu.
Au mieux tu verra les fufu qui un 30-32 en fufu a le distance d'un F8 ce qui est un peut utile pour mon druide ca évite de prendre quelque PA .
Ps : Mellfi Mystique ton avatar me rappelle étrangement quelqu'un
Citation :
Publié par Telia
Purement offensive ? non . Un mercenaire / finaleme / berserker fera plus de degats . Et je ne parle même pas des mages .
mé pourquoi ils font plus de dégat si en plus ils ont l armure cuir clouté.. c'est pas normal, mythic a encore abusé
Citation :
Publié par Karig
Mais meme buff boté un skald ca devrai pas battre un sicaire!!
On porte 2 arme a la foi et puis skald c'est pas full-offensif.. encore une foi mythic ils ont fait encore n importe quoi!!!!!
collector celle-là

Non sérieusement, si c'est pas un fake =>

Tout dépend : du stuff, du rang, des MLs, de la chance, du temps qu'il fait,...

Un furtif n'est pas un tank pur, un skald n'est pas un mago... Je dirais même qu'il est normal de perdre face à un skald malgré le fait d'avoir passé ton PA : zéphyr, imez, 2dd, isnare, tape pas trop mal...

Clairement, faut arrêter de croire que les fufus peuvent tuer tout ce qui leur passe sous le pif
Jouer fufu, c'est justement, être plus souvent en fufu qu'autre chose, à chercher le bon endroit, au bon moment, contre le bon ennemi... Et savoir que même en ayant réussi cela, rien n'est encore gagné d'avance

Bref, gogo reroll Helhaxa ou Séide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés