[Chasseur] Joli nerf en 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiture
Comparer les dégats du voleur aux dégats du chasseur la bonne blague...
... de dos et en furtivité oui, ce que tu dis est vrai. Pour jouer les deux classes je peut t'assurer que la différence de temps passé a tuer un même mobs n'est franchement pas si flagrante que cela.
Citation :
Publié par Trieste
Perso je demandais rien de mieux que de nerfé ce talent si cela s'accompagnait réellement d'une augmentation significative du dps moyen, afin de mieux contrôler notre dps.

Or ils expliquent que selon leurs calculs notre dps a bien augmenté pour un spé précision, mais je ne comprends pas comment.

S'ils considèrent l'augmentation de notre dps en comptant le pet, mes coéquipiers à mc vont être content...
sisi vont être d'accord si tu gogo a engagement spirituel pour 160hp / 10 sec
J'ai une question il existe un talent qui est sencé augmenter de 3% les critique sur "toute attaque" hors ce talent est situé dans a branche survie donc CaC ou global ? :x de plus sil rajoute ce talent pour nerfé les crit ca me parais quand meme un peu limite


/me a parfois du mal a suivre la logique blizzard
Citation :
Publié par Enipowa
Je trouve que l'aspect du faucon amélioré représente une amélioration de taille je cherche d'ailleurs à l'inclure dans un template approprié ^^
Avant le chasseur préférait une arme lente car cela permettait de faire de très bons dégâts avec visée qui tient uniquement compte des dégâts de l'arme et pas de sa vitesse, maintenant on aura le choix ce que je trouve pas mal car à mon avis une arme qui consomme 2fois plus de munitions ne devrait pas être moins bien
Avec les 5% de tir rapide (pas 50% comme tir rapide mais 30% pendant 8secondes ce qui me semble déjà très bien ^^) une arme rapide dans les mains d'un chasseur spé précision sera peut-être redoutable (à tester), je prévois une augmentation du prix de certains arcs rapides (les épiques entre-autres qui me semblaient inutiles avant car trop rapides)
oui t'as raison sauf que ...

regarde les arme epiques 60 ... elle sont quand meme assez lente
Strikers - 2.5
Rhokdelar - 2.9
Heartstriker - 2.6
Blastershot - 2.6



en gros a par l'arc epik pvp - 1.8 c'est quand meme super ineficace comme talent :[

perso j'exclu ca directos de mon template
Citation :
Publié par Enipowa
Il y a ouragan quand même http://www.thottbot.com/?i=13869
je pensais qu'il y en avait plus, il y a quelques arcs non épiques rapides aussi mais c'est vrai qu'ils sont assez peu nombreux

avec ouragan tu tapes moins fort qu'un mob gris sur un war.

ouragan = no burst dps.

mais bon, avec le nerf de mortal shot de toute facon, hunter = no burst dps.

donc a choisir, autant delete.
Citation :
Publié par odakim
... [g]de dos et en furtivité[/g] oui, ce que tu dis est vrai. Pour jouer les deux classes je peut t'assurer que la différence de temps passé a tuer un même mobs n'est franchement pas si flagrante que cela.
Un voleur attaqueras rarement d'une autre maniére (oki spé épée de dos ou pas Osef) mais en terme de dps, un evisceration sort plus souvent qu'un critique sur un visée. Donc je persiste a dire que nerfé une de nos rares sources d'augmentation de dps, est une erreur, surtout comparé aux voleurs.
Qu'ils nerf nos dégâts sur critiques de 20% ok, mais qu'ils augmentent nos chance de crit alors (on a déjà +3% maintenant dans l'arbre survie), le mieux étant de faire passer le cap de +53agi=1%crit à 30agi=1%crit comme pour les voleurs.

Et venez pas dire qu'on doit pas se comparer aux voleurs, même blizzard l'a fait !
sinon vous pouvez attendre d'avoir le patch et de tester par vous mêmes au lieu de faire des analyses de ouf basées sur des informations partielles et totalement obscures.
Citation :
Publié par Dawme
C'est sur que la classe est à mettre à la poubelle si son dps baisse de 10 voire même -soyons fous- 20% §!!§!§§
Ahlalalala.
Fais gaffe Dawme ou je demande un nerf de la spé holy!
Citation :
Publié par Trieste
Fais gaffe Dawme ou je demande un nerf de la spé holy!
demande plutot un nerf de la spec discipline pour faire crier les 70% de pretres qui sont pas en train de faire du pvp xD

sinon nerf shadowpriest

faudrait qu'ils puisse se soigner encore pendant leur forme d'ombre pendant que vous y êtes au prochain up des prêtres tiens

(nan jsuis pas dégouté )
Deja si vous jouiez une classe qui vous plais et pas parcequ'elle ROXX de la mort vous le vivriez mieux....
Ensuite dans les mmorpg c'est toujours la même chose, les classes sont souvent nerf/up et ça pour toute la durée du jeux.
Sur un autre mmorpg les classes Uber du début n'étaient pas celles de la fin.
Alors jouez une classe parce que elle vous plaît et un de ces quatre ça sera votre tour, c'est comme ça..

Enfin, ça râle tout le temps avant mais attendez d'y être et de voir.
Citation :
Publié par Taipan
Deja si vous jouiez une classe qui vous plais et pas parcequ'elle ROXX de la mort vous le vivriez mieux....
Heureusement que c'est le cas sinon j'aurais reroll depuis longtemps ^^
mais il faut avouer que la crédibilité des concepteurs est limite
tout d'abord ils retirent contre-attaque, ensuite ils le remettent mais nerf les critiques, changent de place oeil du faucon en last minute... le site wow-europe à d'ailleurs arrêté de mettre à jour, peut-être parce que eux même doutent de la finalité des arbres du chasseur ^^
Comme tu dis attendons de voir
C'est ca qui est absolument tordant, ils ne savent pas eux-mêmes quelle conception ils veulent donner au chasseur. Ils voulaient un archer, ils ont vu qu'en pve ca tenait pas au corps à corps, alors ils lui ont mis un pet, des talents moisis histoire qu'il en ait comme les autres classes.

après 7 mois de ouin ouin sur les forums chasseurs, le moment est venu de le modifier et la c le drame.
J'essaye de juger de l'utilité du nouveau aspect du faucon amélioré.
J'ai fait des calculs rapides que voici:

Citation :
Vitesse d'arme
2,6
Bonus carquois
15%
Vitesse avec carquois
2,6x(1-15%)= 2,21
Bonus faucon
30%
Vitesse faucon
2,6x(1-(15%+30%))= 1,43

Sur 100 fleches, 5 proc théoriques:

Temps total pour tiré les 100 fleches (sans mode faucon):
100x2,21= 221
Temps en mode faucon :
5x8= 40
Temps en mode normal
221-40= 181
Nombre de fleches en mode faucon
40/1,43= 27,97
Nombre de fleches en mode normal
181/2,21= 81,90

Soit 27,97+81,90= 109,87 fleches tirées au lieu de 100 dans le même temps.

Augmentation de dps: 109,87/100-1= 9,87%
Je me trompe?

(j'ai fait ca rapidement donc une erreur de logique a pu se glisser, c'est pour ça que je vous montre ce calcul)

Ps: je n'ai pas pris en compte la probabilité qu'il y a 2 proc successif, car cela complexifierait trop les calculs. Il faut donc se dire qu'en réalité que l'augmentation de dps est en réalité un peu plus faible.
excellent les hunters qui se plaignent de pas faire assez de dmg en pvp
on dirait boubounico qui se plaint de pas oneshoter tous les casters avec ses dagues 1.50 de vitesse.
Citation :
Publié par Kir0s
excellent les hunters qui se plaignent de pas faire assez de dmg en pvp
on dirait boubounico qui se plaint de pas oneshoter tous les casters avec ses dagues 1.50 de vitesse.
Ce n'est pas parce qu'une fois tu as pris une fleche à 2,8k que tu peux venir tirer des conclusions hasardeuses sur le dps d'un chasseur.

Bref tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler et reviens avec de vrais arguments ensuite.

Aprés reflexion, je pense qu'il y a pas matière à ouin-ouin finalement mais ce n'est pas une raison pour venir faire tes insinuations douteuses!
Citation :
Publié par Dawme
sinon vous pouvez attendre d'avoir le patch et de tester par vous mêmes au lieu de faire des analyses de ouf basées sur des informations partielles et totalement obscures.

je pense qu'y a pas besoin d'attendre le patch pour voire la nouvelle version d'engagement spirituelle et voire a quelle point, elle pue ..
Voila, l'aspect du faucon est à tester, donc on ne pleure pas dessus. Par contre engagement spirituel on a pas besoin de tester pour voir comment c'est useless, voila pourquoi on se plaint.

Les 20% de dégats en moins sur les critiques, si vous comprenez pas pourquoi on pleure, vous êtes de mauvaise fois. Je veux bien que le voleur ne fasse que 30% de dégats en plus sur les critiques de certaines attaques (celle qu'il utilise le plus souvent quoi). Mais alors qu'on ait pas un taux de critique moins élevé. Le pire c'est qu'on est contraint à nous comparer au voleur parce que BLizzard le souhaite alors que perso je pense que ces classes n'ont rien en commun à part être des DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés