[Ys] Midgar over-abused

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sardo

Quant a ta nemesis qui viens ici répliquer en des termes fleuris, je ne lui dirai qu'une chose: fait une petite pause daoc, tu roxxxxe suffisamment.
Sardo cette réplique me fais rêver mais y un copyright dessus ou je te la pique !
Citation :
Sardo cette réplique me fais rêver mais y un copyright dessus ou je te la pique !
Ouais, il y a un copyright dessus now, c'est ma réplique .

Citation :
ouais fake confirmé ok
On dirai bien un fake oui . Et moi j'ai douté un peu
lol je parlais du finelame et du berserk qui avaient l armure clouté....

Mais si c'est pour me faire traiter de fake c'est pas la peine..
J'ai jamais vu une communeauté aussi peu ouverte au dialogue
C'est un vrai noob ce mec, c'est clair il avait aucune chance face a moi et la qualité des critiques joliennes, mes amis je vous remercies de votre indulgence pour le qi limité de notre ami ici présent, portons le dans nos coeur le temps de sa progression prochaine et pourquoi pas immédiate grâce a votre aide, sans qui, il n'aurait jamais, ne serait-ce qu'un peu progressé durant ce périple de... 50 minutes.
Encore merci mes amis et a bientôt.
Citation :
Publié par evol
Encore merci mes amis et a bientôt.
De rien l'ami ce fut un plaisir de pl mon account JoL , A bientôt pour de nouvelles aventures toujours aussi passionnantes .
le post d'origine etait marrant , la c pu credible un mec qui dit autan de betise en si peu de temps yen a pu , meme sur albion
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés